Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Nov 2007, 16:18

z'avez des liens vidéo pour l'eau dans uncharted ?

sinon, ce firmware 2.01 pour PS3 est celui qui permet de lire les divx ou pas ?

20 Nov 2007, 16:20

gob, non c juste une ptite update du 2.00 qui etait buggué et qui corrige donc ces imperfections...c'est pas vraiment un firmware en soit (ça veut rien dire ça mais bon...lol)

20 Nov 2007, 16:21

Nicodoc, merci :wink:

il est toujours prévu celui pour les Divx au moins ?

20 Nov 2007, 16:24

gob a écrit:Nicodoc, merci :wink:

il est toujours prévu celui pour les Divx au moins ?

Qu'es tu veux faire avec des DIVX, c'est tes films de vacances j'espère :mrgreen:

20 Nov 2007, 16:29

Lol c'est clair, une fois la HD goutée, impossible de revenir aux divx :mrgreen:
Mais pour repondre, la compatibilité Divx a été annoncée officiellement mais je crois pas qu'il y ai encore de date officielle...

20 Nov 2007, 16:30

J'avoue la flotte est magnifique 8) , et les détails sur les rochers :shock: :shock:

z'avez des liens vidéo pour l'eau dans uncharted ?

Mais forcément ça claque mieux en réel, HD oblige 8) 8)

20 Nov 2007, 16:36

The_Official_JRK, + 5000

voilà un lien mais la video rend pas hommage à la qualité réelle du jeu...
http://download.gametrailers.com/gt_vau ... t_h264.wmv
(merci à Sphonx d'avoir posté ce lien quelques pages avant)

20 Nov 2007, 16:42

The_Official_JRK, ca se télécharge avec la ps3 ?

faut passer par quoi ?

20 Nov 2007, 16:49

faut passer par quoi ?

Yep, Faut ktu crée un US Account pour avoir la démo jouable, via le store US. Le fr n'a que des BA.

- Tuto Compte US

20 Nov 2007, 16:55

Kaveen a écrit:SphonX, Dans COD 4, si tu veut sniper en paix, utilise le peaks brouillage de drone et joue en hardcore ou recherche et destruction, y a pas de kill cam. ( en tout cas, il y a des modes ou il n'y a pas de kill cam)

Ah oui, c'est vrai =D>
C'est le seul mode que j'ai pas encore essayé.
Pour le perk "brouillage de drone", c'est effectivement très pratique (je l'utilise tout le temps d'ailleurs).

20 Nov 2007, 17:03

j'ai jamais testé le live de resistance fall of man, est il bien ?

20 Nov 2007, 17:19

The_Official_JRK a écrit:

faut passer par quoi ?

Yep, Faut ktu crée un US Account pour avoir la démo jouable, via le store US. Le fr n'a que des BA.

- Tuto Compte US

merci,

ca a l'air bien compliqué ...
peuvent pas le mettre sur le français ? #-o

20 Nov 2007, 17:23

peuvent pas le mettre sur le français ?

berèt, baguette... :mrgreen:

20 Nov 2007, 17:25

... et charentaises :doubeul:

20 Nov 2007, 17:28

gob a écrit:... et charentaises :doubeul:

crées un compte comme pour le pstore europe. C'est exactement la même procédure. Après pour le lieu d'habitation, suffit de trouver l'adresse d'un hotel US et c'est in da pocket :wink:

20 Nov 2007, 19:07

Bon ben je me met a Assassin's Creed là, et je viens de tomber sur la scene qui a servi de comparatif à la video PS3/360
Et comment dire...j'ai pas ce phénomène d'image terne...l'image est claire et nette...je comprend pas cette vidéo, comment en sont ils arrivé à un résultat pareil?

20 Nov 2007, 22:31

http://www.gamersyde.com/news_5550_fr.html

[info="Ubisoft annonce la sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six: Vegas 2 sur Xbox 360 et Playstation 3"]Ubisoft annonce la sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six: Vegas 2 sur Xbox 360 et Playstation 3 au mois de mars 2008. Communiqué de presse et premier screen dans la news.

Paris, FRANCE — le 20 Novembre 2007 — Ubisoft annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine de Tom Clancy’s Rainbow Six® Vegas 2 sur consoles de nouvelle génération et PC. Confié à l’équipe d’Ubisoft Montréal, déjà responsable du maintes fois primé Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas, ce nouvel opus sortira en mars 2008. Il s’agira du sixième épisode de cette marque culte qui fêtera ses 10 ans l’an prochain, avec déjà plus de 16 millions d’unités vendues au compteur.

Selon Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, « Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas a fait l’effet d’une bombe dans l’univers du jeu vidéo en 2006, en y introduisant d’un seul coup avance technologique et innovation en terme de gameplay ». « Nous sommes certains que Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas 2 fera aussi figure de pionnier dans le domaine très concurrentiel des jeux de tir, et ce pour le plus grand bonheur des fans de la marque Rainbow Six ».

Le prédécesseur de Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas 2 a remporté des prix prestigieux, tels que Meilleur Jeu de Tir et Meilleur Jeu en ligne ; ce nouvel épisode entend repousser encore plus loin les frontières du gameplay et de la qualité de l’image qui font la renommée de la saga. Les joueurs seront confrontés à une campagne solo offrant des possibilités tactiques inédites, à travers Las Vegas. Le nouvel opus réserve également des surprises de taille en modes co-op et versus, et permettra une interaction sans précédent entre les versions solo et multi-joueurs.[/info]
:up:

20 Nov 2007, 23:23

Uncharted , attention c'est de la vidéo HD , mieux que celle posté par JrK :mrgreen:

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/68075.html

http://www.gameone.net/player_mov_hd.aspx?id=13511

20 Nov 2007, 23:38

Guitar Hero III sort vendredi :aime: :aime: :aime:

20 Nov 2007, 23:51

il est reporté sur Wii , j'ai les boules :evil:
Sujet verrouillé