Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Oct 2007, 12:38

sur jeuxvidéo pc magasine il y a un duel entre pes8 et fifa08, remporté haut la main par fifa 08.... #-o #-o #-o

pour avoir joué au deux fifa et de loin bcp bcp moins bon...je ne capte pas ce test.

De plus fifa récolte la meilleure note graphiqe alors que les joueurs sont minablement modélisés par rapport à un pes8.

10 Oct 2007, 13:22

ohaime72, cela s'explique par le fait que bcp de redactions non pas eu le jeu definitif de PES, et ils ont comparé la demo au jeu fini de FIFA. Si le jeu s'avèrait etre meilleur que la démo, je serais curieux de voir les retournement de veste.

10 Oct 2007, 13:38

ohaime72 a écrit:sur jeuxvidéo pc magasine il y a un duel entre pes8 et fifa08, remporté haut la main par fifa 08.... #-o #-o #-o

pour avoir joué au deux fifa et de loin bcp bcp moins bon...je ne capte pas ce test.

De plus fifa récolte la meilleure note graphiqe alors que les joueurs sont minablement modélisés par rapport à un pes8.

franchement, pour avoir vu PES 2008 et FIFA 08 a la FNAC ce midi, je peux te dire que le second est largement mieux graphiquement.

J'en ai été très étonné d'ailleurs.

10 Oct 2007, 13:57

gob, allez rejoins nous et fais toi ce plaisir....et ensuite tu prend PES 2008 pour compléter le tableau :mrgreen:

10 Oct 2007, 14:04

gob, je ne pense pas non plus que graphiquement l'evolution soit significative entre le démo et la version fini, mais on est en droit d'esperer un meilleur gameplay. Mais si ce que j'enonce plus haut ce verifiait réelement, cela une faute professionelle de la part des testeurs.

10 Oct 2007, 15:22

Psychoboy91, bah sur PC, la démo pes 2008 est largement meilleure que le jeu final FIFA 08 d'où mon interrogation.

10 Oct 2007, 15:23

gob, je parle de la version PC.

J ai testé FIFA 08, les graphismes des joueurs sont minables on ne les reconnnait pas.

10 Oct 2007, 15:36

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire. EA Sport à basé tout sont travail sur ps3 et xbox, alors que konami se sont concentré sur la version PC.

Sur PC PES est largement meilleur fifa a été bradé par EA sport, d'ailleur la totalité des test sur le net le prouve.

Sur console Fifa à énormement évolué par contre.

10 Oct 2007, 16:12

Shaft a écrit:Voilà c'est exactement ce que je voulais dire. EA Sport à basé tout sont travail sur ps3 et xbox, alors que konami se sont concentré sur la version PC.

Sur PC PES est largement meilleur fifa a été bradé par EA sport, d'ailleur la totalité des test sur le net le prouve.

Sur console Fifa à énormement évolué par contre.

c'est exactement ca en effet ...

10 Oct 2007, 16:25

FIFA 08 a la FNAC ce midi, je peux te dire que le second est largement mieux graphiquement.

la gueule des joueurs me dérange un peu quand même dans Fifa. On dirait par exemple que Raul vient de se faire opérer des dents de sagesse ou que Van Persie vient d'une famille de Troll

10 Oct 2007, 20:09

J'ai vendu ma vieille PS2 sur ebay, j'pense que je vais utiliser ce petit pécule pour me laisser tenter par NBA Live 08...

10 Oct 2007, 20:19

NBA Live 08...

laisse tomber cette parodie de basket et tourne toi vers les 2k basket, avis d'avisé :wink:

10 Oct 2007, 20:21

Nemenems, je suis un fervent acheteur de la serie 2k
j'avoue avoir été séduit par la démo de NBA Live...
J'ai pris la demo de 2k sur le store americain il m'a impressioné, surtout la modélisation des maillots (petit avantage pour les visages chez NBA Live)
De toute façon c le même débat que Fifa/PES lol
Mais je n'arrive pas a voir de date de sortie pour le 2k8 donc je vais ptet
patienter avec le titre d'ea sports (en legere progression vers l'aspect simulation et avec les commentaires et l'ambiance exceptionels)

10 Oct 2007, 20:22

Je me suis laisser tenté, et je l'ai acheté la play3 :oops:

10 Oct 2007, 20:28

Dessno, tres bon choix, va dans le topic PS3 Network et laisse ton pseudo online qu'on t'ajoute à notre liste :mrgreen:

En tout cas j'pense que la baisse de prix va faire du bien aux ventes...

10 Oct 2007, 20:34

Dessno, welcome :P

A propos de PS3, comme vous le savez : la version 60Go va disparaitre, il ne reste plus que les stocks. Et normalement, il n'en reste plus que dans les Starter Packs mais certains magasins ont en encore "nue" (sans pack, juste la console).
Et ils les vendent à ... 399€ au même prix que la 40Go !!!!!! C'est plus qu'une affaire !!!!!!

11 Oct 2007, 12:52

Pas pour maintenant le live.

Me faudrait un cable ethernet d'au moins dix mettre, ca attendra :mrgreen:

11 Oct 2007, 13:17

Dessno, une peu de Wi Fi que diable :mrgreen:

11 Oct 2007, 13:22

Dessno, bah oui. Profites de la fonctionnalité wi-fi de ta PS3.
Enfin, au fond, tu as raison de connecter ta console en ethernet, y a rien de mieux pour avoir une connexion optimum pour le jeu.

Pour l'instant, je reste en wi-fi, flemme de percer les murs et cacher 15m de cable :mrgreen:

11 Oct 2007, 13:25

SphonX, t'as des exemples de magasins ? ca m'interesse 8)
Sujet verrouillé