Kaveen,
je suis d'accord la liste est monstrueuse, il y en a pour tous le monde et c'est la que ca devient interessant.
Persos je vais faire ce que j'ai vraiment à coeur apres des échanges avec des potes et puis ca permettra d'acheter de bon jeux en 2008, par exemple je fais actuellement Lost Planet, alors qu'il est sortit il y a un bail.
nico2mars,
j'espere aussi que le contenu sera à la hauteur sinon cela n'a aucune utilitée.
La Elite me tente plus que jamais, 499€, soit 100€ de plus que le pack premium avec un HDD de 120G
le HDMI ne changera rien il est vrai.
Par contre elles seront équipées du dernier system de ventilations pour qu'elle chauffe moin et dégagera par la meme occasion moin de décibels!
C'est markéting tous ca, vu que les gens sont réactifs au mot "HDMI" ou "60" Giga comparé à "20G", Microsfot on réagit, avec un port HDMI et 120G soit le double de 60G pour que ca fasse tilt dans la tete des gens.
Et la 2eme raison de la sortie de la Elite c'est la vidéo à la demande pour pouvoir stocker confortablement tes vidéos.
Quelqu'un qui n'est pas interessé par la VOD n'a rien à faire avec une Elite, enfin c'est mon point de vue.
.