Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Aoû 2007, 12:50

PopolJack,
c'ets ce que je dis tu n'est pas obligé d'aimer les RPG US chacun ses gouts comme pour tout.
Apres tu n'est pas obligé de descendre les RPG US sous prétexte que c'est pas ta tasse de thé :wink:

02 Aoû 2007, 12:53

papinade91 a écrit:PopolJack,
c'ets ce que je dis tu n'est pas obligé d'aimer les RPG US chacun ses gouts comme pour tout.
Apres tu n'est pas obligé de descendre les RPG US sous prétexte que c'est pas ta tasse de thé :wink:

Boarf j'ai juste dit gentilment que ça fouetait :P

02 Aoû 2007, 13:01

PopolJack, en plus je suis à 3 km de chez toi fais attention :mrgreen:

02 Aoû 2007, 13:42

papinade91 a écrit:PopolJack, en plus je suis à 3 km de chez toi fais attention :mrgreen:

:shock: :roll:

02 Aoû 2007, 13:46

FRED MASTER, Heuresement qu'il a mis le " :mrgreen: " à la fin

:wink:

02 Aoû 2007, 13:49

faut virer ce smile là :roll: je le saque plus

02 Aoû 2007, 16:33

faut virer ce smile là :roll: je le saque plus

Putain et moi donc, je le hais :twisted: :twisted: :twisted:

D'ailleurs c'est bien simple je ne l'utilises jamais 8)

Image
He must DIE!11

Image " :roll: " Image

02 Aoû 2007, 17:05

timac77 a écrit:FRED MASTER, Heuresement qu'il a mis le " :mrgreen: " à la fin

Laisses il doit pas avoir le sens de l'humour :wink:

Faut redescendre sur terre :roll:
Il habite à 3 bornes de chez moi je m'en suis apercu en matant son avatar.
Quand certains font de l'humour ca passe quand c''est d'autre c'est tout de suite interprété différement, sont bizarre les gens.
C'était plus dans le sens, "j'habite à coter".

02 Aoû 2007, 21:40

Queqlu'un est chaud pour un PES6 ou NBA 2k7 ?

Petite info:
[info=" X360 GRAVURE A 45NM - http://www.xbox-mag.net/processeurs-xbo ... 13787.html"]
Processeurs Xbox 360 : le 65 nm arrive, du 45 nm l'année prochaine Noter l'article

Posté par Diamond le 02/08/2007 à 16h04 | Source : GameSpot

Le feuilleton des puces Xbox 360 a connu une nouvelle étape la nuit dernière. Chartered Semiconductor Manufacturing, l'entreprise basée à Singapour qui fournit les processeurs de la console, a fait deux annonces importantes lors d'une conférence de presse.

D'abord, que les puces 65 nm, moins chères et plus efficaces (elles pourraient réduir les problèmes de surchauffe de la 360, car elles dégagent moins de châleur) étaient entrées en production depuis plusieurs mois. Par conséquent, ces dernières devraient bientôt être implémentées dans les consoles mises sur le marché, ce qui, d'ailleurs, tendrait à expliquer la prochaine baisse de prix de la 360, dont personne ne doute plus à présent. La diminution des coûts des processeurs est en effet un des facteurs principaux de la réduction des frais de production d'une console de jeu.

Ensuite, la présidente de CSM, Chia Song Hwee, répondant à une question, a confirmé que des puces de 45 nm commenceraient à être produites dès le second semestre 2008. Les futurs acheteurs intéressés n'ont pas été dévoilés, néanmoins Hwee a explicitement cité le domaine du jeu vidéo dans la liste des secteurs où la technologie serait utilisée. On peut donc fortement supposer que Microsoft prévoit déjà de doter la 360 des nouveaux processeurs en question quand ceux-ci entreront en production. Une décision naturelle dans la course à la rentabilité de la division Entertainement and Devices du groupe.[/info]

[info="BAISSE DE PRIX X360 US - http://www.pcinpact.com/actu/news/38022 ... tsUnis.htm"]Baisse du prix de la Xbox 360 aux États-Unis le 12 Août
Les restes du monde pas concernés
Plusieurs catalogues de grands revendeurs américains confirment les rumeurs de baisse de prix de la Xbox 360. Cette diminution serait donc bien prévue, pour le 12 août prochain sur le sol américain.

Cette date serait réglée pour tomber juste avant l'arrivée d'un jeu de football américain très attendu outre-Atlantique, Madden NFL 08, prévu pour le 14 août. Les prix n'ont pas été confirmés par Microsoft, mais les catalogues montrent que la Xbos 360 Elite 120 Go baisse de 30 dollars, vers les 450 dollars, contre 50 dollars de moins pour la Xbox 360 Pro 20 Go qui se vendra 350 dollars. Le modèle d'entrée de gamme devrait aussi voir son prix fondre de 20 dollars, vers les 280 dollars.

