Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bisounours06150 » 10 Nov 2007, 16:25

nico2mars a écrit:
bisounours06150 a écrit:
nico6711 a écrit:
bisounours06150 a écrit:
nico6711 a écrit::cry: pourquoi j'ai la PS2 et surtout : pourquoi j'ai pas assez d'argent pour la PS3 :|

prend la 360

pourquoi ?

euh fais le compte sa te revient moins chers la 360 que la Ps3

Tout dépend s'il compte jouer en Wifi dans ce cas là sur Xbox c'est 80€ en plus. Tout comme s'il désire voir des films HD s'il a une TV HD, c'est environ 150€ de plus. En comptant le Live à 60€ également.
Tout dépend donc de l'utilisation qu'il va en faire. S'il n'est pas interessé par tout ce que j'ai dit au dessus alors oui la 360 est moins chère que la PS3.

c'est vrai mais regarde juste pour moi je suis en Ethernet , pour les films HD je suis pas intéressé mais bon il y aura le marché bientôt :D , et pour le live je l'ai eu gratuits pour un an dans le pack PES 6 a la fnac donc voila quoi ... faut voir

nico, j'ai fifa, Cod , Pes 6 et voila en gros je joue maintenant que à fifa ou cod
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 10 Nov 2007, 16:27

bisounours06150, okay :wink:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 10 Nov 2007, 16:32

bisounours06150, bah ouais c'est entièrement ce que je dis, faut s'orienter vers la meilleure offre en fonction de ses besoins. :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 10 Nov 2007, 18:34

Nouveau trailer de MASS EFFECT

http://www.gametrailers.com/player/27725.html

Ca déchire!
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bisounours06150 » 10 Nov 2007, 19:22

putain les gars aidez moi j'ai 4 led rouges sur ma 360 #-o
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 10 Nov 2007, 19:30

bisounours06150, arf que quatre donc..... tu es sauvée :wink: rebranche ton cable peritel derriere ta xbox si ca deconne encore debranche toute ta console et rebranche la comme-ci tu venait de l'acheté :wink: le ROD de la mort ce n'est que 3 led rouge :wink:si ca ne fionctionne toujours c'est peutre ton alim ou ton cable peritel qui est mort mais soit en sur quatre leds c'est pas la machine regarde ton manuel
Image
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 10 Nov 2007, 19:41

THa WeSCOAstdON, ouf t'avais raison c'est le fil je l'avais débrancher , putain j'ai eu trop peur sa mère !
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 10 Nov 2007, 19:42

C'est quand même dingue le nombre de personnes ayant eu un probleme avec la 360 (ne serait ce que sur omlive)...
C'est fou quand même qu'au rpix de la console (même si elle est moins chere que la ps3) et avec le savoir faire de microsoft (remarque les bug windows sont assez réputés lol) elle soit aussi peu fiable... :?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bisounours06150 » 10 Nov 2007, 19:44

Nicodoc a écrit:C'est quand même dingue le nombre de personnes ayant eu un probleme avec la 360 (ne serait ce que sur omlive)...
C'est fou quand même qu'au rpix de la console (même si elle est moins chere que la ps3) et avec le savoir faire de microsoft (remarque les bug windows sont assez réputés lol) elle soit aussi peu fiable... :?

non mais la le probléme c'est moi j'avais mal rebrancher le cable :oops:
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2007, 20:40

moi j'ai juste eu un probleme de gamertag et surtout de gamerscore. revenir a 10780 pts quand on a atteint 27840 sa fout les boules graves.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 10 Nov 2007, 20:59

Nicodoc a écrit:Par contre, la PS3 est absolument inutile sans télé HD donc il va te falloir un budget quand même lol

Ah non, pas d'accord. Y a encore 2 mois, j'avais une télé SD quand j'ai pris la PS3.
J'ai attendu un peu pour avoir la bonne affaire pour se procurer une TV HD et je suis pas déçu d'être passé par la télé SD d'abord, car ca fait 2 "effets kiss-cool" : premièrement, en passant à la next-gen puis en passant au cap de la TV HD :mrgreen:

Tout le monde n'a pas de TV HD même si ca commence à pénétrer dans les foyers. Ca se fait petit à petit, la baisse progressive des prix aidant.
Et c'est pas obligatoire d'en avoir pour la PS3, mais c'est conseillé, on va dire.

--------------------------------------

Pour revenir à CoD4 (que j'ai enfin reçu aujourd'hui), je retire ce que j'ai dit sur les décors non destructibles. Parce qu'en online, tout peut péter, surtout les carcasses de voitures. Chose qui n'explose pas toujours en mode solo.

Je sais plus qui a dit avoir galéré au début en online : j'ai dû passer par là aussi. C'est la misère : en 1ère heure de jeu, j'ai un pathétique 38/76 :oops:
En fait, il faut essayer de débloquer les bonus (armes, perks, modes de jeu ...) mais pour ca, il faut monter en grade, en gagnant des xp. Quelle galère d'être un bleu !
Mais arrivé au niv. 5 ou 6, on commence à voir le bout du tunnel (on peut enfin créer une classe).
'tain, ce jeu va durer des mois, ca c'est sûr.

