Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Sep 2007, 19:48

Par contre, le jeu va 200km/h
:beurk:

21 Sep 2007, 20:45

Ryo Saeba a écrit:
drogba777 a écrit:Ryo Saeba,
c'est space cette histoire de version.
En gros, la version PS3 est un poil moins fine que la version 360 et s'apparent à la version PS2 à la sauce next gen.
Mouhais...On verra bien.
De toute façon, l'un ou l'autre, il y aura toujours une différence du faite que les manettes soient différentes. :)

mouai c'est louche tout ça...en tt cas je prefere qu'ils bossent sur la version ps2 que la version pes 2006 (360) car la jouabilité etait merdique.

Papinade disait a l'epoque que la grosse claque sera pour cette année pour les pes... bah ca sera vraiment pas le cas.
C'est plus de la continuité avec des petits + par ci par là, c'est tout...

Je suis en train de télécharger la démo, sur le Live je rentre du taff, je suis impatient. Pourquoi elle est pas dispo sur le Store?

Ryo Saeba, on a dit pas de comparaison sur les machines... bon la comme tu me cites, je vais rectifier certaines choses.

La jouabilité de PES 06 sur 360 n'est pas merdique comme tu le dis, c'est toi qui le pense.
C'est une question d'adaptation, je peux jouer de la meme maniere à PES sur 360 ou sur Playstation (je ne suis pas le seul bien évidemment) ISS est né sur Super Famicom donc... j'ai pas appris sur une dual shock.
Je m'adapte et le pad 360 est une vrai réussite.
Personnellement, la version 360 est plus proche de la réalité dans le timing, le rythme du jeu, c'est pas aussi speed que sur PS2.

Et je n'ai jamais dis que ce serait la claque visuelle...Comme tous le monde, je l'espérais.
Je l'ai eu l'an passé avec le 06, la Haute Définition, la OUI j'ai pris une claque.
Mais question animation et physique du ballon, PES 06 sur 360 a déja montré la différence, meme sur un tube la différence est net avec son homologue playstationien.
Et cette année il y aura des améliorations dans le gameplay, l'IA et le contenu.

PopolJack a écrit:Putain...ca va pas vite...39% et j'ai fait 10 % en 1h ...

Les serveurs doivent etre surpeuplés :mrgreen:
Mais des fois ca n'affiche pas en temp réèl, des fois tu est à 50% et d'un coup tu a finis.
Sega Rally Revo j'ai dl la démo de 650Mo en 10 minutes.

21 Sep 2007, 20:52

papinade91, je ne fais pas de comparaison entre les machines, mais par rapport au jeu...
Je trouve mieu qu'ils partent de la base du pes 6 sur ps2 pour la ps3 et la 360, que de partir du pes6 360 pour le nouveau pes sur ps3 et 360. :wink:

21 Sep 2007, 20:52

ca se télécharge sur quel lien ?

21 Sep 2007, 20:57

Pour ceux qui n'ont pas le live, il est possible de tlecharger les demos sur le net puis les mettres directement sur DVD

21 Sep 2007, 20:59

c'est la version PC ou bobox qui est telechargeable ?

21 Sep 2007, 21:09

gob,
360,
je ne sais pas pourquoi il y a eu du favoritisme sur ce coup la.

Ryo Saeba a écrit:papinade91, je ne fais pas de comparaison entre les machines, mais par rapport au jeu...
Je trouve mieu qu'ils partent de la base du pes 6 sur ps2 pour la ps3 et la 360, que de partir du pes6 360 pour le nouveau pes sur ps3 et 360. :wink:

Tu compares 2 plateformes différentes, l'une est à chié l'autre est top...
Je pensais que tu l'avais appris par coeur le règlement à force d'éditer mes posts avec ceci:

Olympien a écrit:Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos.

