Modérateur: Modérateurs
ça commence à étre relou cette guéguerre et une fois de plus ce topic va finir par être menacé de fermeture...si c'est ce que vous voulez...
Ryo Saeba a écrit:etienne92200, c'est vrai que dans ce jeu y'a pas les licences, donc joueurs avec véritable nom ?
Sinon je te conseille d'acheter une manette pour jouer à des jeux comme ça sur pc
tu va voir quand tu va jouer a pes sur pc et que tu va le patché, tu va
etienne92200 a écrit:Je viens de me recevoir rugby08 pour mon PC.
Très sympa ce jeu (bon, je ne suis peut-etre pas objectif, car c'est le premier jeu vidéo que j'ai depuis ma naissance) : et ce qui est bien, comme je n'y connais rien, c'est qu'il y a une section ou tu peux t'entrainer pour les touches sur ton clavier (passes, melées, coup de pieds ... avec Sella aux commentaires).
J'ai commencé un match : Nvlle Zélande (bibi) / Espagne et j'ai perdu. Enfin, je perdais et j'ai eu un blessé. Malheureusement, je ne sais pas faire les remplacements, trop compliqué ...
Je vais m'y mettre un peu dans l'AM, ayant un peu de temps.
On peut jouer en réseau ? Si oui, comment faire ?
Et comment faire pour remplacer un mec ?
PS : ce qui est incroyable, c'est que je croyais que mon PC était has been / à ce jeu, et en fait non, je peux jouer tranquille
The_Official_JRK a écrit:T'as beau lui expliquer, il est toujours on tilt
C'est la marque des Trolls
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
The_Official_JRK a écrit:T'as beau lui expliquer, il est toujours on tilt
THa WeSCOAstdON a écrit:The_Official_JRK a écrit:T'as beau lui expliquer, il est toujours on tilt
+1000 un bon gros trolls de Jv.com
Apparement on a le droit de dire que tel jeu sur tel bécane c'est de la merde et que son homologue c'est de la balle.
papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
sont différent parce que les capacités de ses 2 consoles sont différentes...
Normal.
C'est vrai que sur PS2 je le trouve plus rapide! Ce qui ne veut pas dire que c'est un avantage, cela fait plus arcade.
Dire que sur 360 c'est merdique c'est quand meme limite... tu sais comment ici ca dégénère vite.
Donc voila faut pas mettre le feu et apres crier au secours.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
pourquoi tu te sent concerné? je n'ai pas parlé de toi à aucun moment!
Sinon d'accord avec toi PES et WE sont totalement différent, pas le meem marché, plus offensif les asiat préferent le foot.
THa WeSCOAstdON a écrit:papinade91, tu resteras un sacrée guignol pour ma part continu ton show.... bon sur ceux je n'ai pas de temps virtuel a donner au service communication de MICFROSOFT
[
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités