Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Oct 2007, 09:36
SphonX, dans 1 mois ya 1 tonne de jeux à acheter...lol (enfin du moins pour ma part)
06 Oct 2007, 09:53
Nicodoc, problème, de Stranglehold j'ai trouvé c'est sa caméra qui est vraiment naze
Graphiquement c'est pas la joie non plus
Et puis c'est marrant les 15min de la démo mais qu'est ce que ca a l'air répétitif
06 Oct 2007, 10:35
Nicodoc, ah, c'est vrai qu'y aura l'embarras du choix d'ici la fin de l'année
zythoun, j'ai pas joué à STRANGLEHOOD mais sur les vidéos, avec les décors entièrement desructibles et l'ambiance John Woo qu'on retrouve, c'est impressionnant. Mais à part ca, il a l'air pas terrible.
06 Oct 2007, 12:01
C'est là que le jeu prend tout son sens : L'ACTION...
Graphiquement on va dire que c'est clair qu'il ya mieux...
Mais la totale destruction des décors, ça flingue à tout va, le mode "sniper" (me rappelle plus l'appellation dans le jeu) est joussif...
C'est du John Woo quoi...
A voir ce que ça donne sur le jeu complet, mais je suis rarement captivé par ce genre de jeu, surtout sur console ou je suis un branque question maniabilité...celui là m'a donné envie de le découvrir...
Bon ya tellement de jeu à acheter que j'attendrai quand même qu'il soit pas cher d'occaz pour le tester lol
08 Oct 2007, 11:15
Quelques détails sur les prix et dates des nouveaux packs PS3 et PS2 :
-
Starter Pack : PS3 60 Go + 2è manette + RESISTANCE FALL of MAN + MOTORSTORM à 499€ (dès le 6 octobre)
-
Starter Pack : PS3 60 Go + 2è manette + HEAVENLY SWORD + FORMULA ONE CE à 499€ (dès le 6 octobre)
-
PS3 40 Go à 399€ (dès le 10 octobre)
-
Pack PS3 40 Go + Disque Blu-Ray SPIDER-MAN 3 à 399€ (dès le 1er Novembre)
-
Pack PS3 40 Go + PES 2008 à 429€ (dès le 14 Novembre)
-
Pack Kids : PS2 + Sly 3 + Ratchet Gladiator + Dog's Life à 149€ (dès le 24 octobre)
-
Pack PS2 + PES 2008 à 159€ (dès le 15 Novembre)
A noter que
les PS3 60 Go ne sont plus fabriquées et seront épuisées dans les Starter Pack, et que la nouvelle PS3 40 Go ne dispose
que 2 ports USB, n'est pas retro-compatible avec les jeux PS2 et ne contient pas de lecteur multi-carte contrairement à la PS3 60 Go.
On pourrait penser qu'il y aura d'autres modèles de PS3 en 2008. Peut-être celle à 80 Go pour l'Europe, tandis que celle à 120 Go semble déjà se confirmer au Japon.
On pourrait également supposer qu'il y aura de nouvelles offres (packs) incluant les nouveaux jeux qui vont sortir d'ici la fin d'année.
09 Oct 2007, 09:55
Pour patienter jusqu'à sa sortie début novembre, y aura la démo PC de
CoD4 ce jeudi 11 octobre
-------------------------------------------------------
ASSASSIN'S CREED qui sortira en novembre, aura aussi son Edition Limitée :
Plus d'infos :
http://www.playscope.com/@@@16670-editi ... embre.html
09 Oct 2007, 18:52
Un petit quizz sur
GT5 Prologue en attendant la sortie :
http://generationdreamteam.free.fr/Quizz.html
Il suffit de deviner quelles photos sont tirées du jeu.
------------------------------------------------------------------------------
Une bonne nouvelle mais qui reste à confirmer :
TEKKEN 5 DR ONLINE (PS3) serait avancé pour le 25 octobre au lieu de novembre
D'après
http://sdtekken.com/t5dr/online/
09 Oct 2007, 19:42
P'tain fais chier Singstar PS3 est encore repoussé
09 Oct 2007, 19:46
nico2mars, ouaip.
Ils veulent s'assurer que ce soit nickel sans problèmes lors des téléchargement de chansons sur le Store.
Sinon, tu pousses la chansonnette ? Bien ?
09 Oct 2007, 19:51
SphonX, c'est terrible ce jeu à plusieurs. J'avais pris le premier sur PS2 puis un autre me souviens plus lequel. Sur Micromania il est maintenant annoncé pour le 12/12/07.
Par contre j'ai testé PGR4 en démo. C'est du lourd graphiquement, et niveau jouabilité c'est 100% arcade, faut pas s'attendre à de la simu. Cependant le jeu est vraiment trés bon, avec les conditions météos qui changent en milieu de course. Seul point négatif, les motos qui semblent pas terrible.
J'ai testé aussi Les Simpsons Le Jeu et je crois bien que il n'y a pas eu d'adaptations de film ou série aussi bien réalisé depuis longtemps. Tout y est, dessins, humour, gameplay.
09 Oct 2007, 20:37
nico2mars, dire que je l'ai eu en cadeau (le tout 1er Singstar) et je l'ai revendu
Pas pour moi la chansonette.
Dans Les Simpsons, le jeu, c'est limite crade quand même avec Homer qui envoie des rots partout comme projectiles.
09 Oct 2007, 22:41
SphonX, les play dont tu parle au dessus, elles sont a ce prix dans tous les magasins?
09 Oct 2007, 22:43
Dessno, non pour ceux qui s'apellent anthony elle est a 899 € hors taxe .
09 Oct 2007, 22:44
Metiss-ino,
Je demandes, on sait jamais hein
09 Oct 2007, 22:46
Dessno, leprix des PS3 sa sera pour le 13 octobre normallement
09 Oct 2007, 22:51
Kaveen, les dates données plus haut ne sont donc pas bonnes?
Cool, le temps de demander une avance au foot
10 Oct 2007, 06:01
Kaveen a écrit:Dessno, leprix des PS3 sa sera pour le 13 octobre normallement
officiellement le 10 octobre soit aujourd'hui dans mon mag
10 Oct 2007, 08:05
user_154, ouais je confirme c'est bien le 10 octobre.
10 Oct 2007, 09:41
Dessno,
Kaveen,
Pour les Starter Packs, la baisse est effective dès le 6/10.
Après, ca dépend des magasins. Y en a qui l'ont de suite baissé, d'autres pas encore, jusqu'à aujourd'hui comme a dit
user_154 et
nicomars ;)
----------------------------------------------------------------
Sinon, à propos de
Kane & Lynch: Dead Men : faut pas espérer un mode co-op online, y en aura pas !
Itw dev.
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=84918