Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Aoû 2007, 22:47

vampire rain c'est une daube innommable.

Pour les fans de basket, le prochain NBA live 08 integrera la FIBA cad les equipes europeennes

08 Aoû 2007, 15:09

Sur le xbox live il y a la démo de Stranglehold a télécharger.
Apparament, c'est une tuerie qui bcp de monde sur les forums l'adorent deja

08 Aoû 2007, 20:37

Kaveen, je l'ai testé et franchement il est :shock: :shock:
mise en scene des combats decorts integralement destructibles,interaction decors,bullets time inteligament oncues pour scene d'action ainsi que quelques facultés made in sentinel enorme
bref du lourd en perspective =D>

08 Aoû 2007, 20:40

Kaveen, allez je vais voir ca

09 Aoû 2007, 12:28

Meme si le HDMI n'apporte rien de plus en terme de qualité d'affichage à la X360, il sera de série aussi sur les X360 Premium.
[info=" HDMI de série sur la X360 Premium"]
Actualité Le HDMI aussi pour les Xbox 360 Premium
• Publiée le Jeudi 09 Août 2007
• Par Aurélien B.

La Xbox 360 Elite n'est désormais plus le seul modèle à proposer une sortie HDMI. Du moins, en Amérique du Nord. Microsoft a en effet annoncé à Gamespot que des packs Premium avec prise HDMI avaient déjà fait leur apparition sur les étalages des boutiques de l'oncle Sam. Elles vont ainsi remplacer à moyen terme les consoles qui ne proposaient qu'une connectique YUV. Fini donc le dilemme du consommateur pour savoir si sa TV HD comporte bien une prise component. Reste à savoir si ces modèles bénéficient également d'une gravure du processeur plus fine, ainsi que leur éventuelle disponibilité sur le vieux continent.[/info]

Marketing, marketing...

10 Aoû 2007, 14:11

Kaveen,
j'ai testé la démo aussi, depuis le temp qu'on l'attend!!
Graphiquement c'est l'Unreal Engine qui gère donc c'est très beau et l'on peut pratiquement tout détruire à l'écran, les scenes de bullet time sont bien dynamiques (mais bon la technique est maitrisé aujourd'hui).
j'ai test que la démo, ca doit etre un bon défouloir le soir de noel par exemple... mais rien que la démo m'a lassée... toujours pareil, gachette gauche bullet time et bang bang..
A voir dans sa version finale, John Woo c'est pas trop foulé pour le gameplay, j'ai apprécié certains plan de caméra. Certe ma rétine en prend la vue mais que c'est ennuyeux.

[info=" HALO 3 1MILLIONS DE RESERVATIONS AUX STATES - http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13263.html"]
Actualité Halo 3 dépasse le million de réservations !
• Par Etienne F.

Incroyable mais vrai ! Microsoft Games confirme aujourd'hui le nouveau record réalisé par Halo 3, qui vient tout juste de dépasser le million de pré-réservations au pays de l'oncle Sam. Comble de l'ironie, le géant de Redmond vient tout juste de lancer une gigantesque campagne publicitaire aux Etats-Unis, qui devrait encore un peu plus booster le nombre d'exemplaires qui seront vendus le jour-j...[/info]

C'est quand meme un sacré phénomene ce jeu !!
Ce jeu va faire vendre beaucoup beaucoup de X360 dès sa sortie et jusqu'à Noel. Pire avec la baisse de prix de la X360 8)

10 Aoû 2007, 14:51

papinade91 a écrit:Kaveen,
j'ai testé la démo aussi, depuis le temp qu'on l'attend!!
Graphiquement c'est l'Unreal Engine qui gère donc c'est très beau et l'on peut pratiquement tout détruire à l'écran, les scenes de bullet time sont bien dynamiques (mais bon la technique est maitrisé aujourd'hui).
j'ai test que la démo, ca doit etre un bon défouloir le soir de noel par exemple... mais rien que la démo m'a lassée... toujours pareil, gachette gauche bullet time et bang bang..
A voir dans sa version finale, John Woo c'est pas trop foulé pour le gameplay, j'ai apprécié certains plan de caméra. Certe ma rétine en prend la vue mais que c'est ennuyeux.