:roll:

21 Sep 2007, 21:17

papinade91, tu cherches pas un peu la petite bete
Ryo Saeba prefererait (tout comme moi) que les developpeurs repartent de la version old gen (ps2) plutot que de continuer ce qui a ete commence avec la version next gen de l annee derniere.
il parle du coeur du jeu, et rien d autre, il ne parle pas de probleme de manette ou autre...
A un aucun moment il ne s est amusé a faire des comparaison ou propagande envers une machine dont t as le secret..

21 Sep 2007, 21:25

psycho,
on me fais des réflexions pour moin que ca, quand il me donne des conseils, l'idéal serait qu'il les applique.

Ryo Saeba a écrit:mouai c'est louche tout ça...en tt cas je prefere qu'ils bossent sur la version ps2 que la version pes 2006 (360) car la jouabilité etait merdique.

Mais c'est vrai qu'il parle du coeur du jeu, et rien d autre, il ne parle pas de probleme de manette ou autre...
A un aucun moment il ne s est amusé a faire des comparaison ou propagande envers une machine dont t as le secret..

Bien évidemment... :D

Enfin reprenons l'actualité.

21 Sep 2007, 21:33

[info=" Actualité Pas de sanction pour les acheteurs d'Halo 3
• Publiée le Vendredi 21 Septembre 2007
• Par Etienne F.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13733.html"]

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours seulement que Microsoft Games avait prévu de très lourdes sanctions pour les joueurs jouant à Halo 3 avant la date de sortie officielle du jeu, nous vous confirmons aujourd'hui que le géant de Redmond ne devrait vraisemblablement pas s'attaquer aux joueurs, ni même aux vendeurs ayant commis cette erreur. Aucune suppression de compte donc, et aucun bannissement.

Microsoft France nous a en effet confirmé qu'il s'agissait d'une rumeur persistante sur la toile qui serait née sur les sites Xbox américains. Mal renseignés, les employés français du géant de Redmond ont par conséquent lancé un appel d'alarme général, histoire d'éviter les mauvaises surprises.

Depuis,les choses demeurent très floues en France, étant donné qu'aucun responsable n'a vraiment confirmé l'abandon des sanctions. En revanche, de nombreux utilisateurs du jeu, des sites internets et même des responsables américains ont d'ores et déjà confirmé qu'aucune mesure ne sera prise envers les acheteurs précoces du jeu, qui pourront donc jouer en toute quiétude.[/info]

[info="Actualité Microsoft laisse de côté le Japon pour l'Europe
• Par Etienne F.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13734.html"]

Microsoft Games nous communique aujourd'hui quelques changements de stratégie dans son approche du marché à travers un communiqué de presse plus que complet du géant de Redmond. Ainsi donc, Microsoft Games a enfin compris qu'il ne parviendra jamais à devenir leader du marché japonais, ni à arracher une part conséquente de ce marché. Raison pour laquelle Microsoft compte dorénavant viser une nouvelle cible, qui n'est autre que l'Europe. Un marché très divisé, où les 3 consoles ont leurs marques.

Aaron Greenberg explique ainsi que Microsoft désire devenir leader mondial du jeu vidéo. A ceci près que leader mondial ne signifie pas nécessairement mener sur tous les fronts. Certains fronts peuvent en effet être perdus (comme le Japon), tandis que d'autres permettront au géant de s'imposer définitivement sur sa concurrence (l'Europe et les Etats-Unis).

Pour rappel, le ratio des ventes au Japon était largement en faveur de Sony qui a vendu pas moins de 24 consoles PlayStation 2 par Xbox achetée ! Tandis que Nintendo se contentait d'un ratio de 6 Gamecube contre 1 seule Xbox, des résultats principalement dûs au manque de jeux sur la console de salon de Nintendo.

Pour ce qui est des ventes de consoles nouvelle génération, Nintendo mène largement les festivités sur l'archipel avec pas moins de 3,49 millions de Wii vendues, suivi par Sony et ses 1,17 millions de PlayStation 3 et enfin Microsoft et son maigre score de 446 201 Xbox 360.

