Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

19 Fév 2008, 12:45

Pas mal GT5 !
Un des jeux qui me feraient acheter une PS3.

19 Fév 2008, 12:49

A voir.
Certaines textures sont quand même moches et les immeubles par exemple n'ont presque pas de relief.
Les voitures, y'a rien à dire.

19 Fév 2008, 12:55

Flys a écrit:A voir.
Certaines textures sont quand même moches et les immeubles par exemple n'ont presque pas de relief.
Les voitures, y'a rien à dire.

En même temps c'est un jeu de caisses donc bon... Pour avoir jouer à la démo de ce GT5, c'est bluffant. :shock:

19 Fév 2008, 12:59

nico2mars, ouep c'est sûr, surtout qu'en roulant...
Mais ça m'étonnera toujours les mecs des studios qui font des screens alors qu'il y a des défauts visibles :mrgreen:

19 Fév 2008, 13:07

Sur la démo de GT5 la conduite était un peu spéciale à mon gout.

19 Fév 2008, 16:19

Ca va être long 1 mois à attendre !

Sinon il y a la Game Developers Conference cette semaine, les annonces devraient tomber à partir de demain.

19 Fév 2008, 17:27

Han, les salauds ils veulent que l'achète la PS3 avec GT5, MGS4 et GTA4 :x

19 Fév 2008, 18:48

GT 5 est vraiment tres beau mais sil l'IA n'as pas changer, sa sert a rien.

19 Fév 2008, 18:58

Moi j'aimais bien un jeu qui était sur Dreamcast qui s'appelait vanishing point.
:mrgreen:
Désolé mais je suis un anti-sony primaire .

19 Fév 2008, 20:58

Une autre fournée d'images de GT5P :

Image
> Grand format : http://www.threespeech.com/blog/wp-cont ... 02/005.png

Image
> Grand format : http://www.threespeech.com/blog/wp-cont ... 02/009.png

Le reste des images par là : http://threespeech.com/blog/?p=892

=P~

21 Fév 2008, 21:12

Le site officiel du jeu Patapon (PSP) vient de s'ouvrir.
On peut tester à la démo du jeu sur PC, ce qui est idéal quand on n'a pas la PSP =D>

http://www.patapon-game.com/

21 Fév 2008, 23:00

Le site off de GTA IV est mis à jour avec de nouvelles photos et vidéos : http://www.rockstargames.com/IV/

25 Fév 2008, 11:39

Les gars,je fais partie d'une team sur xbox 360 et nous allons organiser une ligue 1 et une ligue anglaise sur le jeu Fifa 08 si ça en interesse quelques uns parmis vous,contacter moi par mp

25 Fév 2008, 19:12

Information
[GDC 08] Le moteur de Square Enix compatible Wii

thumb

A l'occasion d'une conférence de presse, toujours à la Game Developer Conference 2008 de San Francisco, Square Enix est intervenu au sujet de leur moteur de développement de jeux 3D. Celui qui était connu auparavant sous le nom de "White Engine" se trouve rebaptisé en "Crystal Tools". Cela nous fait une belle jambe, me direz-vous.

Certes. Mais là où ce détail anodin prend toute son ampleur, c'est que Taku Murata, responsable de la section de développement et de recherches au sein de Square Enix, révèle que ce moteur est dorénavant compatible avec la Wii.

Sachant que ce Crystal Tools sera utilisé pour les prochains MMORPG de la firme sur next-gen, on est en droit de se demander quelle utilisation en fera Square Enix pour la Wii. Peut-être pour l'épisode Crystal Bearers, bien silencieux depuis quelques mois, dont les premières informations avaient su capter l'attention des joueurs.

Une fois de plus, il vous faudra retourner votre sablier et patienter sagement que le sable du temps s'écoule.
Source : Game Developer Conference

25 Fév 2008, 19:14

Personne pour se prendre une branlée à PES sur le live Xbox360 ??? :mrgreen:

25 Fév 2008, 23:19

Donibrasco a écrit:Personne pour se prendre une branlée à PES sur le live Xbox360 ??? :mrgreen:

Je te conseil le site leaguexbox.fr

C'est un site ou tu peut defier des adversaires pour pas mal de jeu dont PES.
Y a un classement ETC..

26 Fév 2008, 02:18

Pour avoir testé GT5 prologue(import jap) dans un magasin je peut t'assurer que l'IA à vraiment progressée et ne va pas hésiter à changer de trajectoire... La conduite est excellente une fois toutes les aides au pilotage désactivée parceque c sur que si tu laisse l'ordi doser accélération, freinage pour toi :? . Par contre ce jeu est une arnaque il n'y a qu'une trentaine de voiture et une dizaine de circuit d'apres jv.com. Vivement la sortie de GT5 :P

26 Fév 2008, 15:32

GT5 ne sortira pas avant 2009 ^^

Par contre, pour le Prologue, la version européenne aurait un circuit en plus (High Speedring, sens normal et inversé) et quelques voitures en plus, comme le serait la version US.

26 Fév 2008, 16:22

SphonX a écrit:GT5 ne sortira pas avant 2009 ^^

Par contre, pour le Prologue, la version européenne aurait un circuit en plus (High Speedring, sens normal et inversé) et quelques voitures en plus, comme le serait la version US.

de toute façon GTA 4 et MGS nous ferons patienter, donc autant ne pas acheter le prologue

26 Fév 2008, 17:16

Ryo Saeba, les 2 nous feront patienter mais pas jusqu'en 2009.
J'attend surtout de voir le mode online de GTAIV, parce que le MG Online c'est à près la même chose que dans MGS Subsistance.
Sujet verrouillé