Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Oct 2007, 09:36

Je vous propose une petite parenthèse : après Ferrari, Porsche se lance aussi dans la conception de volant ... pour jv.

On a carrément droit à la replique du volant et du tableau de bord (ou presque) de la Porsche 911 Turbo S pour une modique somme de 350$

Image

02 Oct 2007, 10:24

bon ben apparement prochain achat FIFA ... :shock:

02 Oct 2007, 10:29

merci pour vos précisions messieurs je ne savais pas.

C est sacrément dommage ce genre de chose mais bon...

Vivement PES.

02 Oct 2007, 10:37

Kaveen a écrit:Y a 2 version de FIFA 08
Une pour PC et PS2
et une pour Xbox 360 et PS3

Ca m'explique en effet pourquoi a coté de tous les bons avis sur FIFA je me suis retrouvé avec une vieille bouse sur PC...

:)

02 Oct 2007, 10:38

FIFA08 est ENORME , je ne me suis pas trompé , le dernier fifa que j'avais été le 2003 , mais celui ci me scotche ! impressionnant le toucher de balle des joueurs , tres réaliste , les frappes pareil ; le mode carriere est pas mal j'ai commencé avec le betis 8) je suis 2eme apres les matchs aller derriere Valence , je joue en amateur :oops: :oops: c'est dire la difficulté , mais la je commence à marquer a tous les matchs , je vais passer en semi-pro , bref j'y retourne

02 Oct 2007, 10:39

Pour avoir saigné la Démo de PES sur PC, et passé deux soirées à jouer à FIFA chez un pote qui à une PS3, je pense quand même prendre PES.

Ok, l'ambiance, les licences et tout le folklore sont du côté de FIFA, mais bon avec un bon patch les choses seront remises au moins à niveau. De plus PES n'a pas les horribles face de Fifa.

Fifa ensuite, au niveau de l'exchaustivité à le dessus, on peut prendre des milliers d'équipes, quel est l'intéret sachant que chaque joueur à quasiment le même feeling manette en main que l'on dirige Maldini où Cygan.

Ensuite même si le nouveau PES est pas exempt de reproches et qu'il est encore rempli de contres bidons et ce genre de joyeusetés, dans Fifa le jeu aérien et les centres sont curieux, chaque centre est une espece de louche qui retombe, une parabole quasiment.

Tout ça pour dire que oui Konami se repose sur ses lauriers, oui Fifa progresse à vue d'oeil, mais bon pour moi PES est encore bien plus jouissif...

02 Oct 2007, 11:42

Ket@ a écrit:Pour avoir saigné la Démo de PES sur PC, et passé deux soirées à jouer à FIFA chez un pote qui à une PS3, je pense quand même prendre PES.

Ok, l'ambiance, les licences et tout le folklore sont du côté de FIFA, mais bon avec un bon patch les choses seront remises au moins à niveau. De plus PES n'a pas les horribles face de Fifa.

Fifa ensuite, au niveau de l'exchaustivité à le dessus, on peut prendre des milliers d'équipes, quel est l'intéret sachant que chaque joueur à quasiment le même feeling manette en main que l'on dirige Maldini où Cygan.

Ensuite même si le nouveau PES est pas exempt de reproches et qu'il est encore rempli de contres bidons et ce genre de joyeusetés, dans Fifa le jeu aérien et les centres sont curieux, chaque centre est une espece de louche qui retombe, une parabole quasiment.

Tout ça pour dire que oui Konami se repose sur ses lauriers, oui Fifa progresse à vue d'oeil, mais bon pour moi PES est encore bien plus jouissif...

