Modérateur: Modérateurs
Bon, question cruciale:
j'ai une xbox360 premium qui a très peu servi depuis 1 an.
Je me pose la question de changer pour une PS3.
_ est ce que ca vaut le coup ?
_ quelle PS3 prendre ?
_ a combien puis je vendre ma XBox avec 4/5 jeux et deux manettes sans fil + le live a activer ?
gob a écrit:j'ai une xbox360 premium qui a très peu servi depuis 1 an.
Je me pose la question de changer pour une PS3.
_ est ce que ca vaut le coup ?
gob a écrit:_ quelle PS3 prendre ?
gob a écrit:_ a combien puis je vendre ma XBox avec 4/5 jeux et deux manettes sans fil + le live a activer ?
gob a écrit:SphonX,
tu parles de DD standart et de rajout d'un DD accessoire, c'est ca ?
non le standard est de 60go mais tu peux mettre un nouveau dd compatible que tu auras acheté pour augmenter la capacité de stockage de ta console
la starter pack: les ports usb servent a quoi ?ils te serviront a rechargé les manettes sixaxis ainsi a mettre tous peripherique de stockage ou multimedia(appareil photo num,portable,clé usb etc....
y'a des prises HDMI sur celle là ?oui une prise HDMI sans le cable malheureusement qui coute 15€ sur le net
Y'a une nouvelle manette qui doit sortir sur ps3 non ?oui la dual shock 3
qu'aura t elle de plus ?vibration que la sixaxis n'a pas et ainsi que les meme fonction de la sixaxix(bluetooth)
Niveau jeu: fifa ou sports , FPS ( quoique sur console ...), JDR et peut être pour mes gosses.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Ryo Saeba a écrit:psycho, le blu-ray l'interesse justement, et celui dans la ps3 est de très bonne qualité.
gob a écrit:mais la version de base, c'est sans wifi, 2 ports usb seulement, 40 GO de DD, pas de lecteur multicarte, pas de retorcompatibilité avec les jeux ps2 ( ca, je m'en fous) ...
quoi d'autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités