yopol^OM^ a écrit:Voici quelques images de bioschock sur pc :
Je l'ai fini sur la 360 il tout simplement enorme ce jeu surtout l'ambiance visuelle mais également sonore en 5.1 un régal
Modérateur: Modérateurs
yopol^OM^ a écrit:Voici quelques images de bioschock sur pc :
yopol^OM^ a écrit:etienne92200, ben evidemment qu'on peut jouer avec des manettes sur pc , encore heureux
quel est l'interet ? ben c'est 20 fois plus jouable un jeu de sport avec une manette , au clavier c'est trop la misère
comment faire ? ben tu la branches sur ton port usb la manette
Kaveen a écrit:je viens d'avoir FIFA 08 sur xbox 360.
C'est super dur. long a prendre en main mais c'est pas mal.
Surtout le mode jouer pro ou tu dirige un seul perso.
Par contre le mode football manager est pas terrible
Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D'autant que cette attente date de plusieurs années et qu'elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.
17/20
Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.
Mis à part le gameplay, FIFA bouffe PES très très très largement
le jeu final est meilleur que la démo, car apres réglages des parametres, chacun trouve son bonheur! la démo mavait pas convaincu, le jeu que jai depuis ce matin, jen suis content!
Nicodoc a écrit:PES 2008 est tres fluide sur mon PC et tout ça en haute qualité avec la resolution max de la demo...
J'ai pourtant pas une config de tueur (mon PC a 1 an)...
Pour le moment on est pas trop déboussolé, la prise en main est immédiate, il a l'air un peu plus lent que ce que j'ai lu...a mon avis on prendra du plaisir sur la durée comme d'hab
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités