Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar papinade91 » 05 Aoû 2007, 12:23

une rumeur pas contredite à quelques jours du TGS 07...
Patience on sera bientot fixé :)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 05 Aoû 2007, 13:52

Ca fait 6 ans que je l'attend ShenmueII. On est pas à une rumeur près :) Une rumeur similaire avait déjà couru comme quoi il y aurait un remake des jeux Shenmue I et II en un seul.

Prions et croisons les doigts :o
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 05 Aoû 2007, 13:56

papinade91 a écrit:une rumeur pas contredite à quelques jours du TGS 07...
Patience on sera bientot fixé :)

Salut Nab , il est si bien ce jeu je n'y ai jamais joué :( c'est quuoi comme genre :?: (aventure,action,RPG)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 05 Aoû 2007, 14:15

Sega n'a aucuns interet a dementir, sa leur fait du buzz gratos.
Je suis sur que cette liste est soit bidonné soit au mieux c'est la liste des jeux qui vont etre produit ces 3 prochaines années.

Shenmue c'est un peu l'ancetre de GTA mais sans violence mais bcp d'aventure.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar FRED MASTER » 05 Aoû 2007, 14:20

Kaveen a écrit:Sega n'a aucuns interet a dementir, sa leur fait du buzz gratos.
Je suis sur que cette liste est soit bidonné soit au mieux c'est la liste des jeux qui vont etre produit ces 3 prochaines années.

Shenmue c'est un peu l'ancetre de GTA mais sans violence mais bcp d'aventure.

Thank you 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Aoû 2007, 14:30

Okami terminé à l'instant =D>

Jeu gigantesque à conseiller à tout le monde :up: :up: :up:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 05 Aoû 2007, 14:36

Shenmue, c'est pas un jeu, c'est une expérience
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 05 Aoû 2007, 15:53

Boobie_the_Chicken, je confirme plus qu'un jeux comme shenmue d'ailleurs ce sont plus que des jeux :D
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 05 Aoû 2007, 15:55

FRED MASTER, shenmue c'est un melange de rpg et d'action en faites il peut pas etre definis comme simple jeux,a lorigine il etais presenter comme le renouveau du rpg. un shenmue tu le joues pas ,tu le vis 8)
cela na rien avoir quelconque ancetre de gta :ptdr: :ptdr: :ptdr:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 05 Aoû 2007, 16:02

THa WeSCOAstdON a écrit:FRED MASTER, shenmue c'est un melange de rpg et d'action en faites il peut pas etre definis comme simple jeux,a lorigine il etais presenter comme le renouveau du rpg. un shenmue tu le joues pas ,tu le vis 8)

=D> =D> =D>
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 05 Aoû 2007, 16:06

FRED MASTER,
comme dit fukusan, c'est une expérience, il a apporter beaucoup au jeu nouvelle génération, bien avant la PS2, par son immersion et la gestion des grands environnements.
Avec les capacités de la Dreamcast et le sens de création des Studio Am2 ils ont inventé un nouveau genre.
Shen Mue c'est plus qu'un RPG ou un banal jeu d'aventure, c'est un RPG un jeu d'aventure, un jeu de gestion et un beat'em all tous ca réunis dans le meme jeu avec un seul et meme perso.

Gestion de la météo et du temp en temp réèl (souvent tu dois attendre l'heure précise pour aller à un RDV fixé à un endroit bien précis, pendant ce temps la tu t'occupes à acheter des goodies jouer au jeux Arcade dans un café etc...).
Dans Shen Mue tu ne trouves pas de l'argent dasn une banall caisse.... tu dois travailler, trouver un patron un job etc.... tu apprends les art martiaux comme dans un RPG avec de l'évolution, il faut dormir dans le jeu. C'est le 1er jeu qui m'a donné autant de liberté et en 1999 c'était la grosse claque... Et el scénraio et les cinématiques... tous simplement magnifique!

