Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Judge Dredd » 22 Sep 2007, 19:50

on ferme provisoirement en attendant d'éventuelles sanctions
La Loi, c'est MOI !! ©
Judge Dredd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Olympien » 26 Sep 2007, 16:27

ok, les sanctions sont tombées, et les discussions sont désormais closes. Je vous répéte une dernière fois le but de ce topic : parler de JEUX VIDEOS. Ici, on ne parle pas de matériel. Merci de relire le premier message pour ceux qui auraient oublié les régles. Merci également de respecter le format demandé pour vos infos. Je souhaite également que chaque Omliver puisse nous présenter un test de jeu auquel il aurait joué pour nous donner ses impressions sur la maniabilité et les graphismes d'un jeu. Merci de ne pas relancer de débats stériles ou de comparaisons inutiles entre LILA 08 et FES2008 (toute ressemblance avec des jeux existants n'est absolument pas fortuite et encore moins indépendante de ma volonté. J'ai parlé :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 16:40

=D> :lol: .

Olympien, FES t'aurais pu trouver mieux ....aprés on dira que j'ai l'esprit mal tourné :mrgreen: .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar FRED MASTER » 26 Sep 2007, 16:45

Metiss-ino a écrit:=D> :lol: .

Olympien, FES t'aurais pu trouver mieux ....aprés on dira que j'ai l'esprit mal tourné :mrgreen: .

En effet j'avais pas fait attention je pense qu'il etait sur le coup de l'émotion :mrgreen:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 26 Sep 2007, 16:45

J'ai chopé la demo de PES 2008 sur PC, le jeu demande une config de malade, j'étais obligé de le faire tourner en basse qualité...
Pour le moment j'accroche pas du tout mais je pense que c'est du à ma carte graphique (qui pourtant n'est pas si mauvaise que ça), il y a du lag, les joueurs glissent :?
Je trouve que la modélisation des visages est excellente même en basse qualité, les contrôles et les passes longues sont plus difficiles, c'est tout ce que je peux dire pour le moment je n'ai pas assez joué.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Sep 2007, 16:57

Mais elle sort quand cette démo de PES sur le store...grrrrrrrrrr
Sinon moi je me suis pris sur ebay pas trop cher Def Jam Icon sur PS3
Bon c'est un des premiers jeux sortis mais bon, j'y pensais même avant d'avoir la console à ce jeu...
Ben j'ai ffait une seule partie tellement ça m'a pas donné envie de continuer...je vais m'y remettre pour me refaire un meilleur avis mais bon, ma reaction à chaud...mais ou est donc passé Def Jam? les combats sont lents, moins inutitifs...graphiquement j'ai testé qu'un seul niveau mais ça a l'air un peu terne et pixellisé...j'espere me tromper un peu...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FRED MASTER » 26 Sep 2007, 16:57

Yamaneko a écrit:J'ai chopé la demo de PES 2008 sur PC, le jeu demande une config de malade, j'étais obligé de le faire tourner en basse qualité...
Pour le moment j'accroche pas du tout mais je pense que c'est du à ma carte graphique (qui pourtant n'est pas si mauvaise que ça), il y a du lag, les joueurs glissent :?
Je trouve que la modélisation des visages est excellente même en basse qualité, les contrôles et les passes longues sont plus difficiles, c'est tout ce que je peux dire pour le moment je n'ai pas assez joué.

Rassure moi tu joue avec une manette :?:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 26 Sep 2007, 17:00

FRED MASTER, Oui
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 17:06

Nicodoc, Def Jam Icon c'est une daube comparé aux opus sur PS2 ....
disons que le décor et la musique claque mais le scénario est simple bidon rapide bref vite lassé ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar yopol^OM^ » 26 Sep 2007, 17:07

Yamaneko a écrit:J'ai chopé la demo de PES 2008 sur PC, le jeu demande une config de malade, j'étais obligé de le faire tourner en basse qualité...

pareil sur mon pc ça lagge un peu parfois ( pourtant bioschock tourne à fond et c'est autrement plus joli ) , et j'ai eu du mal avec la maniabilité :?

en plus 3 plombes à installer #-o
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 26 Sep 2007, 17:10

J'ai aussi téléchargé et installé la démo. Elle pèse 1,1Go quand même pour 5 équipes jouables, pas de commentaires et des matchs de cinq minutes #-o Ca promet quand même : faudra avoir une bonne config. Le jeu est fluide. Mais ça se met à ramer lors des ralentis et des phase "hors game".

