Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:pour ceux que ça pourrait interresser, il se prépare quelque chose chez sony au sujet de la ps3, certainement une baisse de prix. Ceux qui confirme la rumeur du moment, résultat très bientôt
Nicodoc a écrit:Bon elle sort quand cette démo sur le store??
Nicodoc a écrit:Je ne comprend pas ce besoin de défendre bec et ongle sa machine et de voir le mal partout...bref....
Bon elle sort quand cette démo sur le store??
Boobie_the_Chicken a écrit:PES 2008 = PES 6 en plus rapide.
Gerbant de voir le peu d'efforts effectué : on te resort le même jeu juste un peu embelli et on vitesse x1,5. Pitoyable.
J'éspère, comme Ryo, que la version PS3 se rapprochera plus des Winning Eleven parus sur PS2 que de la version 360.
En tout cas si la mouture PS3 est équivalente à la démo 360, j'attendrais peut être le Winning eleven 11 qui sort un mois après est qui est, si on s'en tient à l'experience des WE' sur PS2, superieur en tous points aux versions européennes.
Wait and see mais déçu dans l'ensemble
Olympien a écrit:Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos.
Et encore , t as rien vu . Franchement en comparaison de ce qui sortira au final , cette démo n'est ni plus ni moins qu'une une bouse immonde . J ai jamais vu des defense aussi apathique ou des gros runs de 60 metres dans les version récentes ou un jeu de passe aussi facile .. Je prefere encore la démo de fifa tiens , chui bien dég de chez dég , comment osent ils sortir une démo comme ça , ça me révulse Pleurs
Non ça va pas se transformer en PES5, c'est PES2008.. mais quand tu joueras au jeu final tu va te faire dessus tellement ça sera bon , tu pourra construire des belles attaques placées, t inquietes pas et tu pourra défendre proprement , et si tu blindes ton milieu ça se jouera au milieu Clin d'oeil .. Ici ... moui .. bah y a pas d équilibre , y a rien , c'est vraiment atroce .... D'ailleurs chui rassuré de voir que ceux qui ont goutés aux dernires versions ( les gars d evo web ) partagent le meme avis , deux ou trois avis valent mieux qu'un !
Boobie_the_Chicken a écrit:PES 2008 = PES 6 en plus rapide.
Gerbant de voir le peu d'efforts effectué : on te resort le même jeu juste un peu embelli et on vitesse x1,5. Pitoyable.
J'éspère, comme Ryo, que la version PS3 se rapprochera plus des Winning Eleven parus sur PS2 que de la version 360.
En tout cas si la mouture PS3 est équivalente à la démo 360, j'attendrais peut être le Winning eleven 11 qui sort un mois après est qui est, si on s'en tient à l'experience des WE' sur PS2, superieur en tous points aux versions européennes.
Wait and see mais déçu dans l'ensemble
je pensais que tu connaissais la règle !Olympien a écrit:Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités