Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar nico2mars » 23 Juil 2007, 19:22

The_Official_JRK, here it is

Image
Image
Image

Ca tue. Surtout la dernière avec l'écran de sélection du camouflage.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 23 Juil 2007, 19:24

nico2mars, je crois que je vais arrêter toutes ces images et trailers de MGS ça va me gâcher la surprise. :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 23 Juil 2007, 19:34

JoliSSE :) :)

Le deuxième est :P , en mode observation.

la dernière avec l'écran de sélection du camouflage.

+1. Ca va être une de ces tueries.

D'ailleurs j'ai lu que Snake pouvait maintenant se cacher dans les ordures, mais qu'y rester longtemps n'était pas recommandé vu l'odeur, dont il s'imprègne si t'y restes trop longtemps :lol:

Jvais essayer de retrouver la news avec les différentes nouveautés niveau gameplay.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 23 Juil 2007, 19:46

[info="MGS 4 - PlayFrance.com"]

Image

Hier, Hideo Kojima a présenté une démonstration jouable de MGS 4 à l’occasion du PlayStation Première. Même si aucune image n’a filtré (pour le moment), les journalistes présents sur place nous dévoilent les principales informations à retenir.

La démo a duré environ 20 minutes et se déroulait sur un champ de batailles du Moyen Orient. Techniquement, les observateurs ont noté un environnement très riche et détaillé avec de nombreux bâtiments délabrés suite aux ravages de la guerre. L’interface de jeu est assez similaire à celle des précédents épisodes. Ainsi, vous pourrez voir dans les coins inférieurs de l’écran les équipements et armes en cours d’utilisation. Pendant le jeu, une guerre oppose deux factions : des soldats mercenaires PMC (Private Military Company) et des soldats civils qui semblent battus d’avance puisque n’étant pas aussi expérimentés et n’ayant pas la même puissance de feu. Durant toute la démo, ces deux factions s’affrontent, donnant aux joueurs l’impression réelle d’être sur un champ de batailles. Et comme nous le savions déjà, le joueur pourra décider de rejoindre tel ou tel camp ou de la jouer en solo.

Ainsi, durant la démo, Kojima a décidé d’aider les soldats civils pour affronter les soldats PMC. A cause de leur camouflage beige, ces derniers s’avèrent très difficiles à repérer. Heureusement, les lunettes thermiques vous permettront de les détecter plus facilement comme en a fait la démonstration Hideo Kojima.

Image Image

Concernant le gameplay et les possibilités offertes, la démo confirme que Snake pourra effectuer le mouvement du ver de terre pour ramper sur le sol (mouvement visible dans un précédent trailer). De même, vous pourrez effectuer des roulades sur la gauche et la droite dans cette position et jeter une grenade en arrière en étant allongé sur le dos. Autre point important et qui était assez attendu des fans, vous pourrez désormais prendre les armes des ennemis ! Rappelons que dans les précédents épisodes, le soldat et son arme étaient toujours liés et vous ne pouviez rompre ce lien (empêchant donc de récupérer leurs armes). Pour les combattre, Snake disposera toujours des techniques du CQC. Une des attaques vous permettra d’ailleurs de désarmer l’adversaire ! De même, si vous parvenez à prendre un soldat en otage en le menaçant avec votre arme, ce dernier lèvera les mains en l’air et fera tomber automatiquement son arme au sol. Tout en continuant de viser le soldat ennemi, Snake pourra le fouiller et lui prendre ses objets avec son autre main ! De plus, signalons que l’arsenal devrait être très complet avec les habituels pistolets, mitraillettes, lance roquettes, sniper mais aussi quelques nouveautés comme un couteau électrique. Ce dernier pourra envoyer une charge électrique pour assommer un ennemi ou le tuer en utilisant tout simplement la lame.

Les journalistes ont également eu la surprise de constater qu’il était possible de jouer en vue à la première personne, comme le suggérait le tout premier trailer du jeu. La fonction de détection des mouvements de la manette Sixaxis permettra à Snake de se pencher et de jeter un coup d’œil au coin des murs. Toujours concernant la vue, sachez que vous pourrez, au choix, adopter la vue au dessus de l’épaule ou celle au dessus du personnage.

Image Image

L’Octo-Cam, dispositif permettant à Snake de se fondre dans le décor (sa combinaison prend la couleur et la texture des objets), sera fort utile sur le champ de bataille. Si vous êtes couchés sur un sol poussiéreux, la combinaison prendra une couleur et une texture similaire. Cette action s’effectue automatiquement lorsque que vous êtes à proximité d’un objet, sol, mur, … De plus, la combinaison vous permettra de choisir un certain nombre de camouflages spécifiques (accessibles via un menu). Sachez ainsi que vous pourrez prendre l’apparence d’un mort avec cet appareil. Lors de la présentation, Kojima a fait la démonstration de ce dispositif avec une scène rappelant le trailer du TGS 2006. Dans cette scène, Snake est poursuivi par des soldats ennemis. En allant dans le menu de camouflage, Kojima selectionne le camouflage « Statue Cam ». Dés lors, Snake prend l’apparence d’une statue de bronze, ce qui lui permet d’échapper aux soldats qui ne remarquent rien d’anormal. Signalons que la combinaison comprendra une cagoule pour que le camouflage soit total ! Pour désactiver l’Octo-Cam, il suffira de secouer la Sixaxis.

Concernant le Metal Gear MkIII (petit robot visible dans certains trailers du jeu), ce dernier sera pourvu d’un dispositif de camouflage le rendant très difficile à repérer par les ennemis. Lors d’une scène rappelant celle du premier trailer du jeu (Snake rencontre le petit robot avec Otacon), un combat éclate entre les civils et les soldats PMC. Ces deniers prennent l’avantage et profitent de l’aide des robots géants. Pour intervenir dans cette bataille, Snake décide de prendre le contrôle du Metal Gear MKIII en le sélectionnant via le menu approprié. Dés lors, le joueur contrôle les mouvements du petit robot en utilisant les fonctions gyroscopiques de la manette. Pendant ce temps, Snake adopte une position discrète et tient dans sa main une télécommande (la réplique exacte de la manette PS3). Alors que le robot peut sembler petit et inoffensif, celui se révèle très efficace grâce à sa discrétion et sa capacité à électrocuter les soldats pour les assommer.

Les fameuses boites en carton seront toujours de la partie et les joueurs pourront même utiliser des barils en métal. Comme le souligne Kojima, ces derniers sont plus solides et plus surs (mais moins discrets puisque très bruyants). A l’intérieur, vous pourrez tirer sur les ennemis et les faire rouler pour vous déplacer ou attaquer. Si vous roulez trop avec ce tonneau, Snake sera étourdit et vomira.

Image Image

Dans les petits détails sympathiques, signalons que si vous vous cachez dans les conteneurs à déchets trop longtemps, une odeur émanera de votre corps pendant quelques temps. Les ennemis pourront donc vous repérer assez facilement. Des mouches viendront même tournoyer autour de vous. En secouant le Sixaxis, vous pourrez cependant les faire fuir assez rapidement. ( :lol: )

Enfin, signalons que vous pourrez feuilleter chacune des pages des magazines (de charme) disponibles dans le jeu, histoire d’oublier un peu la cruauté de la guerre. Bien entendu, vos ennemis le pourront également ce qui vous permettra de les attaquer par surprise.

Metal Gear Solid 4 est attendu pour le premier semestre 2008 et bénéficiera d’une sortie mondiale. La semaine prochaine, Hideo Kojima présentera le mode online du jeu à l’occasion des 20 ans de la série.

Play France[/info]
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 23 Juil 2007, 21:20

a tout hasard, en supposant que je veuille revendre ma x360 premium (+ 1 manette filaire + 1recharge batterie + 2jeux : NBA2k7 et R vegas)à l'avenir pour me procurer une ps3. Combien pensez-vous que je puisse en retirer ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kaveen » 23 Juil 2007, 22:09

vend tes jeux a part. Tu peut en tirer mini 40 euros pour les 2.

pour la manette aussi a part 20 euros
Et al console tu pourrais la vendre environ 250 euros.

Tu la vend pour metal gear solid ??? Car il y a de fortes chances qu'il soit aussi sur Xbox 360
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 23 Juil 2007, 22:25

Je pense de plus en plus à m'acheter une 360 (ou mieux me la faire offrir) version Core à 299€ et acheter un disque dur sur ebay ou d'occaz. Je m'en fous un peu de jouer en HD et tout le toutim. Et acheter une Wii ensuite dans les mois à venir.

D'ailleurs, on peut connecter directement un disque dur externe ou faut absolument que ce soit un DD xbox360 ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 23 Juil 2007, 22:51

Kaveen a écrit:vend tes jeux a part. Tu peut en tirer mini 40 euros pour les 2.

pour la manette aussi a part 20 euros
Et al console tu pourrais la vendre environ 250 euros.

