Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Oct 2007, 13:19

En fait, au Carrouf y'avais plus de 300 bluray......

lol

Ca m'étonne qu'à moitié tfaçon les rayons HD font souvent pitié en RP comparé à la capitale, où tu trouves mm de l'import à foison (Fnac Champs)

Mais le meilleur moyen reste l'import via le net pour l'instant, trop de reports en fr, prix de batards [à part quelques bons titres comme Closer à 19.99 €€€], vive l'import. Si tu comptes en prendre hors frontières jte conseille HD Movie Source (nico2pluton est également un adepte), en vérifiant qu'ils sont bien All Zone, rien que pour la diff de prix ça vaut le coup (24 € fp compris pour Apocalypto for example contre 31 ici :lol: )

Sinon faire gaffe quand mm car y a certains navets en Blu-Ray (60 Secondes Chrono, Sexcrimes pour pas les citer) :)

Si jdevrais faire un ptit Top Ten ça ferait for me dans l'ordre [du plus bandant au -] 8) :

¤--¤

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

¤--¤

En attendant bien sur le coffret Spider-Man in two weeks, qui est d'après les testeurs de l'import Australien une pure tuerie (surtt le 3)

Image

19 Oct 2007, 13:29

THa WeSCOAstdON,
j'accroche bien pour Blue Dragon.
C'est un peu enfantin. Les décors sont propres et variés. L'aventure est bien. Tu te fais pas chier du tout. On dirais l'univers de Dragon Quest par moment (c'est Akira TORYAMA)
Perso, je l'ai commander aux Royaumes Unis, ce qui est moins cher qu'en France, et cette version propose les voix jap en plus des voix françaises et anglaises. (ce qui est mieux pour l'oreil quand on est fan de manga, et ce sera beaucoup plus facile à revendre)

C'est un bon achat, crois moi !!!

19 Oct 2007, 13:50

drogba777 a écrit:THa WeSCOAstdON,
j'accroche bien pour Blue Dragon.
C'est un peu enfantin. Les décors sont propres et variés. L'aventure est bien. Tu te fais pas chier du tout. On dirais l'univers de Dragon Quest par moment (c'est Akira TORYAMA)
Perso, je l'ai commander aux Royaumes Unis, ce qui est moins cher qu'en France, et cette version propose les voix jap en plus des voix françaises et anglaises. (ce qui est mieux pour l'oreil quand on est fan de manga, et ce sera beaucoup plus facile à revendre)

C'est un bon achat, crois moi !!!

C'est clair vraiment superbe ce jeu 8)

19 Oct 2007, 15:38

[info]H-12 pour la démo de GT5 Prologue sur le Store Jap
http://www.jeuxvideo.fr/gt-prologue-dem ... 83108.html[/info]
La démo sera jouable sur 1 circuit et on pourra choisir parmi 7 voitures pour une course contre 15 IA :

1 circuit :
Suzuka

7 voitures :
Lexus IS-F 2008
Nissan GT-R 2009
Mazda Atenza 2008
Subaru Impreza WRX STi 2008
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Daihatsu OFC-1 2008
BMW 135i Coupe 2009

La démo incluera aussi une des nouvelles fonctionnalités : le Gran Turismo TV où l'on pourra alors suivre en live le salon Tokyo Motorshow 2007.

19 Oct 2007, 23:01

La démo est dispo depuis 23h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

736 Mo le bordel .... c'est looong :twisted:

20 Oct 2007, 06:56

Et comment je le choppe ce truc la?

Sinon, j'ai chopé Call of duty, il est :shock:

20 Oct 2007, 09:26

oo les gars aidez moi mon marché sur le live ben il se met plus a jour :cry:

20 Oct 2007, 10:39

Dessno a écrit:Et comment je le choppe ce truc la?

Sinon, j'ai chopé Call of duty, il est :shock:

Tu le chopes sur le Store Jap (en créant préalablement un compte Jap) ;)

Euh, je me demande où tu as eu CoD :roll:

20 Oct 2007, 11:06

Quelques captures (cliquer pour aggrandir) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vidéos :

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/scek ... _ps3hd.wmv

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/scek ... _ps3hd.wmv

http://www.gamersyde.com/news_5372_fr.html

http://www.gamersyde.com/news_5376_fr.html

20 Oct 2007, 11:07

C'est beau :shock:

20 Oct 2007, 11:09

:shock:

énorme !

20 Oct 2007, 11:16

c'est pas chaud de créer un compte jap ? tout n'est pas en jap ?

20 Oct 2007, 11:42

Ryo Saeba, c'est simple 8) :wink:
p'tit tuto for you :wink:
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... t-jap.html

20 Oct 2007, 11:49

la bmw fait mal :)

20 Oct 2007, 12:04

GT5 :shock:

20 Oct 2007, 12:07

Téléchargement en cours :P

20 Oct 2007, 12:23

Ok GT5 est magnifique mais si c'est pour conduire contre 5 pauvres IA, c'est toujours pareil. En esperant que sa change

20 Oct 2007, 12:36

Kaveen, ce n'est plus 5 mais 15 IA ... en solo. Sinon c'est contre 15 joueurs humains en online (dans la version complète de GT5 Prologue) :mrgreen:

Sinon, sur les vids du site gamersyde que j'ai mis en haut, les gars c'est des bourrins, quoi ! Ca entache la beauté du jeu :?

)Vous avez vu les 2 autres circuits ? (Fuji et Daytona)
C'est impressonnant, par contre, les décors et le public, c'est pas à la hauteur du reste. Espérons qu'ils peufinent tout ca.

PS : Cette nuit, j'ai joué à la manette pour tester vite fait avant de faire de beaux rêves avec.
Puis ce matin, avec le volant DFP, c'est le 2è effet "kisscool", comme on dit :shock: =D>

Contrairement à GT HD, la vibration est enfin intégrée dans GT5 Prologue, ca change tout. Vive le rummmmbleeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

20 Oct 2007, 13:14

Je viens d'acheter The Orange Box sur la 360:C'est le Pack concernant le jeu Half-life 2 + episode 1 et 2 + Portal et Team Fortress 2.
Je le conseil vraiment surtout TF qui est vraiment genial sur le live le plus bloffant c'est le nombre de succes à debloquer : 99 :shock: je suis pas pret de tous les deverouiller meme s'ils dont relativement facile à obtenir.

J'ai aussi acheter Eternal Sonata sur 360 encore, graphiquement je dirais que c'est le plus beau jeu sur la 360, et les musiques vraiment genial(Chopin =D> )bref pour ceux qui ont aimés Dragon Quest surv PS2 vous aller adorer les autres passer votre chemin :wink:

20 Oct 2007, 13:17

J'ai oublié Lundi je recois PES 2008 sur 360 je vous donnerai mon avis d'autant plus que je n'ai pas trop aimé la demo mais bon j'ai pas pu resister à l'achat de ce nouveau volet :(
Sujet verrouillé