Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Juil 2007, 17:13

La video de la demo du futur best game ever, j'ai nommé Metal Gear Solid 4 est arrivée ! 8)

http://www.playfrance.com/video-metal-g ... ots-5.html

24 Juil 2007, 17:30

Kaveen,
merci l'ami :wink:

du coup, c'est Dirt qui m'intéssait le plus au vu de la démo qui m'a beaucoup emballé.
Par contre, quand je vois papinade91, squatté autant Forza2, je me dis que ce jeu doit en valoir la chandelle.

Conclusion : j'ai acheté les deux :mrgreen:
Mais je vous rassure : moins de 80€ les deux jeux en neuf.

24 Juil 2007, 17:40

drogba777,
petit veinard pour DIRT, je vais me le prendre mais je sais pas quand :mrgreen:
Attention ils sont entièrement complémentaires, FM2 de la pure simulation et CM Dirt de bonnes sensations en Arcade.
Ca va 80€ les 2 c'est une bonne affaire :D
Perso je suis plus simulation c'est pour ca que je bloque sur FM2, pour te dire je m'amuse plus à déblocker les succès pour le moment, on vera ca plus tard :shock:
Le point noir de Dirt effectivement c'est la durée de vie comme dis Kévin à tout casser 8H.

Et sur FM2 invites moi :evil: :wink: ou sinon je vais le faire moi meme, tu vas voir mes caisses en mouvements 8) Au fait jeter un coup d'oeil dans le topic fm2 j'ai poster une M3 avec le palmares de l'OM dessus :o

24 Juil 2007, 17:48

papinade91,
t'inquiète, tu me formeras au tuning Forza en me donnant 2 ou 3 tuyaux. Au passage, je te ferais une formation accelée sur Lost Planet. :mrgreen:

Par contre, j'ai le regret de te dire qu'au niveau dessin sur les caisses, je vais malheureusement...ridiculiser tes dessins d'enfants :mrgreen: :wink:

24 Juil 2007, 18:46

drogba777,
pas de probleme je vais te former ma poule :mrgreen:

Je te donnerais les clefs pour commencer apres c'est le talent :)
Je veux voir ta 1ere caisse aux couleurs de l'OM :oops:
Lost Planet j'ai commencer le solo, je veux bien que tu me ridiculise sur le live, histoire d'apprendre 8)
Modifié en dernier par papinade91 le 24 Juil 2007, 19:10, modifié 2 fois.

24 Juil 2007, 18:55

Yamaneko a écrit:La video de la demo du futur best game ever, j'ai nommé Metal Gear Solid 4 est arrivée ! 8)

Je ne suis pas vraiment fan, mais j'avoue que le jeu est assez impressionnant, c'est presque aussi beau que les trailers. :o

24 Juil 2007, 19:10

De nouvelles images du très attendu Fatal Inertia, jeux de courses futuriste, qui à l'air très avancé dans Work in Progress.
après la référence F Zéro sur 16 bits, Wipe Out sur Playstation voila peut etre la nouvelle référence en HD.
Certains on deja vu les vidéos, je vous laisses apprécier ses images.

[info="Fatal Inertia X360 - http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13100.html"]
Actualité Des images pour Fatal Inertia
• Publiée le Mardi 24 Juillet 2007
• Par Aurélien B.

Le jeu de courses futuristes de Koei s'offre une petite pluie d'images pour le plaisir des yeux. A bord de vaisseaux au design futuriste, les joueurs devront s'affronter dans des courses endiablées. Le but est simple : franchir la ligne d'arrivée avant ses concurrents. Les images montrent un soft graphiquement des plus corrects même si certaines textures laissent encore à désirer. Fatal Inertia fera vrombir les moteurs à la fin de l'année[/info]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

24 Juil 2007, 20:06

La video de la demo du futur best game ever, j'ai nommé Metal Gear Solid 4 est arrivée ! 8)

ENORME!!11

La partie finale sur le champ de bataille est magnifique, les explosions de partout alors que c'était calme comme un bled paumé 2 secondes auparavant, Snake qui regarde, puis qui s'en mèle, paye ton lancer de grenades couché sur le dos, roulade, mitraillette :twisted: , jouissif.

Pas mal du tt au début quand il se camoufle et rampe sur le sol, avant de fouiller le garde ou se fait passer pour une statue pendant que les PCM Soldiers passent :)

Ah putain, et là tu te rapelles qu'il faut patienter encore + de six months :cry:

Image

24 Juil 2007, 20:07

papinade91,
ça sur le live, ça doit être dément !!!

24 Juil 2007, 20:10

papinade91 a écrit:Je vois pas du tout en quoi mon post dérangait.
Enfin bref passons.

nico2mars,
pas terrible ses screens :shock:
Espérons qu'ils améliorent le rendu, parce que la c'est tres tres flou :shock:

ouvre les yeux tout simplement :wink:

24 Juil 2007, 20:16

The_Official_JRK, non mais oui mGS4 ça bute, Kojima est un génie !
Si tu veux j'ai trouvé un lien Mega Upload pour la video :
http://www.megaupload.com/fr/?d=DUDX9KID

Et je sais pas ce que t'en penses mais j'ai l'impressions que pour la première fois on a accès à une vraies map et pas une suite de zones séparées par un temps de chargement, si ça se confirme c'est le top. En tout cas on est sûr que le jeu ne décevra pas au niveau du gameplay maintenant il reste le scénario mais ça devrait aller. ^^

Attention petit spoiler...
[spoiler]Eva de MGS3 sera présente et elle a pris des rides :mrgreen:
photo
[/spoiler]

24 Juil 2007, 20:27

Si tu veux j'ai trouvé un lien Mega Upload pour la video :
http://www.megaupload.com/fr/?d=DUDX9KID

Nice, jvais le garder au chaud dans mon Media Center clui là 8)

Et je sais pas ce que t'en penses mais j'ai l'impressions que pour la première fois on a accès à une vraies map et pas une suite de zones séparées par un temps de chargement, si ça se confirme c'est le top.

Yep, ça a l'air moins linéaire que les précedents opus, ma principale déception du 3 et sa jungle qui offrait beaucoup moins de liberté que ce que j'avais imaginé. Pouvoir se ballader n'importe où sans coupures, apercevoir une bataille au loin et s'y méler, ça va être bandant :P

En tt cas je trouve que Snake bouge bien malgré son âge avancé, il m'a fait penser à Lara Croft à un moment quand il enchaine les roulades :lol:

D'ailleurs énorme quand il souffre du dos à la fin après tous ces efforts :lol: :ptdr:

Attention petit spoiler...
[spoiler]Eva de MGS3 sera présente et elle a pris des rides :mrgreen:
http://img413.imageshack.us/img413/4396/evaeb4.jpg[/spoiler]

[spoiler]Ahhh the return de la grosse coquine et son decolleté affriolant :)

Mais clair que le poids des années se fait sentir :o :shock:, plus aussi douce et fraiche qu'avant :lol:[/spoiler]

24 Juil 2007, 21:25

Oh putain Metal Gear :shock:

24 Juil 2007, 21:34

très beau metal gear, dommage qu'apparement il ne puisse pas se plaquer dos au mur comme dans r6vegas :|

24 Juil 2007, 21:43

[info="X360 Xenon - http://www.gamers.fr/actus/2007/07/10/l ... n-devoilee"]
Rumeur du 10 juillet 2007 par AssKicker
Après la Xbox 360 Core System, la Xbox 360 Premium System et la Xbox 360 Elite, voilà que Microsoft plancherait actuellement sur la Xbox 360 nom de code "Falcon".

L'info encore non confirmée par la firme à Billou provient du fameux Dean Takahashi (un gars ayant déjà pondu des livres sur les coulisses de la conception des deux Xbox) qui profite de son blog sur le site Mercury News pour faire une fois de plus son intéressant.

Cette Xbox 360 "Falcon" ne serait autre que la tant attendue version modifiée de la console qui profiterait de composants gravés à 65nm au lieu de 90. Grâce à la magie de la physique, cette finesse accrue de la gravure permettrait à la 360 de moins chauffer, et du coup pourrait probablement réduire les défaillances qu'on lui connaît. Et comme le monde est sacrément bien foutu, les coûts de production devraient également baisser suite à cette bidouille.

Deanounet rajoute que la production des Xbox 360 "Falcon" devrait débuter au courant de l'été pour une mise en vente prévue à l'automne. Bien entendu, tout ceci n'est pas encore confirmé par Microsoft à l'heure actuelle, sinon ce serait pas marrant, houla non.
-------------------------------------------------------

Source Mercury News[/info]

Enfin !!! Une version en 65nm, moin de chauffe et cout de production réduit.
J'allais prendre la Elite en aout je vais peut etre patienter pour décembre une Elite en 65nm 8)
Faut juste que MS confirme cette rumeur, mais ca me semble etre concret, ils en parlent depuis un moment et la console va féter sa 2eme bougie

drogba777 a écrit:papinade91,
ça sur le live, ça doit être dément !!!

Fatal Inertia, j'espere qu'il sera à la hauteur de l'attente.
Il s'annonce très prometeur, faut aimer le style.
Perso en vue intérieure Wipeout sur play c'était énorme.
J'arrive pas à comprendre pourquoi sur PS2 ils nous ont pas pondu un gros Wipeout, parce que le Fusion m'a laissé sur ma faim en 2002.

La derniere vidéo du futur et tres attendu : LOST ODYSSEY
A regarder d'urgence pour tous les fans de RPG, c'est un chef d'oeuvre :shock: :shock:

Lost Odyssey - E3 2007 Montage Gameplay

24 Juil 2007, 22:58

EN-OR-ME la vidéo de MGS, putain je me suis pris une méchante claque ca m'était pas arrivé depuis Gears of Wars.

25 Juil 2007, 11:12

LOST ODYSSEY :bave:

25 Juil 2007, 11:54

La grosse claque MGS !!! :shock: Déjà qu'il doit paraitre exceptionnel pour un joueur lambda, alors pour les fans c'est :bave:

Prions pour qu'il soit multi plateforme (enfin PS3 + 360) afin qu'un maximum de joueurs puisse profiter de ce probable futur chef d'oeuvre [-o<

[spoiler]L'apparition d'Eva ne laisserait-elle pas augurer un retour de Big Boss (meme s'il est censé être mort :-k [/spoiler]

25 Juil 2007, 13:49

drogba777,
drogba777 a écrit:LOST ODYSSEY :bave:

Clair et ce que j'aime bien c'est que c'est une nouvelle license pas du réchauffer.

Personnellement MGS je l'attend pas plus que ca, vu les titres de cette rentrée et de fin d'année il pourra patienter, d'ailleur il me fait de plus en plus penser à Splinter Cell.
Apres je comprend l'attente de certains, vu le peut de jeu à mettre dans la boite, c'est normal qu'il y est une grosse attente sur PS3.

Assassin's Screed par contre j'ai hate de le test, c'est vraiment un mix de Prince of Persia, MGS et Splinter Cell pour l'infiltration, Tenchu pour les sabres et les déplacements... Les développeurs ont vu juste.
Ce jeu apporte un style nouveau, et la réalisation est monstrueuse.

25 Juil 2007, 14:04

Encore une nouvelle license sur X360, ca à l'air très sanguinaire :shock: :shock: :shock:
Ames sensibles s'abstenir, sortie courant 2008 de "PROTOTYPE"

[info="X360 PS3 - http://www.xbox-gamer.net/newsaff_13110.html"]
Actualité Prototype : premières images et informations !
• Publiée le Mercredi 25 Juillet 2007
• Par Nicolas T.

Attention jeu à surveiller de près ! Récemment annoncé par Radical Entertainment, Prototype est un jeu ambitieux qui devrait offrir une grande liberté au joueur. Vous incarnerez Alex Mercer, un anti-héros en quête de vengeance mais opposé au gouvernement qui semble conspirer depuis bien longtemps. Dans les rues de New York, vous devrez lutter contre l'armée mais surtout contre des monstres ayant envahi la ville en raison d'une épidémie de mutations virales dont vous êtes vous même victime.

Par chance, Alex Mercer n'est pas un humain comme les autres. Il dispose d'un pouvoir appelé prototype. Celui-ci lui permet de récupérer les capacités des personnes qu'il tue. Les développeurs donnent l'exemple d'un pilote d'hélicoptère que vous avez jeter en dehors de son cockpit en plein vol ! Grâce au Prototype, vous aspirerez l'expérience de pilote de votre victime et pourrez prendre les contrôles de l'hélicoptère. De très nombreux véhicules seront pilotables et la panoplie de mouvements du héros s'annonce dantesque. Beau et sanglant à souhait, ce jeu d'action résolument ambitieux pourrait faire grand bruit lors de sa sortie dans le courant de l'année prochaine.[/info]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par papinade91 le 25 Juil 2007, 23:36, modifié 2 fois.
Sujet verrouillé