dlb1664 a écrit:En tout cas Olympien, tu as réussi à faire peur à tout le monde, personne n'ose poster ici
p'tain c'est c'que j'étais en train de me dire, il suffit qu'on interdise les clashs et plus personne n'aime les jeux vidéos
Kaveen, merci
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:En tout cas Olympien, tu as réussi à faire peur à tout le monde, personne n'ose poster ici
CeZ` a écrit:GT5 sera une exclue PS3 ?
Sinon quelqu'un aurait des infos sur FF XIII? C'est pour moi LE jeu que j'attend le plus.
Olympien a écrit:Règles du jeu : Vous devrez utiliser la balise info implémentée par Betsamee, sur le modèle du topic mercato.
Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos. Les seuls posts autorisés sur ce topic sont : question sur un jeu (date de sorties, divers infos), réponse aux questions, informations trouvées sur le net et ailleurs et photos ou vidéos d'un jeu.
La balise info devra être utilisée comme suit : [info="Support - Source"]Texte[/info]
[/color]
Olympien a écrit:Ryo Saeba, les règles seront les mêmes pour tout le monde.
Sinon, j'ai eu un p'tit passage ou j'ai voulu me prendre la PS3 et lacher la Xbox, mais en regardant la liste des sorties prévues sur Xbox je me suis ravisé. Je prendrais surement la PS3 en complément quand y'aura plus de jeux car elle a beaucoup d'aspects interessants
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 149 invités