PS : D'ailleurs, qui l'a sur PS3 ?

-------------------------------------

UN autre lien pour visionner la démo d'Uncharted. Mamma mia, que bello gioca !!!! =D>

http://www.gamersyde.com/news_5502_fr.html
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 10 Nov 2007, 23:58

Nicodoc, mais leur SAV est compétent c'est bien là l'essentiel :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nemenems » 11 Nov 2007, 01:48

Pour COD4, la campagne solo est-elle aussi courte qu'annoncée
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Nov 2007, 01:53

Metiss, encore heureux :wink: sinon ce mois-ci 2 jeux en attente assassain creed et surtous mass effect :wink:
la je vais bientot finir eternal sonata(qui sort sur Ps3 l'année prochaine)Quel Beau jeu magnifique systeme de combat enorme bref a avoir dans sa ludotheque si on aime les Rpg :wink: apres j'enchaine blue dragon bref j'ai du mal a suivre avec famille + le boulot... et avec les sortis de ce mois-ci le portefeuille va :cry: :cry: mais vive quand meme la Next gen :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 11 Nov 2007, 03:27

SphonX, j'ai certes été un peu extreme, mais si je dis ça, c'est uniquement parceque j'ai fait comme toi...j'avais d'abord une télé SD...
Et ben la console je l'ai quasiment pas touché à ce moment là...
J'ai fait 4/5 parties et je me suis dit "bon maintenant arrête et trouve toi un ecran HD qui vaut le coup"
Je trouvais ça injouable et si franchement j'avais pas pu m'acheter de télé HD j'aurais revendu la console (pour faire simple hein lol)...
Mais la magie du net m'a mis un samsung 66cm double hdmi sur ma route et là....LA RESURECTION :mrgreen:
Mon seul souci actuel c'est de savoir comment mon banquier va supporter le fait qu'en ce moment ya 3 jeux par semaine qui sortent et qui me font baver d'envie :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 11 Nov 2007, 04:30

Nicodoc, c'est l'effet kiss-cool des TV HD. Ca pète les rétines et ca fait dégouliner des filets de baves devant son écran :lol:

Nemenems a écrit:Pour COD4, la campagne solo est-elle aussi courte qu'annoncée

Bah justement, en ayant lu et entendu partout que le mode solo est courte, j'ai commencé direct en mode "commando" (pas osé débuter en "vétéran :oops: ).
Et on en bave terriblement. Par contre, lors de certaines phases, les IA ont tendance à faire tout le boulot à notre place, alors il faut anticiper les objectifs et les devancer sinon, on ne ramasse que des miettes ^^

Je l'ai pas encore fini (j'alterne solo / online jusqu'à ce que je termine une fois le solo).

En ce qui concerne le online, po po po po ! Quel pied !!!!
Comme j'ai dit, on en chie un peu pendant la 1ère heure pour s'habituer et retrouver ses marques mais par la suite, ca décolle avec les grades et les défis pour débloquer d'autres bonus.
Infinity Ward a réussi à rendre le jeu extrêmement accrocheur, déjà avec le superbe graphisme / son et en plus avec les petits challenges divers (tuer 25 énemis avec une arme pour débloquer la visée laser sur cette même arme, atteindre le niveau/grade 9 pour débloquer le mode "sabotage" ... etc ...).
Ca fait un peu RPG et on a toujours envie de continuer pour débloquer encore plus de bonus =D>

Par ailleurs, d'autres challenges viennent s'ajouter pendant les parties, comme tuer 3 énemis d'affilé pour envoyer un drone et pouvoir répérer tous les énemis sur la map pendant 30 sec, ou tuer 5 énemis d'affilé pour demander un bombardement sur une zone ... etc ...

Là, sérieux, on tient LA référence FPS du moment. C'est un pur kiff, une fois qu'on commence à bien fragguer. Et on n'a qu'une chose en tête, c'est de toujours gagner le max d'xp pour avancer en grade et pour débloquer les trucs qu'on a envie d'avoir (personnellement, je suis impatient de tenir en main le G36, mon arme favori, que ce soit dans un jeu vidéo ou dans les parties d'airsoft).

Pour ceux qui hésitent encore, allez-y les yeux fermés car ce jeu vaut largement son prix (contrairement à un certain jeu de foot ^^). Vous ne serez pas déçu, croyez-moi ;)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 11 Nov 2007, 10:37

SphonX, ah tu fais toi aussi de l'airsoft. j'en ai fait un moment.

ASSASSIN CREED est dans ma XBOX en fin d'apres midi !!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 11 Nov 2007, 11:08

Prochain achat :

- Assassin's Creed
- Ace combat 6
- COD 4
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar THa WeSCOAstdON » 11 Nov 2007, 11:27

Kaveen, fait nous un petit CR sur la maniabilité et les graphismes mais s'il te plait previens si il y a un Spoil car l'intrigue du jeu m'a l'air importante donc please :wink:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 11 Nov 2007, 12:01

Kaveen, ton avatar m'a fait tilt depuis longtemps :lol:
J'en fais de moins en moins maintenant. Juste pendant les grands rassemblements.

Sinon, je suis impatient aussi de voir ton CR sur AC :wink:
SphonX
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café