Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Nov 2007, 00:40

Kaveen a écrit:Y a un topic FIFA08 si vous voulez vous mesurez entre vous.

Sa serait pas mal t'organiser un ptit tournoi FIFA 08 avec un autre forum Parisien.

je suis chaud moi , mais personne veut que je lui mette une rouste

09 Nov 2007, 08:28

j'vous prends tous à Fifa 8)

Ouais ds tes salons imaginaires :)

Truc de ouf hier soir quand mm, j'avoue j'ai pas capté, ton pseudo était invisible, 1st time que ça me fait ça. Mais tu peux le dire si en fait tu flippais de te faire atomiser, pas besoin d'adopter des stratagèmes farfelus pour éviter la branlée 8)

09 Nov 2007, 08:55

Nicodoc a écrit:Merci SphonX et bisounours06150, vous m'avez donné les 2 réponses possibles lol...
Un 3eme avis s'impose donc...Kaveen peut être?

sur la démo et pour le solo, c'est un fps pur et dur.

mais en y jouant , je suis tres déçu.
Des textures de merde, rien de destructible etc ...

09 Nov 2007, 12:14

gob, hein ?
Pourtant sur tous les tests justement ils disent que les élements du décors sont destructibles. On les voit d'ailleurs sur les vids.

Peut-être pas rien ni tout est destructible, ca doit être entre les 2 : une partie du décors, on va dire :mrgreen:

PS : Ca y est, t'as joué CoD4 sur ta PS3 ?

-------------------------------------------

[info]http://blog.us.playstation.com/2007/11/08/uncharted-drakes-fortune-demo-update/

SCEA s'est excusé auprès des possesseurs de PS3 Jap et PAL pour qui la démo d'Uncharted qui ne marche pas.
Ils expliquent que la démo est réservée aux US uniquement du fait que le jeu sort d'abord chez eux.[/info]

Apparemment, ils sont en train corriger le "bug" du zonage et semblerait remettre une démo "freezone". Wait and see.

En attendant, y a qu'à admirer les vids :

Uncharted : Drake's Fortune :

Vidéo Démo Uncharted / Ruliweb ~ 488 Mo

-----------------------------

EDIT : Ratchet & Clank :

Vidéo Ratchet & Clank / PlayFrance ~ 97 Mo
Modifié en dernier par SphonX le 09 Nov 2007, 16:14, modifié 1 fois.

09 Nov 2007, 15:01

SphonX, non sur pc et tu ne peux casser ni vitres ni portes et seuls les scripts sont destructibles.

en 1980 je veux bien, en 2007 c'est du fouage de gueule ...

09 Nov 2007, 15:30

gob, sur 360 je me régale à péter les vitres et portes. C'est bizarre ça. :-k

09 Nov 2007, 15:47

bisounours06150 a écrit:
Kaveen a écrit:Y a un topic FIFA08 si vous voulez vous mesurez entre vous.

Sa serait pas mal t'organiser un ptit tournoi FIFA 08 avec un autre forum Parisien.

je suis chaud moi , mais personne veut que je lui mette une rouste

oauis je sais pas pourquoi je recois jamais d'invite depusi que j'ai la360 c'est comme ca et ca n'a jamais changé :|

09 Nov 2007, 16:16

gob, j'ai testé la version PS3 taleur en magasin et j'ai balancé des grenades sur les camions mais ca n'explose pas. Sur un tas de caisses, non plus.

09 Nov 2007, 16:17

SphonX, c'est bizarre ça :shock: on va me dire que des détails changent selon les supports ? 360/PS3 ? :?

09 Nov 2007, 16:24

ça y est j'ai smackdown sur PS3
Ce qui est deroutant au debut c que le jeu est poins rapide que ses prédécesseurs...mais la claque graphique quoi...
J'ai fait qu'une partie, les possibilités ont l'air enorme, les modes de match nombreux, pas testé le mode carriere encore mais je pense qu'il y aura de quoi se régaler...

09 Nov 2007, 16:37

Metiss, non, c'est pas une question de version. Le jeu est le même (pour une fois).
Juste que TOUS les décors ne sont destructibles. Je me suis amusé à voir quel(s) élément(s) on peut péter.
Les impacts de balles dans l'eau non plus sont pas très bien faits, par exemple.
J'ai pris mon temps aussi à tirer sur les carreaux des barraques et les camions, on voit juste les impacts mais les vitres n'éclatent pas ...

C'est peut-être des détails mais ca compte 8)

Nicodoc, je l'ai vu tourner, et j'ai surtout remarqué Melina, John Cena, entres autres sont très bien modélisés. Puis, on les reconnait facilement avec leurs mimiques ou leurs gestes =D>
Pas pu le tater.

09 Nov 2007, 17:55

Impatient que Ratchet sort moi...

09 Nov 2007, 18:16

Metiss a écrit:SphonX, c'est bizarre ça :shock: on va me dire que des détails changent selon les supports ? 360/PS3 ? :?

A toi de lancer toi aussi les invits. moi je suis quasiment a 99% sur Halo 3. j'suis vraiment pas tres bon a FIFA08

mais faudra se faire un ptit 5VS 5 un jour

09 Nov 2007, 18:25

Kaveen, un petit match ce soir ? ou un petit Cod ?

09 Nov 2007, 19:18

Au final, je reste très déçu par COD4.
L'emballage est beau mais ce qu'il y a à l'intérieur est très limite.

Peut être que Crysis sera mieux, je teste la démo actuellement.

09 Nov 2007, 19:20

les elements destructibles c par rapport à la qualité hd ou pas de l'ecran? je sais pas je demande :oops:

09 Nov 2007, 19:26

hier j'ai mis une de ces frappes avec torres contre nico2mars, en plein poteau :evil:

09 Nov 2007, 20:15

gob, t'es le premier a être décu :shock: car graphiquement et FPSement il est magnifique juste quelques détails de texture mais dans l'ensemble c'est du bon vraiment .

09 Nov 2007, 20:58

Metiss, je préfére crysis ( qui est far cry en plus beau :mrgreen: )

09 Nov 2007, 21:44

gob, si tu as la bécane pour, c'est le plus beau actuellement.
Sujet verrouillé