Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Sep 2007, 15:46

papinade91, je pense que c'est plutot du gameplay que parlait Ryo...
ça commence à étre relou cette guéguerre et une fois de plus ce topic va finir par être menacé de fermeture...si c'est ce que vous voulez...

22 Sep 2007, 15:52

Nicodoc, je pense plus que c'est papinade qui va finir en lecture seule.

T'as beau lui expliquer, il est toujours on tilt :lol:

Pour ceux qui ont joué à la démo, il y a toujours autant de contres favorables ?

22 Sep 2007, 16:07

C'est la marque des Trolls :)

22 Sep 2007, 16:10

Bon ben je viens d'essayer les 2 jeux de foot coup sur coup (enfin les démos respectives plus précisément) , eh bien force est de constater que les efforts ont été faits du coté de chez EA SPORTS cette année. Depuis très longtemps j'avais pas pris autantde plaisir a jouera uun FIFA. Des passes bcp plus rapides, enfin une capacité d'élimination importante pour les joueurs dites "stars", un bémol sur les sorties de gardiens mais franchement j'aibien kiffé.

PES 2008, amha encore un très bon jeu mais pas franchement d'évolution sur360. J'étais vraimen,t pas bluffé par le PES 6 , la ya du mieux mais franchement a part la vitesse de jeu ya quasiment pas de changement.

PS : j'ai essayé FIFA sur PS3 et PES sur XBOX 360, après je pense pas qu'il yait énormément de diférence...les deux étaient sur des écrans fullHD par contre.

Je précise également avoir acheté tous les PES jusqu'ici pour pas qu'on me taxe de lobbyisme pro-EA :mrgreen:

Pour la première fois cette année je pense qu'il peut y avoir match...

22 Sep 2007, 16:14

ça commence à étre relou cette guéguerre et une fois de plus ce topic va finir par être menacé de fermeture...si c'est ce que vous voulez...

Ce serait rien que le 6è, 7è ? :lol:

J'ai vu sur un autre forum un système pas mal pour éviter le trollage et les querelles à la con entre supports, y avait un thread PS3, un thread X-Box, le premier qui parlait d'X-Box ds le thread PS3 se faisait ban direct et vice verca, c'est cash mais au moins y avait pas de soucis :)

22 Sep 2007, 17:33

Ryo Saeba a écrit:etienne92200, c'est vrai que dans ce jeu y'a pas les licences, donc joueurs avec véritable nom ?

Sinon je te conseille d'acheter une manette pour jouer à des jeux comme ça sur pc :wink:

tu va voir quand tu va jouer a pes sur pc et que tu va le patché, tu va =P~

J'ai l'impression que ce sont les bons noms :wink:
Avec mes Blacks, j'ai Kelleher et Carter en 9 et 10, donc je crois que c'est okay.

Sinon, faut que je commence à maitriser mon clavier, après on verra pour les manettes :oops:

Mais vraiment bien je trouve. Avec mes blacks, je peux faire un haka avant le match :mrgreen: .

22 Sep 2007, 18:09

etienne92200 a écrit:Je viens de me recevoir rugby08 pour mon PC.

Très sympa ce jeu (bon, je ne suis peut-etre pas objectif, car c'est le premier jeu vidéo que j'ai depuis ma naissance) : et ce qui est bien, comme je n'y connais rien, c'est qu'il y a une section ou tu peux t'entrainer pour les touches sur ton clavier (passes, melées, coup de pieds ... avec Sella aux commentaires).
J'ai commencé un match : Nvlle Zélande (bibi) / Espagne et j'ai perdu. Enfin, je perdais et j'ai eu un blessé. Malheureusement, je ne sais pas faire les remplacements, trop compliqué ...

Je vais m'y mettre un peu dans l'AM, ayant un peu de temps.

On peut jouer en réseau ? Si oui, comment faire ?
Et comment faire pour remplacer un mec ?

PS : ce qui est incroyable, c'est que je croyais que mon PC était has been / à ce jeu, et en fait non, je peux jouer tranquille :shock:

Je l'ai eu sur PC aussi la semaine dernière. Malheureusement, mon adaptateur manette PS2 > PC SuperBox Pro3 bugguait et j'ai laissé tomber. Avec les touches, c'en vaut pas la peine.
Mais c'est plutôt fun comme jeu de sport. En plus, y a un 'ti tuto au début, histoire de connaitre les règles en même temps que les touches du jeu.

22 Sep 2007, 18:09

The_Official_JRK a écrit:

+1000 un bon gros trolls de Jv.com :D

22 Sep 2007, 19:00

peops, :mrgreen:
deja post un peut plus souvent ici avant de donner des conseils :o

Tu en fais un beau toi de Trolls.
T'en connais un rayon :lol:
Avec des posts comme les tiens pas étonnant que le thread risque de partir en sucette.

Apparement on a le droit de dire que tel jeu sur tel bécane c'est de la merde et que son homologue c'est de la balle.

Au moin c'est clair, maintenant.

Quand je vois certains tailler la démo de PES 2008 alors qu'ils ne l'on meme pas testé... :mrgreen:

Enfin plus rien ne m'étonne avec certain ici.

22 Sep 2007, 19:02

THa WeSCOAstdON a écrit:

+1000 un bon gros trolls de Jv.com :D

Tu fais partie de la bande? :ptdr:
Tu te crois à LA avec ton pseudo Westcoastadonf
Apres il parle de Troll, regardes toi mec.
Tu flood et tu sert à rien.
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Sep 2007, 19:15, modifié 1 fois.

22 Sep 2007, 19:15

Apparement on a le droit de dire que tel jeu sur tel bécane c'est de la merde et que son homologue c'est de la balle.

Mais ce sont 2 JEUX COMPLETEMENT DIFFERENTS !

C'est comme comparer PES à WE, les 2 sont des jeux de foot de chez Konami mais il y a un fossé entre les versions.

Et il y a bien une grosse différence entre un WE PS2 et un PES6 xbox360. Rien à foutre du support, on parle juste de gameplay.

Je préfère 1000 fois le gameplay des WE, beaucoup plus simu que les PES européens.

22 Sep 2007, 19:19

Boobie_the_Chicken,
sont différent parce que les capacités de ses 2 consoles sont différentes...
Normal.

C'est vrai que sur PS2 je le trouve plus rapide! Ce qui ne veut pas dire que c'est un avantage, cela fait plus arcade.

Dire que sur 360 c'est merdique c'est quand meme limite... tu sais comment ici ca dégénère vite.

Donc voila faut pas mettre le feu et apres crier au secours.
Les 2 jeux ne sont pas différents c'est le support qu'il l'est.
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Sep 2007, 19:22, modifié 1 fois.

22 Sep 2007, 19:20

Bon calmez vous sinon je ferme le topic !! :evil: :evil:

[spoiler]je suis très très loin[/spoiler]

22 Sep 2007, 19:25

Il y a un topic PES 2008 (qui est en train de pourrir) j'ai posté mon test hier, j'ai mis des vidéo à dispositions sur la démo, il y a tout dessus... personne ne commentent, bizarre tout de meme?

Ca vous dis pas de continuer sur le thread approprié?
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Sep 2007, 19:26, modifié 1 fois.

22 Sep 2007, 19:26

papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
sont différent parce que les capacités de ses 2 consoles sont différentes...
Normal.

C'est vrai que sur PS2 je le trouve plus rapide! Ce qui ne veut pas dire que c'est un avantage, cela fait plus arcade.

Tu veux pas comprendre. Tu compares PES 6 PS2 et PES 6 x360. Le PES 6 PS2 il est pourri de chez pourri je dis pas le contraire. Moi j'aime les WE, les versions jap qui sont très lentes et difficiles à manier.

Dire que sur 360 c'est merdique c'est quand meme limite... tu sais comment ici ca dégénère vite.

Donc voila faut pas mettre le feu et apres crier au secours.

Cites le post parce que je vois pas à quel moment j'ai dit que la version 360 est nulle. Bon courage parce que tu vas avoir du mal à trouver une phrase polémique autre que celles que tu inventes.
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 22 Sep 2007, 19:28, modifié 1 fois.

22 Sep 2007, 19:28

papinade91, :ptdr: :ptdr: tu resteras un sacrée guignol pour ma part continu ton show.... bon sur ceux je n'ai pas de temps virtuel a donner au service communication de microsoft :D
Yamaneko, as-tu regardais les in game de white knight story car cela s'annonce bien surtous apres la douche froide made in square enix et leurs sous-entendu de remake... #-o

22 Sep 2007, 19:28

Boobie_the_Chicken,
pourquoi tu te sent concerné? je n'ai pas parlé de toi à aucun moment!

Sinon d'accord avec toi PES et WE sont totalement différent, pas le meem marché, plus offensif les asiat préferent le foot.

22 Sep 2007, 19:30

papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
pourquoi tu te sent concerné? je n'ai pas parlé de toi à aucun moment!

Sinon d'accord avec toi PES et WE sont totalement différent, pas le meem marché, plus offensif les asiat préferent le foot.

Tu cites mon nom en début de post et tu m'interpelles 2 phrases plus loin, c'est donc normal que je considère que le post me concerne.

22 Sep 2007, 19:33

THa WeSCOAstdON a écrit:papinade91, :ptdr: :ptdr: tu resteras un sacrée guignol pour ma part continu ton show.... bon sur ceux je n'ai pas de temps virtuel a donner au service communication de MICFROSOFT :D
[

J'invente rien ca continu... tu est anti microsoft et tu te fais passer pour un autre... #-o
Pourquoi tu parles de MS à ce moment précis de cette conversation? :roll:
Je constate c'est tout, comme d'hab...
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Sep 2007, 19:35, modifié 1 fois.

22 Sep 2007, 19:35

THa WeSCOAstdON a écrit:papinade91, :ptdr: :ptdr: tu resteras un sacrée guignol pour ma part continu ton show.... bon sur ceux je n'ai pas de temps virtuel a donner au service communication de microsoft :D

:ptdr:
Sujet verrouillé