Shenmue est le crétaeur des QTE (Quick Time Events) une vrai révolution et interactivité dans le gameplay!!!
Resident Evil 4 par exemple reprend ce system copié depuis a création par pas mal d'éditeur.
Ce jeu n'a pas eu le succes qu'il aurait du avoir, comme la Dreamcast... #-o

Kaveen,
désolé mais ta description de Shenmue n'est pas bonne désolé...
comparer à un GTA :ptdr: excuses moi mais cela ce voit que tu n'y a pas jouer...

Shenmue c'est l'ancetre de personne il est unique à ce jour.
GTA c'est un GTA Like!!
Shenmue c'est Shenmue Like.... tous simplement.

THa WeSCOAstdON a écrit:FRED MASTER, shenmue c'est un melange de rpg et d'action en faites il peut pas etre definis comme simple jeux,a lorigine il etais presenter comme le renouveau du rpg. un shenmue tu le joues pas ,tu le vis 8)

Je vois que tu y a joué :) :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 05 Aoû 2007, 16:10

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
comme dit fukusan, c'est une expérience, il a apporter beaucoup au jeu nouvelle génération, bien avant la PS2, par son immersion et la gestion des grands environnements.
Avec les capacités de la Dreamcast et le sens de création des Studio Am2 ils ont inventé un nouveau genre.
Shen Mue c'est plus qu'un RPG ou un banal jeu d'aventure, c'est un RPG un jeu d'aventure, un jeu de gestion et un beat'em all tous ca réunis dans le meme jeu avec un seul et meme perso.

Gestion de la météo et du temp en temp réèl (souvent tu dois attendre l'heure précise pour aller à un RDV fixé à un endroit bien précis, pendant ce temps la tu t'occupes à acheter des goodies jouer au jeux Arcade dans un café etc...).
Dans Shen Mue tu ne trouves pas de l'argent dasn une banall caisse.... tu dois travailler, trouver un patron un job etc.... tu apprends les art martiaux comme dans un RPG avec de l'évolution, il faut dormir dans le jeu. C'est le 1er jeu qui m'a donné autant de liberté et en 1999 c'était la grosse claque... Et el scénraio et les cinématiques... tous simplement magnifique!

Shenmue est le crétaeur des QTE (Quick Time Events) une vrai révolution et interactivité dans le gameplay!!!
Resident Evil 4 par exemple reprend ce system copié depuis a création par pas mal d'éditeur.
Ce jeu n'a pas eu le succes qu'il aurait du avoir, comme la Dreamcast... #-o

Kaveen,
désolé mais ta description de Shenmue n'est pas bonne désolé...
comparer à un GTA :ptdr: excuses moi mais cela ce voit que tu n'y a pas jouer...

Shenmue c'est l'ancetre de personne il est unique à ce jour.
GTA c'est un GTA Like!!
Shenmue c'est Shenmue Like.... tous simplement.

Je vois que tu y a joué :) :wink:

Merci j'avais vu des videos sur ce jeu à l'epoque et il m'avait vraiment impresionné,vivement que la rumeur ce confirme 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 05 Aoû 2007, 16:15

FRED MASTER,
je croise les doigts depuis le II sur Xbox j'attend la suite
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 05 Aoû 2007, 16:15

j'ai pris la 360 et la ps3(merde mon porte monnaie, qui a dit vache a lait) un peu pour cela car je suis fan des ff et comme maintenant tous se joue a coup d'exclue.... shenmue sur bobox et autres :( il faut prevoir donc en prenant ces deux becanes je suis paré et si le listing sega se verifie la wii va suivre car skies of arcadia c'est aussi du lourd 8)
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 05 Aoû 2007, 16:25

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
je croise les doigts depuis le II sur Xbox j'attend la suite

Les 2 premiers sont aussi d'actu en (remake) ou pas :?:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 05 Aoû 2007, 16:28

moi pareil je joue sur toutes les plateformes, la ps3 je ne l'ai pas pour le moment (en général je les ai toutes le jour de leurs sorties), au dela du prix c'est le manque de jeu qui me freine.
Mais je l'aurais certainement en septembre, je vais la prendre aux States (un ami est Stewart) le prix est de 380€, c'est plus attractif.
La Wii, c'est plus mon petit de 2 ans et sa mere qui vont tripper avec.

