peops a écrit:Dyser, je vais encore me répéter mais comment peux tu comparer une démo à une version finale ?
Parce qu'ils ne vont pas faire un tas d'améliorations, c'est une démo pas une béta.
Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Dyser, je vais encore me répéter mais comment peux tu comparer une démo à une version finale ?
Kaveen a écrit:par contre a Fifa sa m'enerve
que l'IA soit super fort pour les coups francs directs.
Que le public chante et 1 et 2 et 3 ...0 quand t'est mené 2-0 avec la france.
Que le speaker annonce que la sortie de la tribune machin est bloquer et qu'il faudra passer ailleurs pour partir en plein milieu de mon match.
Nicodoc a écrit:Dyser, la version finale de Fifa est a priori tres differente de la demo qu'on a eu a dispo
Là ou certains avaient été rebutés, ils se sont retrouvé enchantés à la version finale...
Yamaneko a écrit:De toute façon dans 2 mois tout le monde jouera à PES comme d'habitude.
Et si la version 360 est ratée (vu les comm de ceux qui ont essayé la démo) on s'en fout un peu non ? Il reste la bonne vieille PS2 (ça coûte moins cher dessus^^) et je suis certain que la PES 2008 sera réussi sur cette console.
Flys a écrit:Yamaneko a écrit:De toute façon dans 2 mois tout le monde jouera à PES comme d'habitude.
Et si la version 360 est ratée (vu les comm de ceux qui ont essayé la démo) on s'en fout un peu non ? Il reste la bonne vieille PS2 (ça coûte moins cher dessus^^) et je suis certain que la PES 2008 sera réussi sur cette console.
Tout le monde a pas la PS2; et puis c'est inquiétant si Konami arrive pas à faire un jeu de foot next gen. Pour PES6 on a dit, comme excuse, que c'était le temps, qu'ils ont fait le jeu à la va vite, mais là ils ont eu un an, et y'a aucune amélioration notable concernant les gros défauts du jeu. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde
Yamaneko a écrit:Flys a écrit:Yamaneko a écrit:De toute façon dans 2 mois tout le monde jouera à PES comme d'habitude.
Tout le monde a pas la PS2; et puis c'est inquiétant si Konami arrive pas à faire un jeu de foot next gen. Pour PES6 on a dit, comme excuse, que c'était le temps, qu'ils ont fait le jeu à la va vite, mais là ils ont eu un an, et y'a aucune amélioration notable concernant les gros défauts du jeu. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde
Tout le monde n'a pas la PS3 ou la 360, et tout le monde n'a pas envie de casquer des centaines d'euros dans une nouvelle console.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités