Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Nov 2007, 15:52

gob, la nouevlle play 40Go est la même que son homologue 60Go
Sauf evidemment pour le disque dur (mais qui est changeable) et aussi pour tous les points cités...
As tu besoin du lecteur de carte memoires? moi person j'men sers un peu pour mater des photos car le temps de chargement est bcp plus rapide que le lecteur de carte de mon pc...

La retro compatibilité avec les jeux PS2 va t elle te manquer? moi j'ai revendu tous mes jeux ps2 pour financer mes jeux ps3 :mrgreen:

As tu besoin de 4 ports USB? par experience, j'ai jamais utilisé + de 2 ports en même temps et la plupart du temps j'en utilise 1 seul...

08 Nov 2007, 16:06

donc si je veux une ps3, la 40 GO reste quand même un bon investissement à 399 euros ?

08 Nov 2007, 16:09

gob, dans la mesure ou ce qu'il ya en moins ne t'es pas indispensable, je pense que oui...

08 Nov 2007, 16:12

ben,

j'ai jamais eu de ps2
40 GO au lieu de 60, ca ne me parle pas trop
pas de bluetooth (j'vois pas a quoi ca peut servir)
pas de lectuer multicarte ( j'en ai un sur mon portable et un multiple avec port usb au cas ou)

donc ... je pense qu'a cause de vous, je vais me laisser tenter.

08 Nov 2007, 16:14

gob, le bluetooth est present dans la version 40Go pour la bonne et simple raison que la manette communique par ce biais :wink:
Et comme par hasard c'est notre faute si monsieur craque :mrgreen:

08 Nov 2007, 16:15

Nicodoc a écrit:gob, le bluetooth est present dans la version 40Go pour la bonne et simple raison que la manette communique par ce biais :wink:
Et comme par hasard c'est notre faute si monsieur craque :mrgreen:

c'est l'excuse que je donnerai a ma femme :mrgreen:

08 Nov 2007, 16:19

gob, bon dans ces conditions ça va :mrgreen:

08 Nov 2007, 18:09

[info="FIFA 08 en 5 contre 5"]Electronic Arts propose dès aujourd'hui aux possesseurs de la version PlayStation 3 de FIFA 08 de télécharger gratuitement une nouvelle option pour le mode de jeu 'Deviens Pro', laquelle permettra de participer à des parties en 5 contre 5 sur le PlayStation Network. Au cours de chaque partie, les joueurs devront sélectionner un footballeur afin d'évoluer dans la peau de celui-ci un peu à l'image d'un véritable match de foot. Ce nouveau mode de jeu sera disponible sur le Xbox Live dès la semaine prochaine.[/info]

Putain ça doit être énorme ! Allez les gars ce soir y a match ! :twisted:

08 Nov 2007, 18:18

ouh putain ca va etre enorme ca 8)
j'crois que j'ai pris ma ps3 au bon moment.
Nico2mars j'tai envoyé une requete

08 Nov 2007, 18:19

Olympien, ok je vais t'accepter, là je suis en train d'install le firmware 2.0. T'es ok pour un match ce soir? Ryo sera là je pense.

08 Nov 2007, 18:24

of course, j'suis la jusqu'a 19h30

08 Nov 2007, 18:32

Olympien, je suis prêt si t'es dispo.

08 Nov 2007, 18:33

comment on fait pour se rejoindre :oops:

08 Nov 2007, 18:36

http://fr.games.konami-europe.com/news.do?idNews=83 :shock: :shock: :shock: oh le foutage de geule moi qui croyais a la création d'un patch
liser cela
Fermer/Ouvrir navigatuer Fermer/Ouvrir navigatuer

Accueil
News
Blog
Konami Games
Communauté
Aide
Newsletter
Acheter en ligne

Société Emplois Contact Presse Professionnel Langue Carte du site
Konami Digital Entertainment Raccourcis Chercher un jeu

Rechercher Plates-formes

Rechercher Genre

Rechercher Nom

Accueil > News > Détail

News
08.11.2007
Problèmes avec la version PES 2008 sur PS3

font-size: 80%Konami Digital Entertainement est averti que les joueurs de PES 2008 sur Playstation 3 sont en train d'expérimenter queques saccades pendant leurs parties de jeu ( cela n'arrive pas sur les autres consoles de jeu).

font-size: 80%Après avoir cherché d'où provenait le problème, il semble que la cause principale soit due au fait que l'utilisateur ne joue pas en Haute Definition.

font-size: 80%La solution à ce problème est de jouer à PES 2008 sur un écran HD ( Haute Définition) muni d'un câble HDMI ou d'un câble composant et de paramétrer la PS3 en 720P ou plus.

font-size: 80%Ceci devrait résoudre le problème et permettre à l'utilisateur de bénéficier au maximum de l'expérience HD qu'apporte leur PS3.

font-size: 80%Notez que pour obtenir la Haute Définition, il est nécessaire d'utiliser le câble HDMI ou des câbles composants à la place du AV ( câble composite) fourni avec la PS3.

font-size: 80%Nous continuons de chercher une solution pour toutes les personnes ne disposant pas d'accès à la HD.

font-size: 80%Par la même occasion, Konami présente ses excuses pour les inconvénients causés.

ps:j'ai un ecran HD et sa rame

08 Nov 2007, 18:36

Viens dans :

Modes parties en ligne --> Match perso en ligne --> Salons en ligne --> Mon Pays.

Je t'enverrais une invite.

08 Nov 2007, 18:39

nico2mars, jy suis

08 Nov 2007, 18:42

Olympien, tu peux prendre une autre équipe que le PSG tu sais :mrgreen:

08 Nov 2007, 18:43

nico2mars, jma trompé et jai pas réussi a changer :ptdr:

08 Nov 2007, 18:49

la ludotheque de la PS3 est encore loin de rejoindre celle de Xbox 360.
Car y a bcp de jeux 360 qui sortent plus tard sur PS3. NBA 2K8 sort 3 semaines apres, blazing angel 2 mois etc..
de plus , dans les sites, il notent moins bien certains jeux PS3 par rapport a la 360.

La PS3 est une tres bonne console et le blu ray est vraiment un gros plus quand on adore le cinema et qu'on a un Full HD.

Pour le 5VS5 de FIFA, y a la meme chose sur NBA live 08. Sa doit etre bien mais faut pas tomber sur des mecs persos qui lachent jamais le ballon. des Ziani quoi.

08 Nov 2007, 19:00

Olympien, bravo bon match. =D>
Sujet verrouillé