Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
SphonX a écrit:Nicodoc, il fallait s'attendre à ca (et encore, c'est 5h de jeu en mode normal).
Je me rappelle du mode Solo de Socom où pratiquement tout le monde s'en foutait, c'était juste pour débloquer des armes et basta.
Pareil pour Halo3 aussi il me semble : l'essentiel du jeu c'est online !!!
Et pour la plupart des jeux actuels et à venir seront dans la plupart des cas axés principalement multi.
Franchement, même si CoD est intense en mode solo, ca va être carrément autre chose, une autre expérience en online
D'où l'idée de créer une Team OMlive ...
FRED MASTER a écrit:SphonX a écrit:Nicodoc, il fallait s'attendre à ca (et encore, c'est 5h de jeu en mode normal).
Je me rappelle du mode Solo de Socom où pratiquement tout le monde s'en foutait, c'était juste pour débloquer des armes et basta.
Pareil pour Halo3 aussi il me semble : l'essentiel du jeu c'est online !!!
Et pour la plupart des jeux actuels et à venir seront dans la plupart des cas axés principalement multi.
Franchement, même si CoD est intense en mode solo, ca va être carrément autre chose, une autre expérience en online
D'où l'idée de créer une Team OMlive ...
Ils faudrait une tres bonne team sinon on risquerait de ce faire defoncer sur le live surtout par les ricains
Kaveen a écrit:Bon je test le online de COD 4 ce soir vu qu'il est sorti au USA.
On commence par un recensement des joueurs ??
Kaveen94 : Xbox 360
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités