Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar FRED MASTER » 26 Sep 2007, 17:48

yopol^OM^ a écrit:Voici quelques images de bioschock sur pc :

Image

Image

Image

Je l'ai fini sur la 360 il tout simplement enorme ce jeu surtout l'ambiance visuelle mais également sonore en 5.1 un régal 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 26 Sep 2007, 18:39

qui a Halo sur xbox pcq j'ai pas trop compris le mode en ligne pour faire des partie donc si quelqu'un peut expliquer :d
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 26 Sep 2007, 18:55

J'ai commandé Blue Dragon sur Ebay.uk
Normalement, je devrais avoir les voix jap sous titré français.
J'espère ne pas me tromper. J'en serais plus en fin semaine en recevant le jeu. Je vous tiendrais au courant.
Pour le prix, c'est moins cher qu'en France. 45€ neuf frais de port compris.
Sachant que le jeu fait dans les 25 livres soit 35€. Je trouve ça dingue comme différence par rapport en France. On se fait toujours entuber.
Donc pour les heureux possesseurs d'une console next gen, si vous voulez faire des économies, jetez un coup d'oeil sur les sites anglais.
Seule différence, une notice en anglais...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 26 Sep 2007, 19:02

je viens de tester la demo de pes 2008....bah ça s annonce pas trés sympa pour les configs assez anciennes....

quand je pense que le 6 il passait avé tout à bloc sans aucun soucis....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 26 Sep 2007, 19:14

je viens d'avoir FIFA 08 sur xbox 360.

C'est super dur. long a prendre en main mais c'est pas mal.
Surtout le mode jouer pro ou tu dirige un seul perso.

Par contre le mode football manager est pas terrible
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 26 Sep 2007, 21:45

PES 2008 est tres fluide sur mon PC et tout ça en haute qualité avec la resolution max de la demo...
J'ai pourtant pas une config de tueur (mon PC a 1 an)...
Pour le moment on est pas trop déboussolé, la prise en main est immédiate, il a l'air un peu plus lent que ce que j'ai lu...a mon avis on prendra du plaisir sur la durée comme d'hab :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 26 Sep 2007, 23:27

yopol^OM^ a écrit:etienne92200, :shock: ben evidemment qu'on peut jouer avec des manettes sur pc , encore heureux :lol:

quel est l'interet ? :lol: ben c'est 20 fois plus jouable un jeu de sport avec une manette , au clavier c'est trop la misère

comment faire ? ben tu la branches sur ton port usb la manette :mrgreen:

:ptdr:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 27 Sep 2007, 00:01

Kaveen a écrit:je viens d'avoir FIFA 08 sur xbox 360.

C'est super dur. long a prendre en main mais c'est pas mal.
Surtout le mode jouer pro ou tu dirige un seul perso.

Par contre le mode football manager est pas terrible

graphiquement il est semblable à la demo ou leger mieu ?

en tout cas ils ont fait un gros effort pour concurrencer pes et c'est tant mieu.

j'ai vu qu'on pouvait relier sa manette ps3 sur pc, je pensais que ça ne marchait qu'avec les manettes de la 360, fein bref tant mieu, pour tester pes sur pc, mais mon pc est trop vieu

Et apparement la démo sort demain sur ps3, donc je vais attendre au lieu de d/l pour rien sur pc :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 27 Sep 2007, 00:03

etienne92200 a écrit:Je suis vraiment à la ramasse :oops:

tu sais comment on envoi des mails sur le net au faite ? :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Flys » 27 Sep 2007, 00:09

FIFA 08 est somptueux, surtout en mode deviens pro; dans les stades anglais, c'est limite impressionant, de se retrouver comme ça dans un stade. Moi je tire un grand coup de chapeau à EA pour essayer de vraiment concurrencer PES, en nous sortant un mode de jeu aussi original, mais malheuresement trop mal exploité. Que la possibilité de jouer des matchs amicaux. Mais je pense que EA va développer ce mode de jeu dans les futurs FIFA, parce que tout le monde est sous le charme.

Après concernant les modes de jeux normaux, y'a du mieux, c'est clair. PES n'a qu'à bien se tenir, sérieusement ! Y'a moultes ( :mrgreen: ) gestes techniques, mais j'ai encore trop peu joué de façon normal (j'ai joué à 95% à deviens pro).

Mais vraiment content. La concurrence apporte du bon ! Parce que Konami qui fait pas d'effort concernant PES, c'est lamentable, on a des consoles capables de jeu de fous, et on nous sort des jeu à la limite du foutage de gueule.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar etienne » 27 Sep 2007, 00:22

Ryo Saeba, dsl, mais je ne savais pas qu'on pouvait mettre des manettes sur un PC. Pour moi, c'était uniquement sur des boites comme les PlayStation. :oops:

Mais bon, je vais essayer et en acheter ce we 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 27 Sep 2007, 00:25

Ryo Saeba, exact, je le fais, tu installe un petit driver facilement trouvable via google, ensuite tu branches ta manette en usb et ça marche nikel...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 27 Sep 2007, 00:50

[info] • La grande nouveauté de PES 2008 est un système d'intelligence artificielle adaptatif nommé Teamvision. Ce système est capable d'apprendre et de s'adapter au style de chaque joueur. Il saura alors développer de nouvelles attaques, contrer des actions ou éviter de reproduire les mêmes erreurs.
• Le ballon est toujours géré de manière indépendante du joueur permettant ainsi une bonne liberté d'action et de subtilité pour les bons joueurs. L'équipe annonce un système de contrôle plus précis encore avec de nouveaux mouvements.
• La partie configuration a été améliorée avec un contrôle de la position du mur défensif et du nombre de joueurs qui le compose et une large gamme d'options disponibles pour exploiter tous les talents individuels que recèlera votre équipe.
• Les versions next gen de PES 2008 bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. La version PS3 grâce à une webcam de mettre la tête de qui vous voulez - y compris vous-même - sur les joueurs. L'éditeur permet de modifier joueurs, équipes, nom des stades et nom des compétitions.
• Il sera enfin possible d'ajouter des joueurs aux murs lors des coups francs.
• Les tirs au but bénéficient d'un nouveau angle de caméra (derrière le gardien lorsque c'est à vous de garder le but évidemment).
• L'interface a été une fois encore revu. Cette fois-ci, elle gagne vraiment en lisibilité et est plus dans l'air du temps côté design.
• Lors des pauses dans les matchs pour modifier des tactiques ou changer des joueurs, un picture-in-picture affiche des animations de votre banc histoire d'animer un peu l'écran.
• PES 2008 bénéficie de bien plus de scénettes télévisuelles.
• Nombre de nouvelles animations ont été ajouté.
• Pour la version PS3, il sera possible d'installer une partie du jeu sur le disque dur pour gagner en temps de chargement.
• Le jeu comprend plus d'un cinquantaine de morceaux de musique dans tous les genres pour satisfaire les mélomanes. Vous pourrez en désactiver pour qu'ils ne se présentent jamais à vos oreilles et garder vos favoris.
• Outre la gestion musicale, le mode galerie permet de voir ses résultats et de regarder les ralentis que vous aurez préalablement sauvegardés. La nouveauté est la possibilité de sauvegarder également le résumé des matchs avec les moments forts.
• Côté modes, on aura droit aux exhibitions, la ligue des masters, la ligue, la coupe, le mode réseau et mode entraînement.[/info]

Vu sur Playscope.com

Interessant la partie "installation d'une partie sur disque dur sur PS3" pour ceux ayant ce support bien evidemment...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 27 Sep 2007, 01:50

FIFA 08 testé par jv.com:

Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D'autant que cette attente date de plusieurs années et qu'elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.

17/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8-test.htm

Attention aux fesses PES, attention...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Boobie_the_Chicken » 27 Sep 2007, 02:06

Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.

Désolé mais, pad en mains, je ne peux pas faire ce que je veux... Les joueurs taclent bizarrement, ils se déplacent bizarrement, frappent bizarrement. Bref, même en mettant tout en manuel ça ne suffit pas pour arriver ne serait-ce qu'à la cheville de PES en terme de liberté de mouvements
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 27 Sep 2007, 02:13

Boobie_the_Chicken, peut-être qu'il y a encore une différence de gameplay, mais regarde les efforts que fait EA. Mis à part le gameplay, FIFA bouffe PES très très très largement. Arrivé à un certain stade de mécontentement, les joueurs adeptes de PES, ayant marre de l'absence d'évolution, vont se tourner vers FIFA.

