Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar SphonX » 14 Nov 2007, 15:18

THa WeSCOAstdON, les différents modes multi de CoD4 sont pas nouveaux pour la plupart. Y en a 13 en tout et c'est pas trop dur à comprendre (sinon, tu appuies sur START, comme dans le mode solo pour voir les objectifs de mission)

Sinon le principal objectif en multi c'est de gagner le max d'xp pour débloquer des armes, des upgrades pour les armes, de nouveaux modes de jeu, de nouveaux défis ... etc ...
Car au début, tu n'auras que 2 modes de jeu dispo (DM et TDM) et tu n'auras que des armes par défaut.
Faut donc fraguer et gagner des parties pour monter en grade et pouvoir costumizer ton perso.
Là où c'est innovant dans ce jeu c'est qu'y a des "petits" challenges à effectuer pour gagner des xp en plus de ceux gagnés en match. Ca peut valoir plus ou moins gros selon les défis à réaliser e ca aide à monter rapidement en grade :P

Tiens, y a une présentation assez bien faite des éléments du jeu ici : http://www.cod4.fr/site/ (menus à gauche)

Autre liens pratique : gamesradar.com (en anglais)

Si tu as des questions, n'hésites pas, je tenterai d'y répondre avec le peu d'expérience du jeu que j'ai pour l'instant :P

PS : C'est quoi déjà ton tag PSN ?

Nicodoc, t'avais raison. En voilà un déçu de CoD4 et qui le revend : CoD4 Okaz sur PS3 ~ 60€ ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 14 Nov 2007, 15:47

SphonX, ça arrive toujours...même pour les meilleurs jeux...
Un mec l'achete, il s'attendait pas à ce que ce soit ça et il le revend...
Ou alors il le finit, trouve pas d'interet a y rejouer et le revend...
Faut juste être au bon endroit au bon moment car ce n'est pas non plus une pratique tres courante lol
Moi j'vais prendre Assassin's Creed, mais je le prendrai que samedi...je jetterai un coup d'oeil aux occaz on ne sait jamais :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 14 Nov 2007, 16:02

Nicodoc, moi je guette SvR 2008 et AC d'okaz :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 14 Nov 2007, 16:04

SphonX, tres bon choix :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 14 Nov 2007, 16:10

je cherche un FIFA08 ps3 d'occase.

J'ai vu qu'il y en avait sur amazon ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kaveen » 14 Nov 2007, 16:33

Ou alors y ades mecs qui achetent le jeu, le copie et le revende d'occaz tout de suite avant que sa cote ne baisse.

J'ai passer mon exemplaire de Mass Effect a un pote anglophone, et il adore. Les combats sont un peu a la Gears of war, mais y a des XP a gagner pour augmenter ton joueur, bcp de dialogue a reponse multiple et qui fait vraiment changer le cours de l'histoire. Voila son CR apres 5 h de jeu.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 14 Nov 2007, 16:38

bon j'ai pris finalement assassin creed sur xbox360 car ayant testé les 2 version la ver xbox est plus fluide et mieux coloré mais rien d'outrageant pour la version ps3 car ayant les 2 support je prends celle qui est la meilleures mais pour assassin creed cela ne se joue a rien :wink: sinon COD4 sur ps3 8)

SphonX, ThaDon51 :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 14 Nov 2007, 17:09

THa WeSCOAstdON, ok. Mais le problème de CoD4 c'est que c'est relou pour se retrouver online. Il faut avoir le même tag de clan pour pouvoir se retrouver tout le temps dans la même equipe.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 14 Nov 2007, 19:58

Ca y est, l'armée OMlive est en marche sur CoD4.
La nouvelle recrue THa WeSCOAstdON aka ThaDon51 s'annonce comme un dur à cuire :mrgreen:

PS : ThaDon51, invites-moi s'y a de la place dans une partie à l'écran accueil, juste avant que la partie commence)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 14 Nov 2007, 20:10

j'ai une question :mrgreen: comme je vais prendre la 360 :P faut prendre aussi un ecran HD ? ou un normal suffit ?( mais que les graphismes soient pas moches non plus :lol: )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 14 Nov 2007, 20:58

nico6711, pour avoir testé la play 3 sur télé normale avant de passer à la HD, je suis désolé pour ton porte monnaie, mais il te faut un ecran HD :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 14 Nov 2007, 21:00

nico6711, c'est tres jolie sur un TV a tube cathotique.
Mais c'est encore plus beau sur un Ecran HD.

Si t'as les moyens fais le saut sinon reste avec ta TV. Sa sera quand meme tres jolie.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 14 Nov 2007, 23:03

Sans faire de guerre de console quelqu'un peut m'expliquer comment cela se fait il que les versions 360 et PS3 ne sont pas identique en terme de texture #-o ...

Les 2 machines sont puissantes pourtant et elles sont a peu de choses prêt pareil !

Problême d'éditeur ?

je précise j'ai la 360 mon frere a la PS3 et ma femme la Wii comme ça aucune guerre :mrgreen: .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 14 Nov 2007, 23:09

Metiss, je pense que ça vient du fait que la ps3 reste encore un peu capricieuse et couteuse pour développer des jeux...
Ceci dit un jeu comme uncharted va prouver qu'en faisant des efforts on peut sortir un jeu exceptionnel, beau, fluide, animé, jouable en utilisant 90% du blue ray et seulement 30% du processeur...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 14 Nov 2007, 23:13

Nicodoc, ah oui tu as raison je me souviens de cet article avec les éditeurs de jeu . :wink: En gros la PS3 c'est la console de demain un peu en avance :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 14 Nov 2007, 23:15

Metiss, lol oui quelque part c un peu ça...
Disons que la console est prête à déchirer, mais les développeurs non...lol (enfin pas tous)
Ceci dit, a priori, Assassin's Creed reste une bombe même sur PS3...je le confirmerai samedi :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2007, 23:17

COD4 est tentant, j'ai un collègue qui l'a acheté sur ps3, mais l'ayant déjà fini (même pas 6h), il le revend 60€ :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nicodoc » 14 Nov 2007, 23:19

Ryo Saeba a écrit:COD4 est tentant, j'ai un collègue qui l'a acheté sur ps3, mais l'ayant déjà fini (même pas 6h), il le revend 60€ :lol:

:? il me branche énormément mais ça me refroidi pas mal ça...
je sais pas si j'aurais le temps et l'envie de tater bcp le online
En + je suis pas super bon aux fps en ligne (surtout sur console) alors si c'est pour me faire fragger la gueule en 10s :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 14 Nov 2007, 23:25

Ryo Saeba, 54 euros en occaze à Micromania . Cdiscount tu l'as pour 60 euros neuf :mrgreen:

Je guette 8) .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2007, 23:29

Metiss a écrit:Ryo Saeba, 54 euros en occaze à Micromania . Cdiscount tu l'as pour 60 euros neuf :mrgreen:

Je guette 8) .

sur alapage j'ai un code pour avoir 10€ de reduc :lol:

Si j'etais amené à le prendre, avec le online ça serait bon, mais faut prendre en + un casque micro :roll: , ça refroidit sévère.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café