Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar nico2mars » 29 Juil 2007, 19:17

[info="Nouveau jeu PS3 par Rockstar"] Rockstar : une exclu sur PlayStation 3
Michael Shorrock, directeur des relations avec les éditeurs tiers chez Sony Computer Entertainment America, vient de confirmer qu'une nouvelle franchise de Rockstar Games sera prochainement dévoilée et annoncée comme exclusive à la PlayStation 3. Sans toutefois nous apporter plus de précision à ce sujet, Michael Shorrock déclare qu'il ne s'agira pas de LA Noire mais d'un tout nouveau projet.
[/info]
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 29 Juil 2007, 20:48

Kaveen, papinade91, Le jeux est vraiment naze je l'ai testé, la demo est sur le market place us donc ce qu'ils veulent le test direction market place us sinon pressé de faire blue dragon sur x360 pour apres me concentré sur ma ps3 avec gta iv et pes2008 et white knignt story :D
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 29 Juil 2007, 21:53

papinade91,
cherche pas à comprendre. Y a qu'à voir la 360 qui marche pas au Japon, malgré tous les jeux et le prix ridicule qu'elle vaut... :roll:
Les Jap et les jeux... #-o
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 29 Juil 2007, 22:23

Y'a un petit nationalisme là-dessous. Tout ce qui n'est pas estampillé made in japan est parfois rejetté sans véritable cause.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Juil 2007, 00:15

drogba777,
justement, Dynasty Warrior Gundam, c'est un jeu pour le public japonais à la base.
Bandai Namco Koei (apparement ils vont ce rapprocher d'ou la sortie d'un DW avec Gundam) c'est 100% japonais. Il a été 1er pendant une semaine à sa sortie avec 170000 exemplaires vendus, après c'est un flop, bizarre pour un DW surtout au Japon.
Il était pas prévus au départ sur X360, il ce peut qu'il cartonne en Europe comme tous les DW.

THa WeSCOAstdON,
est ce que tu aimes les beat'em all à la dynasty warriors? Tu est fans des 1er opus? Perso j'aime les DW et Gundam.
Merci pour la démo je ne savais pas qu'elle était dispo sur le market US :aime: :wink:
Après Blue Dragon tu auras Eternal Sonata (je pense tu as testé la démo) :D et apres tu peux meme enchainer avec Mass Effect si tu aimes les RPG (apparement) 8)

A voir pour les fans de RPG 8) Tous simplement magnifique, du grand art =D>
Trailer HD Eternal Sonata X360
Eternal Sonata HD - Dangerous Woods Gameplay

Image
Image
Modifié en dernier par papinade91 le 30 Juil 2007, 00:41, modifié 1 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 30 Juil 2007, 00:35

J'avais joué à la demo de Eternal Sonata à la Japan Expo c'était cool, je trouve que le système de combat est très bien foutu, mais le jeu a l'air un peu niais. :|
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Juil 2007, 00:50

Yamaneko,
Le gameplay et excellent tu sent une certaine liberté dans les phases de combats, c'est un mélange de tour par tour et de temp réèl, je ne sais pas si tu connais Star Océan III? C'est le meme style de gamplay, je trouve les combats plus dynamique du coup.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 30 Juil 2007, 05:42

papinade91, star ocean 3 =D> sacrée perso le cliff :D
sinon trusty bell a l air pas mal du tout, je l ai teste :wink: sinon pour mass effect oublie car moi j'ai jamais été grand fan des star wars et des rpg's made in us style kotor..... mais j'avoue que le jeu a l'air super bien réalisé :wink: ce qui me fait peur c'est que je sent la mort du rpg classique (tour/tour..)et l'apparition abusive des mmorg et autres fps rpg....
mais bon squarenix et level5 vont relever la tete :wink: car apres voir fait rogue galaxy et ffxii je suis tres decu des rpg de cet années ou l'accent est mis sur le bourrinage est non plus sur la reflexion et la strategie ..... le dernier rpg de tres bonne qualités effectués c'est xenosaga 3... bref j'espere que la next-gen va s'activer sur les rpg car j'ai pris les 2 consoles next-gen pour pouvoir pas me faire pimper par le systeme d'exclue et profité de tous les rpg et autres bombes style gta,gt5 et surtous Mgs4
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 30 Juil 2007, 07:27

THa WeSCOAstdON,
Heureusement Blue Dragon nous fait du tour par tour. Quant à SquareEnix, leur FFX2 et FFXII m'ont dégoûté. C'est clair pour moi que je n'achéterais plus de jeu SquareEnix les yeux fermés. Par contre Level 5, si.
En espérant un Dragon Quest sur Next Gen.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 30 Juil 2007, 12:00

Star Ocean 3 putain de bon jeu ^^

ce qui me fait peur c'est que je sent la mort du rpg classique (tour/tour..)

