Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Nov 2007, 00:02
Tain je sais pas pkoi mais j'ai envie de l'essayer celui là
21 Nov 2007, 13:21
Ouais, bonne news avec
la suite de R6 Vegas
Sinon, le match
Guitar Hero III vs
Rock Band risque d'être féroce, tellement les 2 sont excellents.
21 Nov 2007, 14:00
SphonX a écrit:Ouais, bonne news avec
la suite de R6 Vegas Sinon, le match
Guitar Hero III vs
Rock Band risque d'être féroce, tellement les 2 sont excellents.
Rock Band c'est le même principe? ça se joue à la guitare et tout?
21 Nov 2007, 14:01
Nicodoc, Rock Band et Guitar Hero c'est exactement pareil !!!
c'est comme un fifa/pes ( next gen )
21 Nov 2007, 14:03
carlosOM a écrit:Nicodoc, Rock Band et Guitar Hero c'est exactement pareil !!!
c'est comme un fifa/pes ( next gen )
ça m'arrange pas ça, j'ai envie de découvrir le truc (bon au prix du pack j'le mettrai sur la liste de Noël
) mais voilà qu'il faut que je choisisse entre 2 jeux...fais chié
21 Nov 2007, 17:38
Nicodoc, je connais pas ces 2 jeux mais j'ai entendu parlé que les 2 guitares sont compatibles sur l'un et l'autre jeu.
Faut voir aussi s'il y a un mode online et s'y a des contenus (morceaux) supplémentaires téléchargeables (payants normalement) pour rallonger la durée de vie.
------------------
Sinon, j'ai croisé un autre débutant sur CoD4 (Ryo)
Va falloir qu'on fasse des reco de toutes les maps et connaitre les différents modes avec ThaDon51.
Modifié en dernier par
SphonX le 21 Nov 2007, 17:40, modifié 1 fois.
21 Nov 2007, 17:40
SphonX a écrit:Nicodoc, je connais pas ces 2 jeux mais j'ai entendu parlé que les 2 guitares sont compatibles sur l'un et l'autre jeu.
Faut voir aussi s'il y a un mode online et s'y a des contenus (morceaux) supplémentaires téléchargeables (payants normalement) pour rallonger la durée de vie.
Pour les morceaux a telecharger c prevu, je crois d'ailleurs qu'il y en a qui trainent deja sur le store americain...
Heureusement pour la compatibilité des guitares...c'est comme si on devait s'acheter une manette differente par jeu sinon lol
21 Nov 2007, 17:42
Nicodoc, la compatibilité des guitares c'est extra mais est-ce que le jeu (GH III ou RB) est vendu seul (sans accessoire) ?
21 Nov 2007, 17:44
SphonX a écrit:Nicodoc, la compatibilité des guitares c'est extra mais est-ce que le jeu (GH III ou RB) est vendu seul (sans accessoire) ?
Pour singstar, le jeu est aussi vendu separement, donc on peut penser qu'il en va de même pour ces jeux...esperons en tout cas...
21 Nov 2007, 17:46
SphonX a écrit:Nicodoc, la compatibilité des guitares c'est extra mais est-ce que le jeu (GH III ou RB) est vendu seul (sans accessoire) ?
Oui heureusement...c'était déjà le cas pour GH II
21 Nov 2007, 17:48
PopolJack, ah c'est bien
En tout cas, les 2 jeux vont cartonner, ca c'est sûr. Pour le choix, c'est difficile ^^
PS : J'ai vu que tu as pu te faire une petite sig
21 Nov 2007, 17:49
SphonX a écrit:PS : J'ai vu que tu as pu te faire une petite sig
Ouais, ct pas si dur finalement
21 Nov 2007, 17:52
ça serait sympa pour les possesseurs de x360 de recréer un topic pour eux et le live
21 Nov 2007, 17:55
Ryo Saeba, oh restez on vous aime bien nous
21 Nov 2007, 18:03
Nicodoc a écrit:Ryo Saeba, oh restez on vous aime bien nous
bah je dis ça pour ceux ayant une 360, moi j'ai que la ps3
21 Nov 2007, 18:04
Ryo Saeba, lool
21 Nov 2007, 18:32
Les nerfs...impossible de lancé mon FIFA2008, il bloque à l'écran titre, lorsqu'on est censé passé sur Ronaldinho...
Ca freeze et je dois reboot la console...
Les nerfs, je retrouve pas le ticket pour le jeu...je me demande si c la console qui foire...vous en pensez quoi?
21 Nov 2007, 18:38
PopolJack, ça te le fait avec tes autres jeux?
21 Nov 2007, 18:40
Nicodoc, J'ai pas encore testé...en fait je jouais plus qu'à FIFA sur 360...c'est ma copine qui joue encore à GoW...
Je verrais bien dans les prochains jours...mais bon ça me fout les nerfs...
21 Nov 2007, 19:00
Bon, Gear marche bien...
Les nerfs...