Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Nov 2007, 19:23

nico2mars, ah bon, je crois qu il n y a aucun jeu zoné, y a eu des soucis avec des demos US/JAP (c etait des bugs)
mais j'ai jamais entendu parler de jeu zone

19 Nov 2007, 19:27

psycho, crois moi la console est dézonnée, mais certains jeux sont zonés par les éditeurs.

19 Nov 2007, 19:30

nico2mars a écrit:psycho, crois moi la console est dézonnée, mais certains jeux sont zonés par les éditeurs.

sur 360 oui, pas sur PS3, ca c est sur et certain, c est une feature annoncée par Sony
Aucun jeu est zoné

edit: Mea culpa, je crois que john woo strangl....je sais plus quoi est zoné, a cause du bonus avec le film A toute epreuve compris dessus
Modifié en dernier par psycho le 19 Nov 2007, 19:32, modifié 1 fois.

19 Nov 2007, 19:32

psycho, bon tu as raison. :roll:

Edit: tu veux peut-être dire que les jeux passent sur toutes les consoles, mais par contre pas tous les jeux ont les langues multi.

19 Nov 2007, 19:42

nico2mars a écrit:psycho, bon tu as raison. :roll:

Edit: tu veux peut-être dire que les jeux passent sur toutes les consoles, mais par contre pas tous les jeux ont les langues multi.

oui
forcement y a pas tt les langues dans les version us, ca depend des jeux,
par contre dans mon edit, je disais que Stranglehold etait zoné, mais en fait seul le film devait l etre, le jeu est free zone.

Pour la langue, y a des jeux qui necessite même de changer la langue de la console pour pouvoir se lancer, donc on est loin d avoir le francais a chaque coup

19 Nov 2007, 19:44

Aucun jeu est zoné

:!: Par contre les Image oui :twisted: :evil: :twisted:

Sinon j'en ai marre d'attendre DMC 4, j'ai envie de tt faire péter avec le son à fond là, faut kje choppe un jeu de substitution pour patienter.

19 Nov 2007, 20:19

Kaveen a écrit:Baioko, ya jamais vraiment eu de bon jeux de sniper.
y'en as eu un sur PC y a 3 ou 4 ans mais c'etait moyen et un autre sur PS2 y a 5 ou 6 ans mais c'etait super arcade.

Je te conseil COD 4 au pire.
Y a une mission sniper de toute beauté et super bien fait.
et online, tu peut jouer qu'avec le sniper avec des autres joueurs c'est bcp mieux que l'IA

Je suis entrain d'y jouer à COD, mais mon pc lag telment que ça me fout la gerbe

20 Nov 2007, 13:09

Baioko, hummm ... dans CoD4, avec le Kill Cam, on ne peut pas vraiment rester sur le même spot pour sniper tranquille. Il faut changer de coins souvent.

----------------------

[info]PS3 : le firmware 2.01 est dispo

- plus de stabilité durant l'utilisation de certains jeux PS3
- stabilité amélioré du Navigateur Internet et de l'"Information Board"
- plus de stabilité de l'upscaler des jeux PS2
- le [Démarrage à distance] à partir de la PSP a été modifié pour éviter tout démarrage inattendu de la PS3[/info]

----------------------

Vidéos ruliweb.com de Smackdown vs Raw 2008 (HD)

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/cgk/ ... _ps3hd.wmv (239 Mo)

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/cgk/ ... _ps3hd.wmv (259 Mo)

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/cgk/ ... _ps3hd.wmv (247 Mo)

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/cgk/ ... _ps3hd.wmv (235 Mo)

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/cgk/ ... _ps3hd.wmv (287 Mo)

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/cgk/ ... _ps3hd.wmv (141 Mo)

20 Nov 2007, 13:35

Kaveen a écrit:Baioko, ya jamais vraiment eu de bon jeux de sniper.
y'en as eu un sur PC y a 3 ou 4 ans mais c'etait moyen et un autre sur PS2 y a 5 ou 6 ans mais c'etait super arcade.

Je te conseil COD 4 au pire.
Y a une mission sniper de toute beauté et super bien fait.
et online, tu peut jouer qu'avec le sniper avec des autres joueurs c'est bcp mieux que l'IA

tu parles de "Sniper Elite" ? je l'ai depuis un ptit mment sur PS2 et quand j'y rejoue je m'amuse toujours autant :)

20 Nov 2007, 13:46

Existe-t-il un jeu sur le Pride ou le K-1 sur console Next-Gen :?:

20 Nov 2007, 14:52

Je viens enfin de choper pes :D

20 Nov 2007, 14:56

J'ai downolad la démo jouable d'Uncharted c'est :shock: :o :shock:

Next game in my PS3thèque 8)

Image

20 Nov 2007, 14:58

Dessno, tu vas le regretter

20 Nov 2007, 15:42

La maj 2.01 améliore le offline de PES 2008, c'est à dire plus de saccades sur les ralentis ou les actions de jeu. @ Wearepes.

A voir. :o

20 Nov 2007, 15:43

SphonX, si les videos te plaisent (j'en ai maté qu'une a cause de l'extreme lenteur du serveur) alors imagine en vrai :wink:

The_Official_JRK, il a m'air enorme mais une rumeur parle d'une tres faible durée de vie...qu'importe je pense qu'il finira dans ma PS3thèque également :mrgreen:

nico2mars, le online à l'air bien meilleur aussi...mais c'est pas encore parfait...et je me pose la question, le sera t il un jour?

20 Nov 2007, 15:51

Donibrasco a écrit:Existe-t-il un jeu sur le Pride ou le K-1 sur console Next-Gen :?:

un jeu d'ultimate fighting est prevu sur 360. Par contre pas encore de date precise. Surement 1er trimestre 2008.

20 Nov 2007, 15:52

SphonX, Dans COD 4, si tu veut sniper en paix, utilise le peaks brouillage de drone et joue en hardcore ou recherche et destruction, y a pas de kill cam. ( en tout cas, il y a des modes ou il n'y a pas de kill cam)

20 Nov 2007, 16:03

The_Official_JRK, il a m'air enorme mais une rumeur parle d'une tres faible durée de vie...qu'importe je pense qu'il finira dans ma PS3thèque également :mrgreen:

Visuellement c'est du lourd, ces couleurs ds la fôret :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock:

Ca me fait penser légerement à Tomb Raider, :lol: d'ailleurs vivement une version PS3 des aventures de la douce Croft, Lara en HD :bave:

20 Nov 2007, 16:06

Cod4 ce sera pour demain, mon collègue l'a oublié #-o

20 Nov 2007, 16:12

The_Official_JRK, dis pas ça malheureux, je me suis fait engueulé quand j'ai osé cette comparaison :mrgreen:
Moi ce qui m'a le plus scotché, c'est l'eau, et les fringues quand t'en sors, qui restent mouillées un moment, puis que tu vois un peu sécher et tu vois la sensation d'humidité sur les fringues :shock:
Sujet verrouillé