Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Pour info ma 3ème Xbox 360 déconne
Quand je l'éteins le ventilo tourne toujours : je suis obligé de retirer le fil et le rebrancher pour que ça se coupe vraiment.
Fiabilité quand tu nous tiens
nico2mars a écrit:SphonX, j'ai proposé tout l'aprem un match personne m'a répondu
Olympien a écrit:Tout d'abord par cette petite idée toute con de permettre de prendre en main Ronaldinho pendant les chargements.
Olympien a écrit:Ensuite, quand on est dans l'écran des changements, il faut systématiquement revenir tout en haut de la liste des joueurs pour entériner. Pas moyen d'appuyer sur un bouton pour le faire directement. Et enfin, ce qui est pour moi le plus grand défaut : pas de mode entrainement ! obligé de faire des matchs amicaux...
.
comemnt on fait pour remettre ronaldingo pendant les pages de chargement.
j'ai un joueur lyonnais pour l'instant sa me saoule
Nemenems a écrit:comemnt on fait pour remettre ronaldingo pendant les pages de chargement.
j'ai un joueur lyonnais pour l'instant sa me saoule
Normalement ça se met tout seul. Mais c'est vrai que pour suivre olympien cette idée est géniale.
Un très bon jeu avec lequel je galère un max
ohaime72 a écrit:Boobie_the_Chicken, Fifa reste du fifa pur souche même si des efforts sont notables (sur pc en tt les k)
Selon mon expèrience des 2 jeux, Fifa 08 pc n arrive même pas à la cheville d un pes 6, il est qd même plus agréable de réussir à construire que de voir toutes ses passes en touche ou des tirs quasi identiques sur chaque frappe.
Si PES passe sur mon pc nul doute que fifa retournera au magasin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités