gob a écrit:le combat contre dix soldats qui attendent de mourir est une catastrophe.
Oui, tout le monde l'a remarqué.
Altair est craint mais n'empêche, personne ne bouge alors qu'ils sont une dizaine !
Et en plus, les soldats meurent tous en un seul coup de lame ... Ah ! le héros est tombé 2 fois quand même après avoir reçu des coups. Ca rassure ^^
Mais à part ca, globalement, j'ai un peu peur pour la durée de vie du jeu. Déjà, y a "que" 3 villes et quand on voit, sur les vids, en combien de temps on accomplit une mission, ca parait assez rapide quand même.
Bon, peut-être que les phases de préparations de chaque mission demandent surement pas mal de repérages des lieux ... etc ... donc un peu plus de temps de jeu.
Je dis ca parce que ce serait dommage de retrouver le même cas que
Heavenly Sword qui est très beau mais ca se fini trop vite.
EDIT : Ah ! On me souffle à l'oreillette que lors du salon MGS 2007, lors de la même séquence de combat "Altair vs une dizaine de soldats", le héros c'est fait défoncé la tronche par un soldat puis tous les autres se sont rués sur lui
En fait, l'IA s'adapte en fonction du comportement du joueur. Si on tue un personnage important du jeu (haut-gradés ...), les soldats hésitent et ont un peu plus peur de se battre contre Altair. Après, si les soldats reprennent confiance, les combats deviennent plus coriaces.
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Sinon,
Ellen a pris un peu de lifting, et parait nettement mieux en blonde.