Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Sep 2007, 00:21

pascalouch, :mrgreen: pris à son propre jeu...

22 Sep 2007, 00:23

pascalouch,
lol il y a bien écris "tu" en référence à Ryo Sabanda
Si tu lis que cette phrase forcément :mrgreen:

22 Sep 2007, 00:35

Ryo Sabanda :ptdr: Arrête, j'en peux plus ! :lol:

22 Sep 2007, 00:36

OU Samanthaaaaaaaaaaa si tu préferes :mrgreen:
Image

22 Sep 2007, 00:41

Pro Evolution Soccer 2008 France - Bresil 360 HD Gameplay Démo

22 Sep 2007, 00:46

Ah tiens, Boobie_the_Chicken, je te rajoute aussi ;)

user_154 a écrit:pour ceux que ça pourrait interresser, il se prépare quelque chose chez sony au sujet de la ps3, certainement une baisse de prix. Ceux qui confirme la rumeur du moment, résultat très bientôt

"Certainement" ? La source ?

Nicodoc a écrit:Bon elle sort quand cette démo sur le store?? :mrgreen:

On se le demande.
Cette semaine, sur le Store US, ils ont eu les démos de Skate, Sega Rally, Stuntman Ignition et NBA Live 08 . Des jeux très "américains".
Donc "logiquement", on devrait avoir très bientôt une démo de PES 2008, un jeu qui a bien marché en Europe :P
Modifié en dernier par SphonX le 22 Sep 2007, 00:51, modifié 1 fois.

22 Sep 2007, 00:47

papinade91, le ballon il aurait pas un soucis par hasard ?

22 Sep 2007, 01:03

LorikForever,
comment ca?

SphonX,
le store il est pas adapté au marché? Store US, Store Europe, store Japan?

J'ai joué avec un ricain recemment sur le live à PES 06, je crois c'est le 1er avec lequel j'ai joué, il doit kiffé le soccer :D

22 Sep 2007, 01:06

par contre vous avez vu la caméra lorsqu'on tire un pénalty? :shock:
c'est du jamais vu

Pénalty HD Pro Evolution Soccer 2008

Ca donne ca l'interface de la démo

Interface HD Pro Evolution Soccer 2008

22 Sep 2007, 01:11

Nicodoc a écrit:Je ne comprend pas ce besoin de défendre bec et ongle sa machine et de voir le mal partout...bref....
Bon elle sort quand cette démo sur le store?? :mrgreen:

Pareil. Et j'ai jamais pourquoi ceux qui ne font rien sont pris en otage :o

22 Sep 2007, 01:42

papinade91, au début je croyais ne voir que l'ombre du ballon, j'avais pas capté que le ballon était bleu, désolé.

22 Sep 2007, 02:39

PES 2008 = PES 6 en plus rapide.

Gerbant de voir le peu d'efforts effectué : on te resort le même jeu juste un peu embelli et on vitesse x1,5. Pitoyable.

J'éspère, comme Ryo, que la version PS3 se rapprochera plus des Winning Eleven parus sur PS2 que de la version 360.

En tout cas si la mouture PS3 est équivalente à la démo 360, j'attendrais peut être le Winning eleven 11 qui sort un mois après est qui est, si on s'en tient à l'experience des WE' sur PS2, superieur en tous points aux versions européennes.

Wait and see mais déçu dans l'ensemble

22 Sep 2007, 08:39

On verra la version finale.
La rapidité est peut-être liée aux équipes disponibles.
ça se trouve, en prenant l'OM, on redescendra sur terre. :mrgreen:

22 Sep 2007, 09:54

Ouaip, y a encore de l'espoir les gars :

- d'un, ce n'est qu'une démo : la sortie du jeu final est proche mais en même temps on ne sait pas à quel état d'avancement du jeu se situe exactement cette démo

-et de deux, c'est une version 360 (en espérant bien entendu que ce sera "légèrement" différente sur PS3).

De toutes façons, y aura forcément des déçus, tellement on attend de trucs de PES (comme chaque année) :mrgreen:

----------------------------------------------------

Sinon, 2 accessoires assez étranges :

Le tout fraichement annoncé Wii Zapper Gun (nom provisoire)

Image

Et le déjà annoncé GunCon 3 qui sortira en même temps que Time Crisis 4 (PS3)

Image

Image

Cliquer pour aggrandir ;)

------------------------------------------

Et 2 vids off-screen de la démo TGS07 de GT5 Prologue :

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/tgs2 ... 5_pl01.wmv

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/tgs2 ... 5_pl02.wmv

22 Sep 2007, 10:40

Boobie_the_Chicken a écrit:PES 2008 = PES 6 en plus rapide.

Gerbant de voir le peu d'efforts effectué : on te resort le même jeu juste un peu embelli et on vitesse x1,5. Pitoyable.