[info=" HALO 3 1MILLIONS DE RESERVATIONS AUX STATES - http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13263.html"]
Actualité Halo 3 dépasse le million de réservations !
• Par Etienne F.

Incroyable mais vrai ! Microsoft Games confirme aujourd'hui le nouveau record réalisé par Halo 3, qui vient tout juste de dépasser le million de pré-réservations au pays de l'oncle Sam. Comble de l'ironie, le géant de Redmond vient tout juste de lancer une gigantesque campagne publicitaire aux Etats-Unis, qui devrait encore un peu plus booster le nombre d'exemplaires qui seront vendus le jour-j...[/info]

C'est quand meme un sacré phénomene ce jeu !!
Ce jeu va faire vendre beaucoup beaucoup de X360 dès sa sortie et jusqu'à Noel. Pire avec la baisse de prix de la X360 8)

+1 il devient tres vite lassant ce jeu !

10 Aoû 2007, 19:03

FRED MASTER,
c'est dommage parce qu'il a un réèl potenciel.
Après la démo ca me donne pas envie de l'acheter finalement !
Peut etre en ocaz dans longtemp :mrgreen:

Je te vois plus du tout sur le live et pourtant je suis la meme la journée!!
Qu'est ce tu fout? :roll:

11 Aoû 2007, 14:17

Quelques ArtWorks du futur et très prometteur "Dead Island", un survival horror à la 1ère personne, sur une ile.. ca pourrait etre pas mal.

[info="DEAD ISLAND X360, PC - http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13274.html - Dead Island, le cauchemar en images- le 10 août 2007 à 02h07, par Jonathan "]
Alors que l’on n’avait pas entendu parler du jeu depuis la Games Convention de l’an dernier, Dead Island refait surface aujourd’hui via ces quelques artworks. Le jeu vous proposera de parcourir une ancienne île paradisiaque aujourd’hui en proie au chaos, à la recherche de votre compagne que vous avez perdue au cours d’un crash aérien. Au cours de l’aventure, vous apprendrez par malheur que ce petit coin de paradis est habité par des bestioles pas très amicales. Bref, ça sent le carnage en bonne et due forme. On adore ça !

Dead Island est prévu pour l’an prochain, du moins au pays de l’Oncle Sam. On vous tient bien évidemment informé de toute nouvelle information.

Image
Image
Image
Image[/info]

----------------------------------------------------------------------

Pour avoir vu des vidéos de ce jeu completement déjanté (je n'ai pas jouer au 1er opus) je l'attend avec impatience depuis un bon moment et le prix de la orange box devrait etre de 65 à 70€, des news.

[info="Orange Box - X360 - http://www.xbox-gamer.net/newsaff_13270.html - Actualité Team Fortress 2 s'illustre
• Publiée le Vendredi 10 Août 2007
• Par Nicolas T.
"]
Attendu de longue date, Team Fortress 2 devrait arriver sur les étalages en octobre. Pour patienter Valve Software a mis en ligne une douzaine de nouveaux screenshots du jeu dévoilant son univers cartoon tranchant radicalement avec le premier opus. Le titre fera partie de la compilation Half-Life 2 : Orange Box qui contiendra également Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode One, Half-Life 2 : Episode Two et Portal.

Le trailer c'est par ici --> http://www.gametrailers.com/player/12826.html je vous le recommande, barre de rire garantie.

Image
Image
Image
Image[/info]

11 Aoû 2007, 14:36

j'ai pas mal de taf en ce moment nab je suis mort de fatigue :(

Mais t'inquiete je pense bientot me connecter dans 1 ou 2 jours 8)

13 Aoû 2007, 23:37

[info="TRAILER ET DEMO BIOSHOCK - X360, PC http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13281.html
Actualité BioShock : un trailer et une démo sur le Live !
• Publiée le Lundi 13 Août 2007
• Par Aurélien B."]

