Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Ah ?
C'est qui pour les commentaires de match sur FIFA 08 ?
guillermo a écrit:J'ai commencer une saison avec seville en mode pro et j'en chie quelque chose de fort,je fais un turnover a tous les match mais je lache pas ma manette ce jeux est trop bien en tout cas pes a un serieux concurent.
carlosOM a écrit:Vegeto, je l'ai le fifa08 sur la wii , en mode semi-pro pour le moment mais je met la sauce a lyon et a liverpool
Question graphisme , ce n'est pas de la 360 ou de la ps3 , mais ça on le savait en achetant la console
Question jouabilité , la 1ére heure te donne envie de jeter ta Wii par la fenêtre , puis petit a petit , le pied totale , je ne lache même plus ce fifa alors que je suis un fou de PES
Pour te résumé la maniabilité : télécommande vers le haut frappe de bourrin , vers le bas frappe placé , mais attention , il faut gérer la dose
en défense télécommande vers le bas tacle glissé , etc ...
La technique prise en main , je me lance sur le live et le jeu est d'une fluidité folle
Donc : graphisme moyen , mais jouabilité superbe je ne regrette pas .
J'ai perdu 5min de jeu a écrire ce post
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
guillermo a écrit:ohaime72, Sa depend du joueur avec luis fabiano et jesus navas oui et par intermitence capel mais avec les defenseurs c'est asser difficile sinon Keita est impressionant.
ohaime72 a écrit:mon stick analog. droit ne fonctionne pas...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Nemenems, les commentaires de mathoux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités