Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Nov 2007, 00:02

Boobie_the_Chicken a écrit:Guitar Hero III sort vendredi :aime: :aime: :aime:

Tain je sais pas pkoi mais j'ai envie de l'essayer celui là :mrgreen:

21 Nov 2007, 13:21

Ouais, bonne news avec la suite de R6 Vegas =D>

Sinon, le match Guitar Hero III vs Rock Band risque d'être féroce, tellement les 2 sont excellents.

21 Nov 2007, 14:00

SphonX a écrit:Ouais, bonne news avec la suite de R6 Vegas =D>

Sinon, le match Guitar Hero III vs Rock Band risque d'être féroce, tellement les 2 sont excellents.

Rock Band c'est le même principe? ça se joue à la guitare et tout?

21 Nov 2007, 14:01

Nicodoc, Rock Band et Guitar Hero c'est exactement pareil !!!
c'est comme un fifa/pes ( next gen )

21 Nov 2007, 14:03

carlosOM a écrit:Nicodoc, Rock Band et Guitar Hero c'est exactement pareil !!!
c'est comme un fifa/pes ( next gen )

ça m'arrange pas ça, j'ai envie de découvrir le truc (bon au prix du pack j'le mettrai sur la liste de Noël :mrgreen: ) mais voilà qu'il faut que je choisisse entre 2 jeux...fais chié :mrgreen:

21 Nov 2007, 17:38

Nicodoc, je connais pas ces 2 jeux mais j'ai entendu parlé que les 2 guitares sont compatibles sur l'un et l'autre jeu.
Faut voir aussi s'il y a un mode online et s'y a des contenus (morceaux) supplémentaires téléchargeables (payants normalement) pour rallonger la durée de vie.

------------------

Sinon, j'ai croisé un autre débutant sur CoD4 (Ryo) :lol:
Va falloir qu'on fasse des reco de toutes les maps et connaitre les différents modes avec ThaDon51.
Modifié en dernier par SphonX le 21 Nov 2007, 17:40, modifié 1 fois.

21 Nov 2007, 17:40

SphonX a écrit:Nicodoc, je connais pas ces 2 jeux mais j'ai entendu parlé que les 2 guitares sont compatibles sur l'un et l'autre jeu.
Faut voir aussi s'il y a un mode online et s'y a des contenus (morceaux) supplémentaires téléchargeables (payants normalement) pour rallonger la durée de vie.

Pour les morceaux a telecharger c prevu, je crois d'ailleurs qu'il y en a qui trainent deja sur le store americain...
Heureusement pour la compatibilité des guitares...c'est comme si on devait s'acheter une manette differente par jeu sinon lol

21 Nov 2007, 17:42

Nicodoc, la compatibilité des guitares c'est extra mais est-ce que le jeu (GH III ou RB) est vendu seul (sans accessoire) ?

21 Nov 2007, 17:44

SphonX a écrit:Nicodoc, la compatibilité des guitares c'est extra mais est-ce que le jeu (GH III ou RB) est vendu seul (sans accessoire) ?

Pour singstar, le jeu est aussi vendu separement, donc on peut penser qu'il en va de même pour ces jeux...esperons en tout cas...

21 Nov 2007, 17:46

SphonX a écrit:Nicodoc, la compatibilité des guitares c'est extra mais est-ce que le jeu (GH III ou RB) est vendu seul (sans accessoire) ?

Oui heureusement...c'était déjà le cas pour GH II

21 Nov 2007, 17:48

PopolJack, ah c'est bien =D>
En tout cas, les 2 jeux vont cartonner, ca c'est sûr. Pour le choix, c'est difficile ^^

PS : J'ai vu que tu as pu te faire une petite sig :P

21 Nov 2007, 17:49

SphonX a écrit:PS : J'ai vu que tu as pu te faire une petite sig :P

Ouais, ct pas si dur finalement :oops:

21 Nov 2007, 17:52

ça serait sympa pour les possesseurs de x360 de recréer un topic pour eux et le live :!:

21 Nov 2007, 17:55

Ryo Saeba, oh restez on vous aime bien nous :mrgreen:

21 Nov 2007, 18:03

Nicodoc a écrit:Ryo Saeba, oh restez on vous aime bien nous :mrgreen:

bah je dis ça pour ceux ayant une 360, moi j'ai que la ps3 :mrgreen:

21 Nov 2007, 18:04

Ryo Saeba, lool :mrgreen: :mrgreen:

21 Nov 2007, 18:32

Les nerfs...impossible de lancé mon FIFA2008, il bloque à l'écran titre, lorsqu'on est censé passé sur Ronaldinho...
Ca freeze et je dois reboot la console...

Les nerfs, je retrouve pas le ticket pour le jeu...je me demande si c la console qui foire...vous en pensez quoi?

21 Nov 2007, 18:38

PopolJack, ça te le fait avec tes autres jeux?

21 Nov 2007, 18:40

Nicodoc, J'ai pas encore testé...en fait je jouais plus qu'à FIFA sur 360...c'est ma copine qui joue encore à GoW...

Je verrais bien dans les prochains jours...mais bon ça me fout les nerfs...

21 Nov 2007, 19:00

Bon, Gear marche bien...
Les nerfs...
Sujet verrouillé