Grosse journée aujourd'hui en l’honneur de BioShock sur le Xbox Live Marketplace, avec l’arrivée d’un nouveau trailer, spécialement conçu le lancement prochain du jeu. Mais aussi et surtout, la tant attendue démo du jeu est enfin téléchargeable ! Il faudra néanmoins passer par un transfert de 1,3 Go avant de commencer à découvrir Rapture.

Important : La démo ne contient aucun élément scénaristique du futur jeu, tout a été retouché pour être différent et garantir une expérience inédite aux joueurs qui achèteront le jeu par la suite.

Ames sensibles s'abstenir, ce jeu est déconseillé au moin de 18 ans par le PEGI.
Vidéo inédite BioShock[/info]

Je vais télécharger la démo ce soir =D>

-----------------------------------------------------------------------

[info="ASSASSIN'S CREED - PS3, PC, X360
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13289.html
Actualité Assassin’s Creed : la Collector illustrée
• Publiée le Lundi 13 Août 2007
• Par Etienne F."]

Ubisoft nous dévoile aujourd'hui les premières photos de l'édition Collector d' Assassin’s Creed, qui nous sera proposée contre une poignée d'euros en plus de l'édition normale. Au programme de cette édition spéciale : un boîtier Collector bien sûr, mais aussi un DVD bonus et un Comic exclusif ! Sortie prévue pour le mois de novembre prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Image
Image
[/info]

:aime: :aime:
c'est bien vu pour le comics et le DVD bonus.
Le packaging est vraiment stylé :D

Pour le plaisir:
Assassin's Creed Developer Diary: Art Direction
Assassin's Creed Ubidays 07 Trailer HD

Ce jeu va renouveller le genre de l'infiltration, un sacré mélange de style.

13 Aoû 2007, 23:40

Le nouveau fifa a l'air d'etre pas trop mal travailler notamment sur les frappes de Balles.

14 Aoû 2007, 00:00

Heuuu ouai :D

14 Aoû 2007, 00:14

Sinon j'attend avec impatiente killzone 2 qui m'a l'air d'etre une pure tuerie.

14 Aoû 2007, 18:31

Je me posais une question...je sais que ça se faisais avant mais maintenant, je suis plus sur...

Si je vend des jeux à Micromania ou Score Games...y'a moyen qu'ils nous les rachètent avec de la thune et non des bon d'achats?

14 Aoû 2007, 18:44

PopolJack, plus maintenant c'est que des bon d'achats pour les deux0

14 Aoû 2007, 18:50

timac77 a écrit:PopolJack, plus maintenant c'est que des bon d'achats pour les deux0

Merci...dommage bon, je trouverais un autre moyen de me faire de l'argent rapidement...

14 Aoû 2007, 21:14

papinade91, Salut Nabil je me suis renseigné sur la 360 Elite noire chez score games il reprenne ta console premium à 230 euros et te demande 220 euros en plus pour l'avoir .

Je vais tenter elle arrive le 24 août 8) inchallah . Par contre pour mon compte je dois sauvegarder cela sur une carte mémoire :? .

Elle est terrible silencieuse et moins chauffante .

Sinon la PS3 est vraiment pas mal ! Encore une fois on est gâté avec les next generations . 8)

14 Aoû 2007, 21:33

Metiss-ino a écrit:papinade91, Salut Nabil je me suis renseigné sur la 360 Elite noire chez score games il reprenne ta console premium à 230 euros et te demande 220 euros en plus pour l'avoir .

Je vais tenter elle arrive le 24 août 8) inchallah . Par contre pour mon compte je dois sauvegarder cela sur une carte mémoire :? .

Elle est terrible silencieuse et moins chauffante .

Sinon la PS3 est vraiment pas mal ! Encore une fois on est gâté avec les next generations . 8)

tu sais combien ils reprennent une x360 premium contre une play3 ?

14 Aoû 2007, 22:35

Ryo Saeba, justement renseigne toi chez scoregames d'Euralille voire Micromania 230 euros je crois :wink:
Sujet verrouillé