Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Nov 2007, 17:59

Kaveen a écrit:nico6711, en plus y a un remboursement de 30 euros pour l'achat d'une arcade. sa te revient a l'arcade a 250 euros.

c'est cool ça :)

13 Nov 2007, 18:02

Ryo Saeba a écrit:[info]Si l’en croit le site semi-officiel ThreeSpeech, une prochaine révision du firmware de la PS3 devrait permettre à cette dernière de lire les vidéos encodées au format DivX. Les utilisateurs seront évidemment ravis de cette nouvelle mais sachez que les développeurs pourront eux aussi tirer parti de la fonctionnalité avec la dernière version des outils de développement fournis par Sony.[/info]
http://www.playfrance.com/news-ps3-les- ... 40218.html

il me semble qu'il en va de même pour la x360 :wink:

euh, ca marchera sur celles qu'on a acheté maintenant ?

13 Nov 2007, 18:16

oui gob, la PS3 se met a jour en telechargeant les firmware (c'est notamment obligatoire pour acceder au shop)

13 Nov 2007, 18:32

Ryo Saeba, ca reste une rumeur quand même à l'heure actuelle.
C'est juste par rapport à la future mise à jour de la 360.

13 Nov 2007, 18:40

Si ça se confirme, c'est une putain de bonne nouvelle...
Voila une fonction que je vais utiliser trèèès régulièrement.

13 Nov 2007, 23:05

Call of duty 4 est il équivalent à Rainbow Six vegas ?

Ayant bien bien aimé ce dernier, et ayant resistance fall of man (mais n'étant pas du même style, donc j'ai un peu moins), vaut il le coup ? Ou devrai je encore attendre un peu qu'un nouveau rainbow six sort ?

13 Nov 2007, 23:14

Avec plein de mouchards dans le nouveau firmware :mrgreen: .

13 Nov 2007, 23:20

Madame m'a acheté cod 4 cette aprem :D

13 Nov 2007, 23:27

Dessno, madame est tres généreuse :mrgreen:
Moi j'ai eu plein de cadeaux mais pas de jeu...mais bon je l'aime quand même hein :mrgreen:

13 Nov 2007, 23:30

Dessno a écrit:Madame m'a acheté cod 4 cette aprem :D

ça donne quoi ?

13 Nov 2007, 23:42

Ryo Saeba a écrit:
Dessno a écrit:Madame m'a acheté cod 4 cette aprem :D

ça donne quoi ?

Pour Madame je sais pas, pour COD c'est un très bon FPS... de consoles
Perso j'ai toujours eu du mal à repasser sur une console après les heures passées à faire du FPS sur PC. Mais bon ceux qui sont fans, il est vraiment bien :wink:

14 Nov 2007, 00:06

Ryo Saeba, COD 4 n'est pas vraiment comme Rainbox Six. Sa a l'air plus bourrin.

zythoun, pour les FPS sur console c'est juste une question d'habitude. J'ai passer bcp de temps sur counter strike et d'autre FPS sur console et la premiere fois que j'ai jouer a Halo sur xbox sa été la cata. Mais j'ai perseverer et maintenant c'est finger in the noze.

14 Nov 2007, 03:40

Ryo Saeba, je dirai que CoD4 est entre R6 Vegas et CS sur PC.
Ce que j'adore c'est la gestion des appuis aériens :
- on peut envoyer un drône qui va scanner tous les énemis sur la map, pendant 30 sec, une fois qu'on a enchainé 3 kills de suite
- demander un hélico qui va balayer toute la map si on enchaine 5 kills d'affilée
- et on peut demander un bombardement sur une zone après 7 kills de suite

Ca me rappele un peu World of Conflict (PC) où il faut bien cibler la zone d'appui et au bon moment (par exemple garder les frappes aériennes vers la fin de la partie pour couvrir la bombe, et ainsi forcer la victoire)

Y a aussi les perks (capacités / armes spéciales) qu'on peut personnaliser à souhait en choisissant 3 parmi 3 catégories : par exemple, lâcher une grenade juste avant de mourir (j'adore), capacité de courir sur une longue distance, gros poumon (pour retenir plus longtemps son souffle, idéal pour les snipers), barre de vie supplémentaire, balles perforant les murs, capacité de sortir son gun juste avant de mourir (pour essayer de se venger immédiatement ^^) ... etc ...

En tout cas, c'est un kiff permanent car y a toujours des petits challenges à effectuer qui motivent à aller encore plus loin dans le jeu. C'est MORTEL !!!!

On le répète jamais assez, s'il y a un FPS à posséder en ce moment, c'est CoD4 ... et Crysis (mais il est sur PC celui-là :P )

PS : Pour les amateurs de CS, 2-3 bons petits kills au couteau, ca fait plaisir ^^

Kaveen, ca dépend des modes en fait et selon la façon de jouer des joueurs aussi. Y a une map assez petite où on se croise rapidement et si on est 18 sur la map et que ca grenade de partout, c'est une vraie boucherie, c'est vrai.
Et comme on respawn en 2 sec, forcément ... :twisted:

14 Nov 2007, 13:54

bon ce WE je chope la bobox 360 avec AC et CoD4 :P

14 Nov 2007, 14:20

Une petite bande son d'Uncharted : The Eldorado Megamix / DJ Shadow

----------------------

Pour ceux qui ont AC, pourriez-vous faire un petit CR ?
Parce que d'après ce que j'ai lu les missions sont assez répétitives. Peu de variétés dans le modes opératoires :?

14 Nov 2007, 14:31

SphonX, je le recupere cet aprem j'te dirai mes impressions :wink: sinon je recupere COD4 sur ps3 va falloir tu m'explique les differents modes sur le online :wink:

14 Nov 2007, 14:45

[info]
Alors qu'on l'attend entre Février et Avril 2008 et que TakeTwo refuse de donner une date de sortie pour la future pompe à fric, voilà que la célèbre chaîne Micromania affiche une date de sortie pour le jeu.

En règle général, Micromania affiche des dates correctes, diffusées en général par les éditeurs. Quel ne fût pas mon étonnement de voir que GTA IV est planifié pour le 10 février 2008, au prix de 70 € pour la version normal et 100 € pour la version collector, alors qu'aucune information n'a encore été divulguée sur la toile...

Info ou Intox? A voir....[/info]

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/info-ou-intox-une-date-pour-gta-iv.html

Celui là je l'attend vraiment de pied ferme...

[info]Nos confrères de GameSpot ont pu tester Assassin's Creed sur les deux supports. Ils ont alors constaté que le FrameRate d'Assassin's Creed sur PS3 était légèrement plus élevé que sur Xbox 360, qui en revanche, a des effets de lumière plus contrastés. Pour information, le framerate, c'est le nombre d'images par seconde, plus il est élevé et plus le jeu paraît fluide.

ll est intéressant de souligner que c'est bien la première fois qu'un jeu multisupports donne un léger avantage à la console de Sony, théoriquement plus performante que la 360.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que nos amis de Konami viendront lire cette article pour le prochain PES....[/info]

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/assassins-creed-un-meilleur-framerate-sur-playstation-3.html

:mrgreen: :mrgreen:

14 Nov 2007, 14:53

Nicodoc, faux pour Assassin's Creed
Pour avoir eu le plaisir de tester longuement les 2 versions, la version PS3 est moins aboutie (pb de framerate et de V sync)
Mais ca reste anecdotique, et ca n'empeche absolument pas de prendre plaisir au jeu pour peu que l on accorche à l'experience.
Perso j'aime bcp l'univers, le trip, même si le jeu en lui même (les missions principales) est moins emballant.
Mais s'amuser a escalader, a se balader, a "tester" les PNJ etc...c est vraiment bon.
et cet univers change du trip alien/nazi/tom clancy etc....

14 Nov 2007, 15:04

En même temps, ici http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=4519
ils disent que les 2 versions sont rigoureusement identiques techniquement et que les 2 souffrent de baisse de framerate quand les ennemis sont nombreux...
Si tu promene sur le net ya les 3 infos (mieux sur PS3, mieux sur 360 et identiques)...
Moi perso je m'en fous, j'ai la PS3 donc je le prendra isur PS3 :mrgreen:

14 Nov 2007, 15:15

Nicodoc, t auras le droit a un tres bon jeu, moi je partage juste mes impressions puisque j ai vu les 2 versions.

le portage PS3 est bon, on est loin du foutage de gueule habituel
plus le temps passe, plus les jeux multi sont proches, c'est une bonne chose (et c est assez logique).
Sujet verrouillé