J'ai l'impression de jouer à PES sur 360. Ca reste un jeu intéressant, beau graphiquement, mais avec un gameplay qui a très peu évolué. Le plus agaçant ça va être d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre avant de jouer un FK ou un CK.

Bref, j'attend de tater la version finale avant de définitivement me prononcer.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 26 Sep 2007, 17:14

Ah, bin moi, je me régale avec 2 jeux sur mon PC :
- Rugby08 : j'arrive à marquer des essais 8)
- Call of duty : je me fé niquer à chaque fois :oops:

Sinon, question : j'ai reçu aussi FM 2006. C'est vraiment has been ou on peut se marrer avec ?

Enfin, comment faites-vous pour enregistrer dans votre tete, ttes les fonctions des touches de votre clavier ? :shock:

Parce que punaise, le temps que ça monte au cerveau chez moi, je suis déjà mort ou on m'a marqué un essai :oops:

Edit : pour ceux qui ont rugby08, ça a l'air vachement compliqué de se faire une saison, je suis vraiment dépassé ... un moyen technique, une aide ?
Modifié en dernier par etienne le 26 Sep 2007, 17:16, modifié 1 fois.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 26 Sep 2007, 17:15

pour la demo de pes , le jeu est fluide avec une putain de config , pourtant graphiquement c'est pas transcendant non plus
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 26 Sep 2007, 17:16, modifié 1 fois.
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar yopol^OM^ » 26 Sep 2007, 17:16

etienne92200 a écrit:Ah, bin moi, je me régale avec 2 jeux sur mon PC :
- Rugby08 : j'arrive à marquer des essais 8)
- Call of duty : je me fé niquer à chaque fois :oops:

Sinon, question : j'ai reçu aussi FM 2006. C'est vraiment has been ou on peut se marrer avec ?

Enfin, comment faites-vous pour enregistrer dans votre tete, ttes les fonctions des touches de votre clavier ? :shock:

Parce que punaise, le temps que ça monte au cerveau chez moi, je suis déjà mort ou on m'a marqué un essai :oops:

Edit : pour ceux qui ont rugby08, ça a l'air vachement compliqué de se faire une saison, je suis vraiment dépassé ... un moyen technique, une aide ?

tu joues à rugby 08 au clavier ??? :shock:
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 26 Sep 2007, 17:24

:lol: quel courage sur clavier !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar etienne » 26 Sep 2007, 17:25

yopol^OM^, bah quoi, tu veux que je joue comment ?
Le jeu est sur mon PC, donc pour jouer, c'est uniquement avec mon clavier.

On peut jouer avec des manettes sur un PC ?
Comment faire ? Et quel est l'interet ?

ça doit etre tout aussi compliqué avec des manettes (si c'est possible), de retenir le "comment ça marche", ama, enfin surtout pour moi.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Sep 2007, 17:27

etienne92200, ben oui c'est possible de jouer avec des manettes sur pc
Son utilité c'est que c'est beaucoup plus pratique qu'un clavier (rien que pour les touches et pour toi pour que ça s'enregistre plus vite dans ta tete^^)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 26 Sep 2007, 17:30

etienne92200, :shock: ben evidemment qu'on peut jouer avec des manettes sur pc , encore heureux :lol:

quel est l'interet ? :lol: ben c'est 20 fois plus jouable un jeu de sport avec une manette , au clavier c'est trop la misère

comment faire ? ben tu la branches sur ton port usb la manette :mrgreen:
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 26 Sep 2007, 17:33

Je suis vraiment à la ramasse :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 26 Sep 2007, 17:40

Voici quelques images de bioschock sur pc :

Image

Image

Image
Image
yopol^OM^
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café