Et que penses-tu du mode "deviens pro" ? (mis à part le fait qu'on ne puisse faire que des matchs amicaux malheuresement).

J'attends de voir le nouveau PES, mais je reste extremement déçu par PES 6 360 et l'attitude honteuse de Konami d'avoir sorti un jeu comme ça. J'y ai joué quelque temps, avant de repartir sur PES 5 Xbox, c'est dire...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Boobie_the_Chicken » 27 Sep 2007, 02:25

Mis à part le gameplay, FIFA bouffe PES très très très largement

Ouais mais sur un jeu de foot, le gameplay c'est + que primordial. Tu me mets un FIFA avec les graphismes de Bioshock, ça n'en restera pas moins un FIFA.

C'est vrai qu'il y a du mieux mais tant qu'il ne feront pas un effort gigantesque pour améliorer les sensations et la conduite de balle, PES sera tranquille. J'ai insisté sur la démo mais rien n'y fait...

PES je l'attends au tournant. La démo 360 n'est vraiment pas folichonne vu le peu d'améliorations mais c'est quand même 1000 fois mieux que la démo de FIFA.

Chez Konami il faut qu'ils arretent de retoucher au gameplay de manière homéopathique (l'écart entre la démo et le 6, à part la vitesse augmentée, il n'est pas flagrant) . Il faut qu'ils se focalisent sur l'amélioration du graphisme, de l'ambiance sonore, des licences et des modes de jeux pour apporter un contenu qui justifie vraiment l'investissement. Rajouter les simu, un banc de touche et 2 feintes ça suffit plus.

J'éspère quand même que la démo sortie sur le Xbox live est bidon et ne reflète pas le VRAI jeu. J'ai lu à plusieurs reprises que la démo 360 est totalement différente du jeu testé en salon. Parce que les 70€ pour si peu de choses ils font méchament mal...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 27 Sep 2007, 02:38

Ah t'as joué à la démo de FIFA... Ca change tout :wink:
La version finale n'est pas comme la démo. Beaucoup ont été déçu, puis une fois le vrai jeu en main...

exemple un mec sur le forum jv.com

le jeu final est meilleur que la démo, car apres réglages des parametres, chacun trouve son bonheur! la démo mavait pas convaincu, le jeu que jai depuis ce matin, jen suis content!

Mais sinon on est d'accord concernant le manque d'effort de Konami :wink:

Mais je vous conseille à tous d'essayer le mode "deviens un pro" de FIFA 08, c'est une nouvelle experience, ça change tout.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar yopol^OM^ » 27 Sep 2007, 02:45

Nicodoc a écrit:PES 2008 est tres fluide sur mon PC et tout ça en haute qualité avec la resolution max de la demo...
J'ai pourtant pas une config de tueur (mon PC a 1 an)...
Pour le moment on est pas trop déboussolé, la prise en main est immédiate, il a l'air un peu plus lent que ce que j'ai lu...a mon avis on prendra du plaisir sur la durée comme d'hab :mrgreen:

ben tu dois avoir un bon pc tout de même , avé mon bi-pross 1.87ghz , 2go de ram et une geforce gt 8500( 512 mo ) le jeu lagge si je le mets à fond ( pas beaucoup mais bon )

sinon LE jeu que j'attends avec impatience c'est crysis , il a l'air :shock: ce jeu :

Image

Image

Image

il sort le 16 novembre , uniquement sur pc 8)
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 27 Sep 2007, 10:12

Flys, c'est clair c trop bien le mode joueur pro.
Sa change completement la façon de voir un match.

Maintenant je me dis que c'est super dur le foot en faite.

Je peine toujours autant meme en amateur.
je crois que FIFA 08 va etre mis de coté car ce weekend c'est

Les experts : le jeu
SEGA RALLY
CONAN
+ Terminer Halo 3
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café