Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Nov 2007, 15:42

c'est quoi l'embleme de prestige ???

18 Nov 2007, 21:40

Kaveen, c'est une emblème avec un aiigle argenté sur fond doré.
A noter qu'on débloque le Desert Eagle en or, une fois Maréchal (niv 55). Mais on le perd, ainsi que tout ce qu'on a débloqué (armes, upgrades, et défis), si on choisi de continuer.
Les seuls trucs qu'on peut garder, ce sont les modes de jeu et bien entendu touts les stats (xp, points, nombre de kills / tués ... etc ...)

[spoiler]
- quand on fini une fois le mode prestige : on a l'emblème avec un aigle argenté sur un fond doré

- deux fois : une sorte de boule noire avec des pics sur un fond doré

- 3 fois : une sorte d´emeraude entourée de pics dorés

- 4 fois : un autre insigne

- ... etc ...

- 10 fois : on débloque toutes les armes en or (ca reste une rumeur)[/spoiler]

18 Nov 2007, 21:57

Bon ben je sais pas encore quand mais je pense que j'integrerai le clan COD4 dans un futur proche lol (petit papa noel qui sait)...

En tout cas pour ceux qui comptaient prendre NBA 2K8 n'hésitez pas...c'est magnifique (la nouvelle camera e n immersion dans le mode ralenti, le top 3 des actions en fin de match, les meilleures actions de chaque joueur :shock: ) ultra complet...

18 Nov 2007, 22:12

COD4 est vraiment pas mal.
Domage que je puisse pas en profité au maximum, mais vu mon pc de merde, c'est déja bien qu'il tourne :lol:

18 Nov 2007, 23:49

Super Mario Galaxy est énooorme 8)
j'en suis a 20h de jeu et j'en suis a chaque fois bluffé

19 Nov 2007, 00:13

Baioko, tant que tu puisses afficher l'effet ombre / lumière, c'est l'essentiel 8)

19 Nov 2007, 09:19

carlosOM a écrit:Super Mario Galaxy est énooorme 8)
j'en suis a 20h de jeu et j'en suis a chaque fois bluffé

on m'a filé une wii + galaxy.......et j en revient pas de la qualité du jeu.
le level design est juste epatant.
Bcp d'idées, d'inventivité et quelle rythme, c est carrement jouissif comme jeu.
C est vraiment une lecon de gameplay qu'assene les equipes de Nintendo.

19 Nov 2007, 14:40

Je vais sans doute (même sur 8) ) avoir CoD4 sur PS3 pour 40€ demain 8)

C'est de l'occaz récente, acheter par mon collegue y a 2 semaines à peine.

Au départ je voulais rendre à micromania motorstorm et resistance. Mais les deux se font reprendre 10€ pièce. Donc en l'achetant neuf, je l'aurai eu pour 50€ (et en perdant 2 jeux).

là je ne perd aucun jeu, et je l'ai pour 10 € encore de moins. Mon collègue préfère me le faire à se prix que de le revendre pour 30€ (reprise à micromania).

A bientôt 8)

19 Nov 2007, 14:45

Ryo Saeba, il est cool ton collègue. CoD4 à 40€ c'est presque donné.
S'il a d'autre(s) jeu(x), je suis prenneur aussi :mrgreen:

19 Nov 2007, 14:46

Ryo Saeba, enculé .

19 Nov 2007, 14:46

SphonX a écrit:Ryo Saeba, il est cool ton collègue. CoD4 à 40€ c'est presque donné.
S'il a d'autre(s) jeu(x), je suis prenneur aussi :mrgreen:

faudrait se créer un topic d'échange :P
Au lieu de revendre des anciens jeux, qui restent bons, comme motorstorm ou resistance.
on devrait se les échanger 8)

19 Nov 2007, 14:52

Ryo Saeba, +1 sur toutes plate-formes

19 Nov 2007, 15:04

Ryo Saeba, oui, ce serait pas mal comme truc.
J'ai revendu les 2 jeux HS et F1 du pack chez 'crocromania pour 25€ et 15€ (j'avoue, le responsable a été sympa en rajoutant 5€ sur chaque jeu 8) ).
En fait, il faut rapidement revendre son jeu si on n'y joue plus sinon, son prix chute assez rapidement (dire qu'un acheteur me demandait HS pour 55€ début octobre #-o ).

Le problème des 4 jeux du Starter pack c'est que les magasins en ont racheté par "tonnes" à cause justement du boom des Starter Packs donc leur prix ont fortement chuté (je crois même que RfoM et Motorstorm ne sont plus repris :? )

Il reste alors la solution de l'échange qui est un très bon moyen de se débarraser de son(ses) jeu(x) sans forcément perdre la valeur du (des) jeu(x).
D'ailleurs, voici 3 sites assez fiables que je viens de découvrir récemment :

http://www.tilt-jeux.com/ : site d'achat / vente et échange de jv, assez peu connu (donc pas encore assez d'articles dispo).
Pas d'intermédiaire. De PàP. Par contre, difficile de faire échange si les 2 personnes sont éloignés. L'idéal c'est de trouver quelqu'un de sa région (faut avoir de la chance).

http://www.splitgames.fr/ : le site sert d'intermédiaire donc vente / achat sécurisé, d'autant plus qu'il n'y a pas de paiement à effectuer.
Les jeux sont côtés par points : si un acheteur veut ton jeu, tu le lui envois en suivi (ou recommandé) et après, tu reçois l'équivalent du jeu en points que tu peux utiliser pour "acheter" un ou plusieurs jeux selon le "prix" de ces jeux en points.

http://www.leboncoin.fr : site de vente / achat très fréquenté. De PàP. Des milliers d'articles tous les jours et bien sûr de bonnes affaires en jeux vidéo (console, jeux ...).
On peut aussi y déposer une annonce d'échange.

PS : Si ces sites ne sont pas acceptés sur OMlive, je m'en excuse d'avance. Vous pouvez les supprimer, les modos (mais normalement, y a pas de malaise ;) )

19 Nov 2007, 17:02

Sinon vous avez play-asia.com
avec des jeux neufs a 35 euros +2ou3 euros de frais de port
faut juste se renseigner un ptit peu pour savoir si le jeu est region free.

Magasin tres connu de la scene xbox 360

19 Nov 2007, 18:06

je viens d'avoir paintkiller en import et cod 4sur pc sa deboite

19 Nov 2007, 18:26

une question qui a surement été posée une centaine de fois, mais les jeux US sont-ils jouables sur PS3 fr ?

19 Nov 2007, 18:27

Qui connait un bon jeux de sniper ? :o

19 Nov 2007, 18:59

Baioko, ya jamais vraiment eu de bon jeux de sniper.
y'en as eu un sur PC y a 3 ou 4 ans mais c'etait moyen et un autre sur PS2 y a 5 ou 6 ans mais c'etait super arcade.

Je te conseil COD 4 au pire.
Y a une mission sniper de toute beauté et super bien fait.
et online, tu peut jouer qu'avec le sniper avec des autres joueurs c'est bcp mieux que l'IA

19 Nov 2007, 19:14

Olympien a écrit:une question qui a surement été posée une centaine de fois, mais les jeux US sont-ils jouables sur PS3 fr ?

oui, la ps3 n est pas zonée pour les jeux PS3 (PS2 et DVD/BluRay ca passe pas)

19 Nov 2007, 19:18

psycho a écrit:
Olympien a écrit:une question qui a surement été posée une centaine de fois, mais les jeux US sont-ils jouables sur PS3 fr ?

oui, la ps3 n est pas zonée pour les jeux PS3 (PS2 et DVD/BluRay ca passe pas)

Elle n'est pas zoné mais certains jeux le sont quelquefois, faut faire gaffe.
Sujet verrouillé