Tout à fait d'accord avec toi PES reste vraiment un ton au dessus de Fifa

02 Oct 2007, 11:50

pour les centres sur fifa, si vous voulez en faire un tendu, il faut appuyer une fois sur centre pour la puissance, puis appuyez une nouvelle fois tout de suite pour que ce soit tendu :wink:

Pour les CF à l'entrée de la surface, en general je mets la puissance dans le second carré ( avant la moitié, mettez le autour du 1/4 quoi :lol: ) et appuyez sur le joystick gauche vers le haut, pour que la balle replonge après avoir pris de la hauteur. (J'ai testé comme ça et y a bcp plus de vitesse et ça va nettement moins haut, après si qqun à d'autres conseils)

02 Oct 2007, 11:56

J'ai pris FIFA 08 sur PS2 et je peux vous assurer que ce jeu est vraiment phénoménal, pour preuve, avec Moussilou je plante comme un malade :lol:

02 Oct 2007, 12:42

djul13, boh, c'est pas réaliste du tout comme jeu de foot alors :mrgreen:

02 Oct 2007, 13:11

SphonX, arrete de tergiverser et va l'acheter 8)

02 Oct 2007, 13:23

Pour moi encore une fois sans la moindre hésitation ce sera PES2008 :mrgreen:

02 Oct 2007, 13:39

C'est dommage de jouer la facilité. J'ai détesté la démo de fifa parce que je ne pouvais pas faire la même chose qu'à PES. On est tous habitués au gameplay PES mais quand on s'essaye à Fifa et qu'on insiste, on se rend compte de la richesse de cet opus comparé à "l'arcadisation" de la série PES.

02 Oct 2007, 14:23

Boobie_the_Chicken,
tu as tout résumé. =D> Et c'est pas ironique. :D

02 Oct 2007, 14:44

Boobie_the_Chicken, tain mais c'est clair. Quand on voit que PES n'a absolument pas progressé, on est en droit de se dire qu'on se fout un peu trop de notre gueule. Testez FIFA si vous avez une console next-gen, très honnetement PES est battu à plates coutures

02 Oct 2007, 15:10

Olympien, nan j'hallucine tu peux pas dire ça.... #-o

02 Oct 2007, 15:22

pyro, j'suis pas un intégriste du jeu vidéo, j'reste pas scotché à un titre sous des prétextes sentimentaux, moi j'aime le jeu et le foot, et j'accorde ma préférence au jeu qui sera le plus réaliste. Et cette année FIFA est très largement au-dessus comme PES l'a été pendant des années.

02 Oct 2007, 15:25

pyro, dis nous pourquoi on considère PES comme une simu ? Si c'est grâce à son passé, où PES était une alternative de FIFA, et où là on ressentait vraiment du réalisme, ou si c'est parce que aujourd'hui on recent encore celà ?

Moi quand je vois PES, où tu cours 4000m sans que ton joueur soit essouflé, excuse moi, mais y'a un problème. Quand tu peux faire une frappe de bourrin sans élan, y'a pas un problème ? Quand à la fin du match tu te retrouves à 6-0 avec 0 tir pour ton adversaie, pas de problème ?

PES s'est reposé sur ses acquis, et si dans le passé c'était du réalisme, aujourd'hui c'est un jeu clairement dépassé quand tu vois ce que tu peux faire avec les next gen.

Quand je vois les vidéos de PES 2008 et que le jeu va à 1000 à l'heure, mais #-o

Je dis pas que FIFA est parfait, loin de là, mais enfin un jeu qui prend pas les joueurs pour des cons.

02 Oct 2007, 15:26

Olympien a écrit:pyro, j'suis pas un intégriste du jeu vidéo, j'reste pas scotché à un titre sous des prétextes sentimentaux, moi j'aime le jeu et le foot, et j'accorde ma préférence au jeu qui sera le plus réaliste. Et cette année FIFA est très largement au-dessus comme PES l'a été pendant des années.

Sur quoi on se bas pour dire ça, alors que la version finale n'est pas encore sortie?

02 Oct 2007, 15:27

goku, j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un client qui est la plus grosse boite d'édition de magazine de jeuxvidéos...j'y ai des bon potes (notamment le Rédac Chef du mag officiel Xbox360) et donc j'ai l'occaz souvent de tater les jeux bien avant. J'suis resté environ 2 heures dessus, ben rien ne change par rapport au PES 6...
Sujet verrouillé