nico2mars a écrit:Ryo Saeba, je crois pas qu'il y aura les dégats ou alors trés peu. Les développeurs ont expliqués cette non présence par le simple fait que de nombreux constructeurs ne veulent pas voir leurs modéles détruits, et ce même dans un jeu.
C'est une question de $, dans Forza comme dit Ryo il y a tous les dégats (carrosserie, moteur, direction, transmission..) Par exemple dans FM2 j'ai deja péter un moteur juste en rétrogradant, le moteur est monté dans les tours, dans el rouge en 4 eme, fumée blanche direct du pot et moteur pété.
Ils voulaient meme aller plus loin dans les dégats les dèvs les barges
Ils ont trouvés un accord sur la déformation des caisses, je pense que c'est avant tout une affaire de gros sous.
Le probleme dans un simulateur de conduite, c'est que si il y a pas de dégats on ne peut pas le considérer comme une simulation.
Prendre un mur à 200km/h et redémarrer comme si rien ne c'était passé, ca fait un peut tache
La gestion des dégats en temps réèl ca prend énormément de ressources à la console.
Vaut mieu privilégier le réalisme, plutot que le nombre de polygones pour une caisse.
Vodevil,
clair que les photos sont abusées, les caisses on voit bien qu'elles sont modélisées et on voit bien qu'elles sont coller dans une photo.
Ca a l'air d'etre photoshopé.
fukusan,
pourtant les 3 premiers GT il y a rien à dire, c'était du jamais vu, j'ai squatté GT comme aujourd'hui je squatte FM2.
Tu dois préférer le style Arcade?