En plus de la baisse de prix, plusieurs chaînes de revendeurs américains offriront un jeu gratuit avec la Xbox 360, histoire d'inciter un peu plus le public à rejoindre la cour de récréation de Microsoft. Cette baisse de prix devrait avoir un impact sur la croissance des ventes de la PS3 mais pas sur les ventes de la Wii, selon certains analystes.

Bientôt un processeur central en 45 nm dans la Xbox 360

ComputerWorld Singapour rapporte que Chartered Semiconductor a signé un contrat de production de la puce centrale tricoeur de la Xbox 360 en 45 nm. Le fondeur produit déjà cette puce en 90 et en 65 nm, cette plus grande finesse de gravure devrait permettre de diminuer encore la chaleur dissipée par la puce à 3,2 GHz, mais c'est plutôt la chaleur de la puce graphique de la console qui pose problème en ce moment...
Rédigée par Bruno Cormier le jeudi 02 août 2007 à 11h47 (8047 lectures)[/info]

Voila une version collector qui va sortir aux States :cry:

Image

C'est Nico2Mars qui va kiffer :aime: :D

02 Aoû 2007, 22:25

GTA 4 probablement reporté en 2008

[info="Site off de Take-Two"]Launch of Grand Theft Auto IV Now Planned for Fiscal 2008

Conference Call Set for 5:30 pm ET Today

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ:TTWO) today announced revised revenue and earnings guidance for fiscal 2007.

Take-Two is reducing its fiscal 2007 guidance primarily to reflect the movement of the launch of Grand Theft Auto IV for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system and the Xbox 360™ video game and entertainment system from the fourth quarter of fiscal 2007 to fiscal 2008, due to additional development time required to complete the title. The title is now planned for release in the Company's second quarter of fiscal 2008. Additionally, Take-Two is updating third quarter and fiscal year 2007 guidance to reflect the movement of Manhunt 2 for the PlayStation®2 computer entertainment system, PSP® (PlayStation®Portable) system and the Wii™ out of the third quarter and the fiscal year.[/info]

http://ir.take2games.com/ReleaseDetail. ... eID=258238
:?

02 Aoû 2007, 22:42

Putain GTA 4 repoussé, y en a qui vont faire grave la gueule !!

03 Aoû 2007, 00:56

Forbi,
il est reporté minimum à Février - Avril ou carrément Mai 2008 :?

[info="GTA IV X360 PS3 - http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=5933"]
Pas de GTA IV avant avril 2008

Rockstar Games annonce aujourd’hui que le très attendu Grand Theft Auto 4 ne sortira pas en 2007, mais bien durant le deuxième quart de l’année fiscale 2008. C’est le site officiel du titre qui nous informe de cette nouvelle. Le jeu ne verra pas le jour avant avril 2008, et possiblement mai 2008. "Avec GTA 4, Rockstar met en place un nouveau standard pour les jeux vidéo de prochaine génération. Certains éléments du développement se sont révélés plus longs que prévu, surtout en prenant compte la sortie simultanée sur 2 plateformes différentes. Nous savons pertinament bien que le perfectionnement du jeu est essentiel, et je peux vous assurer que l’attente vaudra la peine. Tout ceci est rendu possible grâce aux millions de fans de la série, notre équipe de développement, et nos actionnaires, qui permettront à GTA IV de devenir une expérience à couper le souffle, qui utilisera au maximum les technologies de prochaine génération.", nous explique Strauss Zelnick, président de Rockstar Games.[/info]

Clair !!
Perso ca me dérange pas plus que ca vu ce qu'il m'attend dès le 24 aout, jusqu'à la fin d'année ca av etre de la folie sur X360.(Blue Dragon, Halo3, Mass Effect, Eternal Sonata, PES 2008, Bioshock, Lost Odyssey, PGR4 COD4, VF5, Assassin's Screed..... bon ok je m'arrete la)

Après si c'est pour le paufiner le GTA ok, mais si c'est un probleme markéting ou de logistique ca fait chier !!
En meme temp vu les titres de malade qui sort en cette fin d'année c'est peut plus judicieux de le sortir apres la tempete...
Mais c'est un vrai coup dur pour Sony qui misait pas mal sur ce titre pour noel.

03 Aoû 2007, 01:12

papinade91, allez la petite vanne en fin de post :mrgreen:

T'inquiètes y aura de quoi faire sur PS3 en fin d'année: Lair, Heavenly Sword, Uncharted, Haze, PES, Ratchet et Clank, ...

03 Aoû 2007, 01:16

nico2mars,
c'était pas une petite vanne, plus la réalité du moment, me dis pas le contraire, Sony misait beaucoup sur GTA pour cette fin d'année :wink:
Après c'est clair qu'il n'y a pas que GTA et ce serait bien que les gamers s'aventurent dans de nouvelles licenses fort prometeuses comme Heavenly Sword par exemple :)
Ratchet faut kiffer mais il a son public donc no souci.

03 Aoû 2007, 01:21

[info="Gamekult"]La diffusion du récent trailer de Resident Evil 5 n'aura pas fait que des heureux, puisqu'entre les torrents d'éloges de millions de fans transis, ont tout de même remonté quelques accusations de racisme à l'attention de Capcom. Pointé du doigt, le cadre africain de ce cinquième opus qui montrerait une "image déshumanisée" du continent et ses habitants, "proche des traditionnels stéréotypes sur les noirs". Toujours en quête d'un os à ronger, la blogosphère a été l'une des premières à s'émouvoir de ce qui est présenté comme un jeu où "L'homme blanc tire sur le zombie noir", avec plusieurs prises de positions assez dures à l'encontre du survival horror de Capcom.

Le blog militant Black Looks évoquait déjà le sujet en début de semaine, expliquant que RE 5 était "problématique à bien des égards, notamment sur sa description des hommes noirs comme des sauvages inhumains, le meurtre de populations noires par un homme blanc en tenue militaire...". Un point de vue développé sur Microscopiq, qui affirme lui "qu'avec tous les progrès qui ont été faits pour sensibiliser le public aux bonnes choses qui arrivent en Afrique, ou encore pour mobiliser autour des situations d'urgence, on ne peut vraiment pas se permettre ce type de retour en arrière". Pour Bonnie Ruberg, le problème n'est cependant pas là : "En regardant le trailer, je vois un message différent. Ce n'est pas tant le fait que ces zombies soient noirs [qui pose problème], mais que les villageois noirs non-infectés soient déjà, eux aussi, visuellement proches du zombie", avant de faire le rapprochement, de façon peut-être un peu audacieuse, entre les séropositifs et les morts-vivants. "Faites-vous mordre par un zombie, ou laissez une petite goutte de sang contaminé entrer dans une plaie ouverte, et c'est terminé. Bientôt, vous aussi, vous propagerez le virus des morts-vivants. Ca ne vous rappelle rien ?". De lourdes accusations et les promesses d'une longue polémique comme l'industrie du jeu sait si bien les faire, qui rappelle les controverses autour de la campagne publicitaire de la nouvelle PSP White, ou des Haïtiens dans GTA Vice City. Précisons tout de même que Resident Evil 4 proposait lui aussi le même type de confrontations que sa suite, avec des villageois hispaniques à la place des Africains, et il n'avait pas soulevé autant d'indignation. Les curieux peuvent en tout cas se forger un avis en visionnant la fameuse vidéo incriminée ici. [/info]

03 Aoû 2007, 01:34

fukusan,
j'ai vu ca aujourd'hui c'est n'importe quoi, de toute maniere en ayant vu le trailer j'y est pensé direct à ce genre de déclaration...
Faut pas etre con c'est tout, tu te dis juste que les 4 premiers RE et bien il shootait du blanc... et tu comprend que c'est pas leur but defaire du racisme avec un jeu aussi médiatisé...Je comprend ou certains veulent en venir mais il faut arreter de voir le mal partout.

03 Aoû 2007, 01:51

Je suis pas d'accord. Ca donne une image particulière : faire des otoctones aussi identifiables aux zombies :roll: Etonnant. Faut toujours faire attention aux signaux et aux images que ça renvoit.

Certains sujets sont sensibles. Quand j'ai vu les machettes, j'ai pensé inconsciemment au Rwanda par exemple

03 Aoû 2007, 07:38

fukusan, pour une fois je suis plutot d'accord avec papinade91 :wink: , c'est un faux débat et c'est une polemique sterile! J'ai pas le souvenir de noirs qui aient porté plainte contre GTA "San Andreas" ou les seuls noirs etaient de membre de gang, traffiquants de drogue ou autre cambrioleurs... Ce qui peut laisser sous entendre que ts les noirs américains sont des criminels...

03 Aoû 2007, 08:29

papinade91 a écrit:
timac77 a écrit:FRED MASTER, Heuresement qu'il a mis le " :mrgreen: " à la fin

Laisses il doit pas avoir le sens de l'humour :wink:

Faut redescendre sur terre :roll:
Il habite à 3 bornes de chez moi je m'en suis apercu en matant son avatar.
Quand certains font de l'humour ca passe quand c''est d'autre c'est tout de suite interprété différement, sont bizarre les gens.
C'était plus dans le sens, "j'habite à coter".

je plaisantai Nab tu me connais :wink:

03 Aoû 2007, 08:59

papinade91, +1Psychoboy91, +2
Faux débat, faut arreter de voir le mal partout.
Sujet verrouillé