FRED MASTER,
apparement c'est Shenmue I, II Plus, donc remasterisé je pense :)
Et le III le dernier opus vu que c'est une trilogie, si c'est comfirmer, en HD ca va etre monstrueux.
Je viens de remettre le II dans la 360 (après une petite mise à jour) à force d'en parlé ca m'a donner envie de le refaire :D
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 05 Aoû 2007, 16:43

Dans GTA aussi tu as autant de liberté que dans Shenmue.
tu dois aller a la muscu pour d'ameliorer, tu dois faire certaines missions pour gagner de la thune.
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que shenmue c'etait bcp mieux
j'y ai jouer un peu mais a l'epoque l'anglais sa me genait trop pour bien rentrer dans l'histoire.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 05 Aoû 2007, 17:37

Kaveen,
tu voulais parler de l'interactivité plutot qu'une comparaison pure.
Shenmue a il est vrai apporter pas mal de nouveauté en terme de gameplay.
C'est vrai que l'anglais ca peut etre une barriere, mais souvent il faut trouver des lieux(rue, quartiers), des gens pour progresser dans le jeu, c'est pas vraiment une barriere suffit de s'y mettre.
Il y a des RPG qu'en JAP, la ca devient plus compliquer pour le scénario.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 06 Aoû 2007, 00:25

[info="Metal Gear Solid 4 PS3, X360? - http://www.hardmicro-fr.net/news-articl ... d-1836.htm"]Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots sur Xbox 360 le 26 septembre 2008 ?!!

La possible d'adaptation de Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots sur Xbox 360 relaté par le magazine officiel Xbox anglais n'a même pas encore été confirmée ou démentie par l'éditeur Konami que déjà, le site HMV.co.uk a crée dans la rubrique des jeux Xbox 360, une fiche de Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots. Mais comme vous pouvez vous en rendre compte en visitant cette adresse, (cf : MGS 4 : Guns Of Patriots sur Xbox 360), le jeu est même disponible en précommande. Biensûr tout ça doit être pris entre des pincettes. Mais je doute sérieusement que ce soit un fake. Car ce site est considéré comme étant fiable et il est beaucoup trop connu pour que la boutique mette sans raison une nouvelle fiche en précommande alors qu'elle n'est pas sûre de sa disponibilité.

HVM.co.uk, donne même des dates de disponibilité des deux versions. Comme prévu le 18 avril 2008 sur Sony PS3 et le 26 septembre 2008 pour la Xbox 360. La seule chose a faire est de ne pas trop espérer pour éviter d'avoir une surprise et surtout d'attendre une annonce officielle de Konami lors du Tokyo Game Show qui aura normalement lieu fin septembre 2007.

Si cette rumeur venait à être confirmée par Konami et bien se serait encore une fois un coup dûr pour Sony. Qui ne cesse de perdre mois après mois toutes les exclusivités de sa consoles, la PS3. Bon je le répète au cas ou les fans du jeu, seraient encore éxcités. Calmez vous !! Et attendez une annonce officielle de Microsoft au moins.[/info]

Sinon apparement sur ce site Metal Gear Solid 4 X360 est deja disponible en réservation pour le 26 Septembre 2008 à 39.99£ :shock: :shock: :shock:
Ce serait donc une exclu temporaire de 5 mois, de Avril 2008 à Juillet 2008.
http://www.hmv.co.uk/hmvweb/displayProd ... sku=685930

Dur dur les rumeurs en ce moment :roll:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 06 Aoû 2007, 00:43

Number of Discs: 1

:roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café