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de RPG avec des combats en temps réel c'est où tu bourrines c'est un peu chiant. Mais normalement le prochain FF reviendra à l'ATB classique.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 30 Juil 2007, 12:39

Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 30 Juil 2007, 12:52

THa WeSCOAstdON,
L'assaut d'Hyda :shock: :wink:
Star Océan III je le conseille à tous les fou de RPG il ce démarque totalement des autres RPG, d'ailleur ceux qui ne jures que par FF ou qui n'on pas trop joué à d'autres RPG seront largués... Les combats sont vraiment plus "dynamique".
Certains chippoteront parce qu'il y a pas de 60Hz, du coup il y a les 2 bandes en bas et en haut du téléviseur, la frame rate chute donc.
Pas de francais il est dispo que dans la langue de Shakespeare ou en Jap.

Xenosaga 3 8) j'avoue que les 2 premiers étaient soulant, jeu trop haché, beaucoup trop de cinématique, c'était plus de l'intéractif qu'autre chose.
Dans le 3 ils ont remis les pendules à l'heure avec un gameplay différent du 2eme #-o Tour par tour à 3 classique, avec la fameuse barre " Break" 8)
Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'avenir de Xenosaga vu que c'est une trilogie (dommage).

drogba777, je rajouterais meme le X #-o, un peu à la Xenosaga dans les 2 premiers, trop hachés (cinématiques excessives) et le sphérier j'ai pas du tout kiffé (je vais pas me répéter).
J'ai meme pas tester le X-2... (le plus gros navet des FF je pense) je ne voulais meme pas savoir la suite, le XII j'ai pas accrocher, peut etre normal après le dernier Dragon Quest et Kingdom Hearts 2 qui sont de véritable chefs d'oeuvres.

Mes prochain RPG:
Blue Dragon X360 Exclusif (24 Aout)
Eternal Sonata X360 Exclusif (09/11/2007)
Lost Odyssey X360 PS3 (Fin d'année)
Mass Effect X360 Exclusif (Novembre 2007)
Fable 2 X360 Exclusif (2008)

La X360 deviendrait elle la référence en matiere de RPG?

[info="X360 Baisse de prix aux States - http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13145.html"]
Actualité Baisse de prix de la Xbox 360 aux US ?
• Publiée le Lundi 30 Juillet 2007
• Par Nicolas T.

Le dernier catalogue du magasin américain Toys 'R Us affiche une Xbox 360 Prenium au prix de 349 dollars. Selon l'enseigne, ce tarif entrera en vigueur à partir du 12 août prochain. Pour l'instant Microsoft n'a rien confirmé à ce sujet mais une baisse de prix de 50 dollars semble relativement logique dans la mesure où la PlayStation 3 vient de baisser de prix aux Etats-Unis et que la Xbox 360 n'a jamais connu la moindre baisse de prix depuis sa sortie il y a un an et demi.
[/info]

Quelques screens de NBA Live 08, je préfère l'approche d'un NBA 2K, plus réaliste et je trouve pas que NBA Live sur ce coup la soit supérieur à au 2K7.

[info=" X360 PS3 - Actualité NBA Live 08 tente le 3 points en images - http://www.xbox-gamer.net/newsaff_13148.html"]
Image
Image
Image[/info]

Et une nouvelle pas très drole ni jouissive, Sega Sammy confirme ses pertes.

[info="Sega Sammy - http://www.xbox-gamer.net/actualite-mul ... 13144.html - Actualité Sega-Sammy annonce des pertes"]
• Publiée le Lundi 30 Juillet 2007
• Par Nicolas T.

Sega-Sammy Holdings Inc. annonce des pertes pour le trimestre de l'année fiscale à hauteur de 42,3 millions de dollars (5,08 milliards de yens). La firme compte néanmoins sur NiGHTS : Journey of Dreams, Sega Rally ou encore Condemned 2 : Bloodshot pour réaliser du chiffre d'affaires en fin d'année.[/info]

Je comprend pas le public, vu la qualité de ses softs, j'espere que ce sera suffisant surtout que ce sont de gros hits en puissance, Sega Rally, Condemned 2 [-o<
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 01 Aoû 2007, 13:15

Ca y est Bungie a confirmer le mode "coopératif à 4 dans Halo 3 :shock: 8)
Deja à 2 la coop c'est fun assuré, mais à 4 j'imagine le carnage.

[info=" Halo 3 Exclusif X360 - http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13172.html"]
Actualité Bungie confirme le coopératif à 4 dans Halo 3
• Publiée le Mercredi 01 Août 2007
• Par Etienne F.

Depuis hier matin, la communauté Halo 3 est en émoi. Le magazine EGM a en effet annoncé que le célèbre FPS de Bungie proposera bel et bien un mode coopératif à quatre joueurs compatible avec le Xbox Live. Une rumeur un peu folle de prime abord, qui vient tout juste d'être confirmée par le studio de développement irlandais.

Ainsi donc, les joueurs pourront s'entraider soit en split-screen en incarnant le Master Chief et l'Arbiter, soit via le Xbox Live avec 4 alliés, parmi lesquels 3 Elites et le Master Chief. Un concept rudement efficace qui laisse présager de franches rigolades entre amis.
Image[/info]

----------------------------------------------------------------------

Et maintenant quelques scan du mode solo, vivement septembre !!!!

[info=" Halo 3 Exclusif X360 - http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13183.html"]
Actualité Halo 3 : des scans du solo
• Publiée le Mercredi 01 Août 2007
• Par Aurélien B.

Le dernier numéro du magazine américain EGM s'est offert l'exclusivité de nouveaux screenshots du mode solo de Halo 3. Voici donc une petite vingtaine de pages scannées, le multijoueur ayant également eu le droit à de nouvelles images. Sortie prévue le 26 septembre 2007 pour Halo 3, si certains ne le savaient pas encore.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

-----------------------------------------------------------------

[info=" Metal Gear Solid 4 PS3, X360? - http://www.inpactvirtuel.com/news/19274 ... e.htm?vc=1"]
MGS 4 daté et multi plateforme envisagé ?
Le président Tanaka parle trop ?
Si l'on en croit nos confrères de Kotaku, Konami a l'ntention intentionnelle de donner enfin une date à Metal Gear Solid 4 lors du prochain Tokyo Games Show. C'est l'une des deux informations principales révélées lors de l'"Analyst's Meeting" du développeur nippon, qui vient de s'achever au Japon.

Une fois encore, c'est un dirigeant de la société qui a vendu la mèche (forcément, dès que ça doit parler de sous, MGS 4 doit rassurer la bourse), puisque le président Tanaka himself a enfin "révélé" que la date définitive serait donnée lors du prochain TGS. Les rumeurs (forcément, il y en a déjà), ont commencé à dire que le titre de Kojima San allait arriver... fin mars 2008 ! Eh oué, à la toute fin de l'année fiscale 2007/2008. Même si on le savait plus ou moins déjà.

Mais ce n'est pas tout car... le président Tanaka aurait également réagi face à la question cruciale concernant le portage ou non de MGS 4 sur une autre plate-forme que la PS3. Depuis le temps qu'on en parle... Comme si cela allait changer la face du monde. Selon un espion bien planqué, il aurait tenu à peu près ces propos forts intéressants :

"Nous sommes bien conscients de la popularité de la franchise et de sa capacité à vendre des machines, et serions ainsi ouverts à l'avenir à la porter vers d'autres plates-formes."

"A l'avenir" donc. 5 ans après la version PS3 ? Why not.

Mardi 31 juillet 2007 à 17h30, rédigé par Trazom
Source de l'INformation : Kotaku.com[/info]

-------------------------------------------------------------------

[info=" Baisse de prix Europe X360 - http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13165.html"]
Actualité Xbox 360 : la baisse de prix aussi en Europe ?
• Publiée le Mardi 31 Juillet 2007
• Par Etienne F.