J'éspère, comme Ryo, que la version PS3 se rapprochera plus des Winning Eleven parus sur PS2 que de la version 360.

En tout cas si la mouture PS3 est équivalente à la démo 360, j'attendrais peut être le Winning eleven 11 qui sort un mois après est qui est, si on s'en tient à l'experience des WE' sur PS2, superieur en tous points aux versions européennes.

je pensais que tu connaissais la règle !

Olympien a écrit:Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos.

:ptdr:

sinon c'est vrai que pourquoi ne pas attendre la version japonaise au final, si celle ci s'annonce moins rapide.

ca va etre dur de tenir a la sortie de pes2008 mais si ça vaut vraiment le coup :)
(y a plus de problème de zonage maintenant si on achète un jeu au jap ?)

Mais d'après un admin de wearepes.com, cette demo est plus rapide que ce qu'ils avaient testés à leipzig. La taille de la démo est elle aussi de moitié moins lourde que celle de leipzig. Donc wait and see :roll:

je cite à nouveau cet admin
Et encore , t as rien vu . Franchement en comparaison de ce qui sortira au final , cette démo n'est ni plus ni moins qu'une une bouse immonde . J ai jamais vu des defense aussi apathique ou des gros runs de 60 metres dans les version récentes ou un jeu de passe aussi facile .. Je prefere encore la démo de fifa tiens , chui bien dég de chez dég , comment osent ils sortir une démo comme ça , ça me révulse Pleurs

Non ça va pas se transformer en PES5, c'est PES2008.. mais quand tu joueras au jeu final tu va te faire dessus tellement ça sera bon , tu pourra construire des belles attaques placées, t inquietes pas et tu pourra défendre proprement , et si tu blindes ton milieu ça se jouera au milieu Clin d'oeil .. Ici ... moui .. bah y a pas d équilibre , y a rien , c'est vraiment atroce .... D'ailleurs chui rassuré de voir que ceux qui ont goutés aux dernires versions ( les gars d evo web ) partagent le meme avis , deux ou trois avis valent mieux qu'un !

22 Sep 2007, 11:52

De toute façon PES 2008 est un PES de numéro impair (le 7 normalement) donc il sera bon. :wink:

22 Sep 2007, 12:15

Je viens de me recevoir rugby08 pour mon PC.

Très sympa ce jeu (bon, je ne suis peut-etre pas objectif, car c'est le premier jeu vidéo que j'ai depuis ma naissance) : et ce qui est bien, comme je n'y connais rien, c'est qu'il y a une section ou tu peux t'entrainer pour les touches sur ton clavier (passes, melées, coup de pieds ... avec Sella aux commentaires).
J'ai commencé un match : Nvlle Zélande (bibi) / Espagne et j'ai perdu. Enfin, je perdais et j'ai eu un blessé. Malheureusement, je ne sais pas faire les remplacements, trop compliqué ...

Je vais m'y mettre un peu dans l'AM, ayant un peu de temps.

On peut jouer en réseau ? Si oui, comment faire ?
Et comment faire pour remplacer un mec ?

PS : ce qui est incroyable, c'est que je croyais que mon PC était has been / à ce jeu, et en fait non, je peux jouer tranquille :shock:

22 Sep 2007, 12:22

Boobie_the_Chicken a écrit:PES 2008 = PES 6 en plus rapide.

je pensais que tu connaissais la règle !

Olympien a écrit:Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos.

:ptdr:

:lol:

Sinon plus rapide que PES6 :o , déjà que ça allait assez vite à mon goût, j'esperes que cette démo ne reflete pas à 100 % ce qu'on aura ds les mains d'ici un mois, les échos sont loin d'être élogieux :o

On le prendra quand mm de tt façon, mais ce serait con de se retrouver avec un PES6-1 ...

22 Sep 2007, 13:07

etienne92200, c'est vrai que dans ce jeu y'a pas les licences, donc joueurs avec véritable nom ?

Sinon je te conseille d'acheter une manette pour jouer à des jeux comme ça sur pc :wink:

tu va voir quand tu va jouer a pes sur pc et que tu va le patché, tu va =P~

22 Sep 2007, 15:42

la version ps2 est toute aliasé... enfin j'espere pour vous qu'ils ce sont pas basé sur cette version pour la ps3 :ptdr:

pourquoi la démo est dispo uniquement sur le live?
pourquoi graphiquement sur 360 c'est plus lissé?

ce que je comprend pas c'est qu'il y a des gars ils l'ont meme pas testé et il ce permette de critiquer... va comprendre :shock:
Je l'ai limé toute la nuit la démo entre pote et c'est une bombe ce jeu.... juste niveau sonore c'est à chier.
Sujet verrouillé