Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Juil 2007, 14:31

Ryo Saeba, c'est clair que ça arrache la rétine.

27 Juil 2007, 14:37

ouai, je suis bluffer, même si tout n'est pas parfait, l'herbe tjrs plate et pas une brindille :(
mais le reste est très beau, une grande finesse, pas d'aliasing bref, ça sent le tout bon pour ce jeux. Y aura -t-il des dégats cette fois ? je ne sais plus :oops:

27 Juil 2007, 14:40

Ryo Saeba, je crois pas qu'il y aura les dégats ou alors trés peu. Les développeurs ont expliqués cette non présence par le simple fait que de nombreux constructeurs ne veulent pas voir leurs modéles détruits, et ce même dans un jeu.

27 Juil 2007, 14:43

Pourtant ces mêmes constructeurs on les retrouve chez forza avec des dégats :wink:

27 Juil 2007, 14:46

Ryo Saeba, langue de bois powaa?

27 Juil 2007, 14:54

Je pense juste que Polyphonie n'a pas envie de se casser la tête à créer des dégats, mais qu'ils veulent faire le jeu le plus beau possible avec des sensations de pilotage le + proche de la réalité possible.

27 Juil 2007, 15:01

Ryo Saeba, et tu peux y jouer sur ta merde qui te sers de lecteur MP3/MP4 a ce jeu? :P

27 Juil 2007, 15:09

Zobi1 a écrit:Ryo Saeba, et tu peux y jouer sur ta merde qui te sers de lecteur MP3/MP4 a ce jeu? :P

plus que sur ta merde pour fashion :mrgreen:

27 Juil 2007, 15:10

Ryo Saeba, hop hop hop on dit pas de mal de l'iPod ok? :evil: :twisted:

27 Juil 2007, 15:20

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, hop hop hop on dit pas de mal de l'iPod ok? :evil: :twisted:

je ne dis rien sur l'equivalent d'un dijx de 30€ 8)

27 Juil 2007, 17:13

Image
Image

On dirait presque des fakes, avec la voiture incrustée dans une photo.

27 Juil 2007, 17:19

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

2008 aussi je présume ? :lol:

27 Juil 2007, 17:22

The_Official_JRK, GT5 Prologue c'est octobre sur le PlayStation Network 8)

27 Juil 2007, 17:24

Putain octobre c'est The Month

GTA IV, PES 2008, GT Prologue

Le ventre de ma PS3 pourra arrêter de couiner 8)

28 Juil 2007, 00:15

Quelqu'un sait si COD 4 et resident eivl 5 sont prévus sur wii?

28 Juil 2007, 00:17

Jamais accroché au GT. Ca m'a toujours saoulé. C'est un avis perso, mais je trouve ce jeu "beauf"

28 Juil 2007, 03:07

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, je crois pas qu'il y aura les dégats ou alors trés peu. Les développeurs ont expliqués cette non présence par le simple fait que de nombreux constructeurs ne veulent pas voir leurs modéles détruits, et ce même dans un jeu.

C'est une question de $, dans Forza comme dit Ryo il y a tous les dégats (carrosserie, moteur, direction, transmission..) Par exemple dans FM2 j'ai deja péter un moteur juste en rétrogradant, le moteur est monté dans les tours, dans el rouge en 4 eme, fumée blanche direct du pot et moteur pété.
Ils voulaient meme aller plus loin dans les dégats les dèvs les barges :mrgreen:
Ils ont trouvés un accord sur la déformation des caisses, je pense que c'est avant tout une affaire de gros sous.

Le probleme dans un simulateur de conduite, c'est que si il y a pas de dégats on ne peut pas le considérer comme une simulation.
Prendre un mur à 200km/h et redémarrer comme si rien ne c'était passé, ca fait un peut tache :cry:

La gestion des dégats en temps réèl ca prend énormément de ressources à la console.
Vaut mieu privilégier le réalisme, plutot que le nombre de polygones pour une caisse.

Vodevil,
clair que les photos sont abusées, les caisses on voit bien qu'elles sont modélisées et on voit bien qu'elles sont coller dans une photo.
Ca a l'air d'etre photoshopé.

fukusan,
pourtant les 3 premiers GT il y a rien à dire, c'était du jamais vu, j'ai squatté GT comme aujourd'hui je squatte FM2.
Tu dois préférer le style Arcade?

28 Juil 2007, 03:35

papinade91 a écrit:Vodevil,
clair que les photos sont abusées, les caisses on voit bien qu'elles sont modélisées et on voit bien qu'elles sont coller dans une photo.
Ca a l'air d'etre photoshopé.

C'est le moteur du jeu. :wink:

28 Juil 2007, 03:43

les voitures oui les décors... :mrgreen:
Je me méfis de leurs screens, c'est pas la 1ere fois qui nous font le coup :D

28 Juil 2007, 09:20

GT5 est magnifique graphiquement mais s'il est aussi peu fun que GT HD ... :?

papinade91, de toute façon, tous les screenshots sont plus ou moins photoshopés pour mettre en valeur le jeu (et c'est normal), y compris les jolis screens pris dans Forza que tu nous montres parfois, on voit bien qu'il y a des filtres qui sont appliqués. :wink:

Pour GT5, il est évident que l'écart entre le trailer et le in-game sera visible, je peux pas croire qu'on puisse avoir un in-game aussi beau que les images du trailer ou alors bonjour le frame rate. :mrgreen:
Sujet verrouillé