Alors que la baisse de prix a été plus que suggérée à plusieurs reprises aux Etats-Unis, il semblerait qu'elle soit également en passe de se transmettre dans le reste du monde. C'est tout du moins ce qui ressort des prix affichés dans plusieurs magasins Media Markt néerlandais, qui proposent depuis plusieurs jours déjà des prix au rabais (voir photos). Reste à voir si cette baisse de prix apparaîtra également en Belgique (où Media Markt est aussi le leader), et ensuite dans l'hexagone pour une baisse générale dans la plupart des magasins... Gageons sur le fait que Microsoft Games ne tardera pas à confirmer ou infirmer ces rumeurs...[/info]

Ce serait parfait pour la rentrée, avec tous les hits en puissance, ca va très intéressant.

-------------------------------------------------------------------------------

Et les résultats du "GAME CRITICS AWARDS", avec tous les jeux présentés ou presque de L'E3 2007.
Mass Effect le RPG de Microsoft qui sort pour cette fin d'année a été récompensé pour etre le meilleur jeu console en prévision !!!!
Rien que ca !!!

[info=" Game Critics Awards 2007 - http://www.gamecriticsawards.com/winners.html"]
2007 Winners
The winners for the Game Critics Awards: Best of E3 2007 are as follows:

Fast Facts: Read winner breakdown by game, publisher and platform here.

Best of Show
Rock Band
(Harmonix/MTV Games/EAP for PlayStation 3, Xbox 360)

Best Original Game
LittleBigPlanet
(Media Molecule/Sony Computer Entertainment Europe for PS3)

Best Console Game
Mass Effect
(Bioware/Microsoft Games Studio for Xbox 360)

Best PC Game
Crysis
(Crytek/EAP)

Best Handheld Game
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
(Nintendo for Nintendo DS)

Best Hardware/Peripheral
Rock Band Instruments

Best Action Game
Call of Duty 4
(Infinity Ward/Activision for PC, PlayStation 3, Xbox 360)

Best Action/Adventure Game
Bioshock
(Irrational Games/2K Games for PC, Xbox 360)

Best Role Playing Game
Mass Effect
(Bioware / Microsoft Games Studio for Xbox 360)

Best Racing Game
Burnout Paradise
(Criterion Games/Electronic Arts for PlayStation 3, Xbox 360)

Best Sports Game
Madden NFL 08
(Electronic Arts for All Platforms)

Best Fighting Game
Virtua Fighter 5
(Sega for Xbox 360)

Best Strategy Game
World in Conflict
(Massive Entertainment/Sierra for PC)

Best Social/Casual/Puzzle
Rock Band

Best Online Multiplayer
Halo 3
(Bungie/Microsoft Games Studio for Xbox 360)

Special Commendation for Graphics
Killzone 2
(Guerilla Games/Sony Computer Entertainment Europe for PS3)[/info]

BEST CRITICS AWARDS Game Console : MASS EFFECT

Image
Image
Image
Image
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 01 Aoû 2007, 13:55

comment ce fait il qu'il n'y ai que les jeux xbox en gras?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 01 Aoû 2007, 16:10

comment ce fait il qu'il n'y ai que les jeux xbox en gras?

:lol: :lol: :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 01 Aoû 2007, 16:33

Psychoboy91, arrête de chercher la ptite bête :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 01 Aoû 2007, 16:36

Psychoboy91,
parce que ca fait beaucoup de jeu X360 pour des Awards :wink:, après c'est du multi plateformes et Killzone à été primé aussi pour (Special Commendation for Graphics ) :wink:
Sinon il y a pas a tortiller, Mass Effect à l'air de plus en plus monstrueux, quand je disais que c'était el jeu le plus impressionnat de l'E3, je voyais juste, je ne suis pas le seul à le penser apparement.
J'attend d'en savoir plus sur le scénario, mais quelle méchante claque !!!
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 01 Aoû 2007, 16:45

Mass Effect...c'est vraiment LE jeu qui m'attire pas... :?
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 01 Aoû 2007, 16:47

PopolJack, idem les rpg a l'americaine style kotor m'interesse pas. je prefere un rpg avec un bete de scenario est des graphismes pourraves et un style otaku que ces monstres graphique que sont les rpg us.....
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 01 Aoû 2007, 16:51

THa WeSCOAstdON, On est d'accord...les RPGs ricains sa fouette :-P

Heureusement qu'il ya Blue Dragon et Lost Odyssey qui sortent sur 360 sinon il aurait fallu que j'investisse dans une PS3 avant la fin de l'année...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café