Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dyser » 28 Sep 2007, 14:19

peops a écrit:Dyser, je vais encore me répéter mais comment peux tu comparer une démo à une version finale ?

Parce qu'ils ne vont pas faire un tas d'améliorations, c'est une démo pas une béta.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 28 Sep 2007, 14:51

par contre a Fifa sa m'enerve

que l'IA soit super fort pour les coups francs directs.

Que le public chante et 1 et 2 et 3 ...0 quand t'est mené 2-0 avec la france.

Que le speaker annonce que la sortie de la tribune machin est bloquer et qu'il faudra passer ailleurs pour partir en plein milieu de mon match.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 28 Sep 2007, 14:58

Kaveen,
C'est toujours mieux que PES. Là, il y avait pas de chants !!! :mrgreen:

etienne92200,
Pas nécessairement. Je crois pas que le patch pourra t'aider à avoir la langue en français. Va plutôt dans le répertoire de ton jeu. Il doit y avoir à un moment un dossier avec les langues dispo. Un fichier en point quelque chose.(je sais vraiment plus) Tu peux aller sur Emule et prendre le fichier du même type, mais en français. ça doit donner un truc du genre : french.???
Le fichier^pèse vraiment pas grand chose. Ensuite tu le mets dans le dossier des langues et là quand tu démarres le jeu, tu vas dans la config et le français devrait apparaître dans les choix de langue en plus de l'anglais. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Sep 2007, 15:18

Dyser, la version finale de Fifa est a priori tres differente de la demo qu'on a eu a dispo :wink:
Là ou certains avaient été rebutés, ils se sont retrouvé enchantés à la version finale...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 28 Sep 2007, 15:36

Kaveen a écrit:par contre a Fifa sa m'enerve

que l'IA soit super fort pour les coups francs directs.

Que le public chante et 1 et 2 et 3 ...0 quand t'est mené 2-0 avec la france.

Que le speaker annonce que la sortie de la tribune machin est bloquer et qu'il faudra passer ailleurs pour partir en plein milieu de mon match.

Tu fais sauter le mur avec touche bleu X ?
Mais bon après quand y'a un bon tireur de coup franc, c'est comme dans la réalité, si c'est bien placé ça fait mouche...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Yamaneko » 28 Sep 2007, 16:00

De toute façon dans 2 mois tout le monde jouera à PES comme d'habitude.
Et si la version 360 est ratée (vu les comm de ceux qui ont essayé la démo) on s'en fout un peu non ? Il reste la bonne vieille PS2 (ça coûte moins cher dessus^^) et je suis certain que la PES 2008 sera réussi sur cette console.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Sep 2007, 16:13

J'ai déconné, malgré ce que j'ai dit je veux tenter le coup : j'ai acheté Fifa :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 28 Sep 2007, 16:17

Boobie_the_Chicken, y a pas de quoi rougir, voyons 8)
Alors, tes impressions ?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 28 Sep 2007, 16:49

Nicodoc a écrit:Dyser, la version finale de Fifa est a priori tres differente de la demo qu'on a eu a dispo :wink:
Là ou certains avaient été rebutés, ils se sont retrouvé enchantés à la version finale...

J'ai squatté la démo, je possede le jeux, je ne vois pas une tres grande différence... Comme je l'ai dit c'est une démo, pas une béta, en meme pas un mois ils vont pas pouvoir refaire toutes les textures, les sons, le calcul des joueurs et l'IA. Si c'était une version test.

Apres si ils réussissent ce paris, tant mieux, mais c'est limite impossible. Quand tu vois les progres en 1 an, en un mois...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 28 Sep 2007, 17:15

Yamaneko a écrit:De toute façon dans 2 mois tout le monde jouera à PES comme d'habitude.
Et si la version 360 est ratée (vu les comm de ceux qui ont essayé la démo) on s'en fout un peu non ? Il reste la bonne vieille PS2 (ça coûte moins cher dessus^^) et je suis certain que la PES 2008 sera réussi sur cette console.

Tout le monde a pas la PS2; et puis c'est inquiétant si Konami arrive pas à faire un jeu de foot next gen. Pour PES6 on a dit, comme excuse, que c'était le temps, qu'ils ont fait le jeu à la va vite, mais là ils ont eu un an, et y'a aucune amélioration notable concernant les gros défauts du jeu. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde :|
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dyser » 28 Sep 2007, 17:17

Surtout que maintenant les references c'est les next gen, plus les curent gen.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 28 Sep 2007, 17:27

J'ai acheté FIFA aussi. :)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 28 Sep 2007, 17:29

Bon j'ai vu sur mon PSN que beaucoup de mes contacts OMliviens squattaient FIfa...alors on attend vos impressions :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 28 Sep 2007, 17:39

putain, moi tous mes contacts xboxliviens squattent tous Halo3...il y a plus personne sur Lost Planet !!! :cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 28 Sep 2007, 17:49

nico2mars, :shock:

Oh putain à ce point là les mecs ?

PES est devenu aussi bidon ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar nico2mars » 28 Sep 2007, 18:03

Metiss-ino, ils sont tous les deux bons !
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 28 Sep 2007, 18:07

Flys a écrit:
Yamaneko a écrit:De toute façon dans 2 mois tout le monde jouera à PES comme d'habitude.

Tout le monde a pas la PS2; et puis c'est inquiétant si Konami arrive pas à faire un jeu de foot next gen. Pour PES6 on a dit, comme excuse, que c'était le temps, qu'ils ont fait le jeu à la va vite, mais là ils ont eu un an, et y'a aucune amélioration notable concernant les gros défauts du jeu. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde :|

Tout le monde n'a pas la PS3 ou la 360, et tout le monde n'a pas envie de casquer des centaines d'euros dans une nouvelle console.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 28 Sep 2007, 18:10

Yamaneko a écrit:
Flys a écrit:

Tout le monde n'a pas la PS3 ou la 360, et tout le monde n'a pas envie de casquer des centaines d'euros dans une nouvelle console.

A ce rythme là tu squatte encore la game boy :P
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 28 Sep 2007, 18:14

Dyser, lol quand même pas :mrgreen:
C'est juste que pour le moment je vois pas l'intérêt de changer de console (surtout vu le prix) et dans mon entourage beaucoup de personnes pensent comme moi.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 28 Sep 2007, 18:20

Yamaneko, tu te trompes !!
deja que la PS2 ne vaut plus rien, alors si tu attends tu pourras plus la vendre.

En plus niveau jeu, c'est largement au dessus de la production PS2
et surtout le ONLINE
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café