Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Nicodoc » 12 Nov 2007, 23:33

SphonX, je parlais pas des gens déçus par le online mais des gens qui ne veulent pas jouer en online...et y en a...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 13 Nov 2007, 00:37

Pour Assassin creed c'est bien mais sa commence a devenir lassant de toujours faire les memes choses. 20H de jeu ok mais si c'est 20H a faire la meme chose c'est bof.

Je viens de recuperer Mass Effect. helas en Full anglais. je prefere attendre de l'avoir en FR. en attendant j'ai Ac et surtout COD 4 a terminer
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Nov 2007, 00:52

Kaveen, je viens de voir que tu étais sur Assasin's Creed 8) sur le live .

Mass effect ? un Halo avec un autre scénario ?

AC 6 =D> ca c'est de la bombe .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2007, 01:29

[info]Si vous possédez PES 2008, ou même dans le cas contraire, vous avez certainement eu des échos des divers bugs qui ornent le jeu, autant en mode offline qu'en mode online, actuellement.

Konami avait récemment annoncé le patch libérateur, sensé corriger la plupart des bugs, "pour bientôt" sans plus de précisions.

Mais ça y est, une annonce a été faite par Konami ! Et voici ce qui a été dit:
Citation:
Nous espérons avoir publié le patch d'ici deux semaines, et avons posé un ultimatum au lundi 19 novembre pour le rendre disponible au public, car nous sommes conscients que beaucoup de joueurs ratent une grosse partie du jeu à cause de ces bugs.

Et quand on lui dit que beaucoup de fans de la série PES pourraient aller voir chez le concurrent, FIFA, à cause de ces problèmes voici ce qu'il répond:

Citation:
Je voudrais dire à TOUS les fans de PES d'être patients avec nous le temps que nous rectifions les problèmes, soyez assurés que nous travaillons dur à ce sujet. Nous espérons que bientôt tout le monde appréciera l'aspect online du jeu et que les gens adoreront jouer avec leurs amis et camarades joueurs.

Voici donc qui mérite d'être clair. En espérant pour les possesseurs du jeu que Konami tienne ses promesses à ce sujet.

Rendez-vous donc le 19 novembre pour savoir si, enfin, les bugs de PES seront corrigé avec ce patch.[/info]

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/une-date-pour-le-patch-de-pes-2008.html

[-o< [-o< [-o< [-o<
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 13 Nov 2007, 09:59

Mass effect n'est pas du tout comme halo
Halo est un FPS
Mass Effect plus un jeu de role a la oblivion.

Pour assassin creed je sens que bcp vont etre deçu. Car j'en suis a mon 2eme meurtre et pour y arriver, j'ai eu les meme choses a faire que pour le premier. C'est lassant.

C'est un bon jeu mais pas un killer ap
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 13 Nov 2007, 10:23

Kaveen,

Un petit COD 4 cet apres-midi ca te branche ?
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 13 Nov 2007, 10:48

FRED MASTER, je taff. je serai bcp plus dispo vendredi soir et samedi.

J'ai pecho Mass Effect mais en anglais. je vais attendre la version Fr pour vraiment y jouer.
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 13 Nov 2007, 10:56

Kaveen a écrit:FRED MASTER, je taff. je serai bcp plus dispo vendredi soir et samedi.

J'ai pecho Mass Effect mais en anglais. je vais attendre la version Fr pour vraiment y jouer.

Ok pas de probleme à samedi alors vendredi soir je bosse moi :(

Donne nous ton avis sur ME quand tu l'auras testé STP Merci !
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 13 Nov 2007, 12:08

Kaveen, donne moi ton avis graphique et jouabilité pour mass effect :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 13 Nov 2007, 12:37

Kaveen a écrit:Pour assassin creed je sens que bcp vont etre deçu. Car j'en suis a mon 2eme meurtre et pour y arriver, j'ai eu les meme choses a faire que pour le premier. C'est lassant.

C'est un bon jeu mais pas un killer ap
Tu t'avances pas un ptit peu quand meme?Trouvez le jeu lassant apres avoir fait deux missions...
Je n'y ai pas encore joué mais je pense que l'on peut objectivement s'exprimer au bout de 5 meutres au moins non?
Autant Stranglehold est archi lassant par exemple et on s'en rend compte au bout d'une heure de jeu autant assasin's Creed a l'air sympathique à ce niveau et les previews parlent d'une tonne de quetes secondaires..
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 13 Nov 2007, 12:44

Konami a la pression avec son "fameux" patch. C'est même vitale pour eux là.

Nicodoc, c'est rare quand même qu'un jeu aussi bien noté comme CoD4 parte rapidement en okaz. Faut être chanceux pour tomber dessus.
Moi-même, j'ai loupé une okaz à 55€ le 9, jour de sa sortie :?
Snon, faut attendre un peu ...
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 13 Nov 2007, 13:21

Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2007, 13:28

SphonX, j'ai pas dit qu'il y en aurait a foison et j'ai pas dit que je le voulais tout de suite :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 13 Nov 2007, 14:25

Kaveen a écrit:nico6711, 280 euros pour la version arcade pour la 360.
tu peut aller a micromania pour qu'il te prenne ta PS2. mais seulement la slim

merci :wink: j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur cette version arcade. et j'ai la slim donc c'est super :)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar SphonX » 13 Nov 2007, 16:19

Nicodoc, je sais que tu es assez occupé avec SvR 8)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2007, 16:40

SphonX, lol ouais et avec PES et avec Resistance que je suis sur le point de finir et prochainement avec NBA 2K8 et certainement Assissin's Creed... :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 13 Nov 2007, 16:43

nico6711, en plus y a un remboursement de 30 euros pour l'achat d'une arcade. sa te revient a l'arcade a 250 euros.
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 13 Nov 2007, 16:48

THa WeSCOAstdON, j'ai jouer que 5 min a Mass Effect, sa serait deguellasse de donner un avis comme ça.

meidhi, pour AC, j'espere qu'ensuite sa change un peu mais j'en doute. Pour ceux qui n'aiment pas la jouabilité a la splinter cell c'est pas la peine.

FRED MASTER, je suis archi nul a COD4. Trop jouer a halo 3
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 13 Nov 2007, 16:58

Kaveen a écrit:THa WeSCOAstdON, j'ai jouer que 5 min a Mass Effect, sa serait deguellasse de donner un avis comme ça.

meidhi, pour AC, j'espere qu'ensuite sa change un peu mais j'en doute. Pour ceux qui n'aiment pas la jouabilité a la splinter cell c'est pas la peine.

FRED MASTER, je suis archi nul a COD4. Trop jouer a halo 3

C'est clair c'est le jour et la nuit niveau realisme :D
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 13 Nov 2007, 17:51

[info]Si l’en croit le site semi-officiel ThreeSpeech, une prochaine révision du firmware de la PS3 devrait permettre à cette dernière de lire les vidéos encodées au format DivX. Les utilisateurs seront évidemment ravis de cette nouvelle mais sachez que les développeurs pourront eux aussi tirer parti de la fonctionnalité avec la dernière version des outils de développement fournis par Sony.[/info]
http://www.playfrance.com/news-ps3-les- ... 40218.html

il me semble qu'il en va de même pour la x360 :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café