Nicodoc, c'est l'effet kiss-cool des TV HD. Ca pète les rétines et ca fait dégouliner des filets de baves devant son écran
Nemenems a écrit:Pour COD4, la campagne solo est-elle aussi courte qu'annoncée
Bah justement, en ayant lu et entendu partout que le mode solo est courte, j'ai commencé direct en mode "commando" (pas osé débuter en "vétéran
).
Et on en bave terriblement. Par contre, lors de certaines phases, les IA ont tendance à faire tout le boulot à notre place, alors il faut anticiper les objectifs et les devancer sinon, on ne ramasse que des miettes ^^
Je l'ai pas encore fini (j'alterne solo / online jusqu'à ce que je termine une fois le solo).
En ce qui concerne le online, po po po po ! Quel pied !!!!
Comme j'ai dit, on en chie un peu pendant la 1ère heure pour s'habituer et retrouver ses marques mais par la suite, ca décolle avec les grades et les défis pour débloquer d'autres bonus.
Infinity Ward a réussi à rendre le jeu extrêmement accrocheur, déjà avec le superbe graphisme / son et en plus avec les petits challenges divers (tuer 25 énemis avec une arme pour débloquer la visée laser sur cette même arme, atteindre le niveau/grade 9 pour débloquer le mode "sabotage" ... etc ...).
Ca fait un peu RPG et on a toujours envie de continuer pour débloquer encore plus de bonus
Par ailleurs, d'autres challenges viennent s'ajouter pendant les parties, comme tuer 3 énemis d'affilé pour envoyer un drone et pouvoir répérer tous les énemis sur la map pendant 30 sec, ou tuer 5 énemis d'affilé pour demander un bombardement sur une zone ... etc ...
Là, sérieux, on tient
LA référence FPS du moment. C'est un pur kiff, une fois qu'on commence à bien fragguer. Et on n'a qu'une chose en tête, c'est de toujours gagner le max d'xp pour avancer en grade et pour débloquer les trucs qu'on a envie d'avoir (personnellement, je suis impatient de tenir en main le G36, mon arme favori, que ce soit dans un jeu vidéo ou dans les parties d'airsoft).
Pour ceux qui hésitent encore, allez-y les yeux fermés car
ce jeu vaut largement son prix (contrairement à un certain jeu de foot ^^). Vous ne serez pas déçu, croyez-moi