Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Y a 2 version de FIFA 08
Une pour PC et PS2
et une pour Xbox 360 et PS3
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Ket@ a écrit:Pour avoir saigné la Démo de PES sur PC, et passé deux soirées à jouer à FIFA chez un pote qui à une PS3, je pense quand même prendre PES.
Ok, l'ambiance, les licences et tout le folklore sont du côté de FIFA, mais bon avec un bon patch les choses seront remises au moins à niveau. De plus PES n'a pas les horribles face de Fifa.
Fifa ensuite, au niveau de l'exchaustivité à le dessus, on peut prendre des milliers d'équipes, quel est l'intéret sachant que chaque joueur à quasiment le même feeling manette en main que l'on dirige Maldini où Cygan.
Ensuite même si le nouveau PES est pas exempt de reproches et qu'il est encore rempli de contres bidons et ce genre de joyeusetés, dans Fifa le jeu aérien et les centres sont curieux, chaque centre est une espece de louche qui retombe, une parabole quasiment.
Tout ça pour dire que oui Konami se repose sur ses lauriers, oui Fifa progresse à vue d'oeil, mais bon pour moi PES est encore bien plus jouissif...
Olympien a écrit:pyro, j'suis pas un intégriste du jeu vidéo, j'reste pas scotché à un titre sous des prétextes sentimentaux, moi j'aime le jeu et le foot, et j'accorde ma préférence au jeu qui sera le plus réaliste. Et cette année FIFA est très largement au-dessus comme PES l'a été pendant des années.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 49 invités