Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:une rumeur pas contredite à quelques jours du TGS 07...
Patience on sera bientot fixé
Kaveen a écrit:Sega n'a aucuns interet a dementir, sa leur fait du buzz gratos.
Je suis sur que cette liste est soit bidonné soit au mieux c'est la liste des jeux qui vont etre produit ces 3 prochaines années.
Shenmue c'est un peu l'ancetre de GTA mais sans violence mais bcp d'aventure.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:FRED MASTER, shenmue c'est un melange de rpg et d'action en faites il peut pas etre definis comme simple jeux,a lorigine il etais presenter comme le renouveau du rpg. un shenmue tu le joues pas ,tu le vis
THa WeSCOAstdON a écrit:FRED MASTER, shenmue c'est un melange de rpg et d'action en faites il peut pas etre definis comme simple jeux,a lorigine il etais presenter comme le renouveau du rpg. un shenmue tu le joues pas ,tu le vis
cela na rien avoir quelconque ancetre de gta
papinade91 a écrit:FRED MASTER,
comme dit fukusan, c'est une expérience, il a apporter beaucoup au jeu nouvelle génération, bien avant la PS2, par son immersion et la gestion des grands environnements.
Avec les capacités de la Dreamcast et le sens de création des Studio Am2 ils ont inventé un nouveau genre.
Shen Mue c'est plus qu'un RPG ou un banal jeu d'aventure, c'est un RPG un jeu d'aventure, un jeu de gestion et un beat'em all tous ca réunis dans le meme jeu avec un seul et meme perso.
Gestion de la météo et du temp en temp réèl (souvent tu dois attendre l'heure précise pour aller à un RDV fixé à un endroit bien précis, pendant ce temps la tu t'occupes à acheter des goodies jouer au jeux Arcade dans un café etc...).
Dans Shen Mue tu ne trouves pas de l'argent dasn une banall caisse.... tu dois travailler, trouver un patron un job etc.... tu apprends les art martiaux comme dans un RPG avec de l'évolution, il faut dormir dans le jeu. C'est le 1er jeu qui m'a donné autant de liberté et en 1999 c'était la grosse claque... Et el scénraio et les cinématiques... tous simplement magnifique!
Shenmue est le crétaeur des QTE (Quick Time Events) une vrai révolution et interactivité dans le gameplay!!!
Resident Evil 4 par exemple reprend ce system copié depuis a création par pas mal d'éditeur.
Ce jeu n'a pas eu le succes qu'il aurait du avoir, comme la Dreamcast...
Kaveen,
désolé mais ta description de Shenmue n'est pas bonne désolé...
comparer à un GTA excuses moi mais cela ce voit que tu n'y a pas jouer...
Shenmue c'est l'ancetre de personne il est unique à ce jour.
GTA c'est un GTA Like!!
Shenmue c'est Shenmue Like.... tous simplement.THa WeSCOAstdON a écrit:FRED MASTER, shenmue c'est un melange de rpg et d'action en faites il peut pas etre definis comme simple jeux,a lorigine il etais presenter comme le renouveau du rpg. un shenmue tu le joues pas ,tu le vis
cela na rien avoir quelconque ancetre de gta
Je vois que tu y a joué
DIALLO a écrit:
papinade91 a écrit:FRED MASTER,
je croise les doigts depuis le II sur Xbox j'attend la suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 64 invités