Modérateur: Modérateurs
certes sur ps3 et xbox360 les graphismes sont beaux mais les jeux sont toujours les mêmes (gta ,unreal etc)) la seule innovation pour ces consoles c'est justes que c'est beaux mais bon moi qui ai connu les console depuis la nes c'est pas ceux que je cherches dans une console de jeux.
bobpanda a écrit:Pour moi une console nextgen c'est une console qui apporte une évolution au jeux vidéo, un renouvellement dans le gameplay, les fabricants de console de jeu auraient laissé le temps au développeur et au programmeur tu pourrais avoir des jeux qui exploitent vraiment les consoles, certes sur ps3 et xbox360 les graphismes sont beaux mais les jeux sont toujours les mêmes (gta ,unreal etc)) la seule innovation pour ces consoles c'est justes que c'est beaux mais bon moi qui ai connu les console depuis la nes c'est pas ceux que je cherches dans une console de jeux.
gob a écrit:loursin, d'après son profil, 23 ans.
Il a donc découvert le NES y'a trois ans.
Bien entendu, après pour lui, tout est de la next gen
hijodelsol a écrit:Je vais acheter la play3 dans la semaine, quelqu'un connaît le meilleur moyen de vendre ma play2 avec pes2008 et un jeu de tennis, et au meilleur prix bien sûre
hijodelsol a écrit:Je vais acheter la play3 dans la semaine, quelqu'un connaît le meilleur moyen de vendre ma play2 avec pes2008 et un jeu de tennis, et au meilleur prix bien sûre
Flys a écrit:hijodelsol a écrit:Je vais acheter la play3 dans la semaine, quelqu'un connaît le meilleur moyen de vendre ma play2 avec pes2008 et un jeu de tennis, et au meilleur prix bien sûre
Vu le parc de PS2 installés et le nombre de vendeurs qu'il peut y avoir, estime toi heureux si tu arrives à la vendre dans les 70/80€. C'est le prix, encore faut-il avoir l'acheteur.
hijodelsol a écrit:autant me la faire reprendre par micromania alors....40€ plus les deux jeux, ca va faire du 60€
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 139 invités