Tu la vend pour metal gear solid ??? Car il y a de fortes chances qu'il soit aussi sur Xbox 360

Je l'ai prise en attendant qu'il y'ait de bons jeux sur ps3. Et vu ce qu'il va arriver, l'heure commence à venir d'y réfléchir. Même si, je le répète, la x360 est une très bonne console, j'ai tjrs une préférence pour sony
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar papinade91 » 24 Juil 2007, 01:05

Espérons pour Sony qu'ils est encore l'exclusivité pour MGS, sinon ca sent le caca :mrgreen:
Modifié en dernier par papinade91 le 24 Juil 2007, 16:10, modifié 2 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 24 Juil 2007, 01:57

Ryo Saeba, renseigne toi auprés des enseignes ScoreGame ils font de super reprises.

papinade91 a écrit:Espérons pour Sony qu'ils est encore l'exclusivité pour MGS, sinon ca sent le caca :mrgreen:

Le post typique qui peut générer des embrouilles. :roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juil 2007, 10:24

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, renseigne toi auprés des enseignes ScoreGame ils font de super reprises.

papinade91 a écrit:Espérons pour Sony qu'ils est encore l'exclusivité pour MGS, sinon ca sent le caca :mrgreen:

Le post typique qui peut générer des embrouilles. :roll:

OK

hhééé oui que veux tu, tjrs le même qui ne se rend même pas compte :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 24 Juil 2007, 10:27

la team l'a jauni pour 15 jours.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kaveen » 24 Juil 2007, 10:29

fukusan, achete directement une premium.
car une core = 300 €
un DD = 100 € ou 60 d'occaz
une premium = 400 € mais avec un bon cable video et un disque dur.

Tu peut pas mettre de DD externe, il te faut absolument celui de la xbox 360

je te conseil d'attendre la fin de l'été au pire.

Xbox 360 premuim + halo 3 = 379 euros
sans halo 3 mais avec viva pinata et forza 2 = 349 €
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar drogba777 » 24 Juil 2007, 11:27

Kaveen,
et je rajouterais que tu as une manette sans fil dans la pemium. + 2 jeux. 8)

Est-ce quelqu'un a Colin...DIRT sur 360? Parce que j'ai essayé la démo, et il m'emballe bien. Par contre, j'ai appris qu'il n'y a pas de mode de jeu sur le live. A-t-il quand même une bonne durée de vie?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 24 Juil 2007, 11:39

Kaveen, okay. Le pack à 349 m'intéresse. Nous verrons bien.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le post sur MGS. En même temps, j'ai jamais compris pourquoi les gens s'embrouillaient pour une console de jeu.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 24 Juil 2007, 12:04

Screens in-game GT5
Image
Image

La vue cockpit est bluffante =D>
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 24 Juil 2007, 13:11

Colin Dirt c'est extraordinaire sur Xbox 360
je me suis marré comme un fou avec.

La conduite est un peu deroutante au départ.
Niveau graphisme, sa enfonce forza 2

par contre, le mode carriere se termine en un peu moins de 8H
et le mode online se resume a faire des rallyes avec chrono.
( sa evite les gros bourrins qui ne pensent qu'a te rentrer dedans des le 1er virage )

Je recupere le live en Aout normalement.
Sa serait bien de se faire une ptite team OMLIVE et se confronter a d'autres lors de matchs et tournois amicaux.
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 24 Juil 2007, 13:44

Je vois pas du tout en quoi mon post dérangait.
Enfin bref passons.

nico2mars,
pas terrible ses screens :shock:
Espérons qu'ils améliorent le rendu, parce que la c'est tres tres flou :shock:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 24 Juil 2007, 13:56

papinade91, a mon avis ca été pris en photo devant un écran, dc c'est forcé que le rendu ne soit pas super net #-o
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 24 Juil 2007, 14:18

nico2mars, toutes mes excuses pour ma petite remarque sur mon post précédent au sujet de MGS :wink:

[info="Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriot PS3 X360? - http://www.inpactvirtuel.com/news/18895 ... ox-ps3.htm?"]
E3 - Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 et PC ?
Konami pas satisfait de la politique de Sony
Malgré l'annonce de la baisse du prix de la PS3 sur le territoire américain, Konami ne semble pas transcendé par la politique de Sony ni par le succès de sa console. Kazumi Kitaue, le PDG de l'éditeur japonais, a émis quelques doutes devant des journalistes de Reuters : "Je me demande si Sony peut gagner en ne faisant que baisser le prix de la console de 100$... je ne pense pas que cela ait un impact important... même à 500$, on peut acheter un PC".

De même, il a lancé un pavé dans la mare concernant le nouvel opus de la série Metal Gear Solid, le quatrième, intitulé Guns of the Patriots : "Comme la série est née véritablement sur la Playstation, nous aimerions la garder pour ce support, mais nous devrons sans doute changer nos plans pour rentrer dans nos frais".

Apprenant la nouvelle, Snake a décidé de se crever un oeil en guise de protestation. Quelqu'un pour lui offrir un chien ?

Mercredi 11 juillet 2007 à 10h56, rédigé par Gizmo[/info]

Psychoboy91,
je m'en doute parce que la c'est un peut limite ses screens :cry:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café