Dans de telles conditions, il n'est pas étonant que l'éditeur soit plus intéressé par les marchés américains et européens, où il continue d'enchaîner les bons résultats, malgré l'écrasante domination de la Wii ces derniers mois. Précisons qu'aux Etats-Unis, 277 000 Xbox 360 se sont vendues le mois dernier, contre 404 000 Wii et 131 000 PlayStation 3.[/info]
Modifié en dernier par papinade91 le 21 Sep 2007, 21:34, modifié 1 fois.

21 Sep 2007, 21:33

t as de probleme mon garcon
il critique l opus next gen de l annee derniere, et il souhaite qu il se base sur la version ps2 pour les futures version ps3 et xbox360
arrete de voir de la gueguerre partout, il a bien ecrit ca!!!
t as toute suite penser au pad 360 etc....

Perso je suis pas mega fan de la version x360 de l annee derniere, j espere bien qu ils vont corriger et reequilibrer le gameplay qui etait un peu bancal

Information : Actualité Pas de sanction pour les acheteurs d'Halo 3

Je vois pas comment de toute maniere MS aurait pu appliquer la moindre sanction, juridiquement rien ne leurs permet.
qd je pense qu il va falloir encore que j attende 1 semaine pour jouer a ce jeu et qu il y en a qui squattent deja
Modifié en dernier par psycho le 21 Sep 2007, 21:37, modifié 1 fois.

21 Sep 2007, 21:34

oui oui :D

[info="Actualité TGS 07 11,6 millions de Xbox 360
• Par Etienne F
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13728.html"]

Microsoft Games profite du Tokyo Game Show pour nous dévoiler quelques chiffres assez intéressants au sujet de sa console et des ventes de jeu. On apprend ainsi du géant de Redmond que pas moins de 11,6 millions de Xbox 360 se seraient écoulées au total, et que les possesseurs de la console auraient acheté plus de 24,3 millions de jeu. Enfin, Microsoft Games dévoile le top des jeux les plus joués, mais aussi des titres XLA les plus téléchargés et des démos les plus populaires.

Top 10 des jeux les plus joués
- Halo 2
- Gears of War
- Hexic HD
- Rainbow Six : Vegas
- Call of Duty 3 : En marche vers Paris
- Call of Duty 2
- Ghost Recon : Advanced Warfighter 2
- The Elder Scrolls IV : Oblivion
- Crackdown
- Project Gotham Racing 3

Top 10 des téléchargements Xbox live Arcade
- Aegis Wing
- UNO
- Texas Hold' Em Poker
- Geometry Wars Retro Evolved
- Bankshot Billiards 2
- Street Fighter II Hyper Fighting
- Teenage Mutant Ninja Turtles 1989 Classic Arcade
- Worms HD
- Castlevania : Symphony of the Night
- Contra

Top 10 des démos les plus populaires
- Crackdown
- Lost Planet : Extreme Condition
- Dead Rising
- Bioshock
- Rainbow Six : Vegas
- Forza Motorsport 2
- Sonic the Hedgehog
- Saints Row
- Superman Returns
- Colin Mc Rae DIRT[/info]

21 Sep 2007, 21:52

psycho a écrit:t as de probleme mon garcon
il critique l opus next gen de l annee derniere, et il souhaite qu il se base sur la version ps2 pour les futures version ps3 et xbox360
arrete de voir de la gueguerre partout, il a bien ecrit ca!!!
t as toute suite penser au pad 360 etc....

Perso je suis pas mega fan de la version x360 de l annee derniere, j espere bien qu ils vont corriger et reequilibrer le gameplay qui etait un peu bancal

Information : Actualité Pas de sanction pour les acheteurs d'Halo 3

Je vois pas comment de toute maniere MS aurait pu appliquer la moindre sanction, juridiquement rien ne leurs permet.
qd je pense qu il va falloir encore que j attende 1 semaine pour jouer a ce jeu et qu il y en a qui squattent deja

la sanction est que le compte x-live sera définitivement bloqué à ce que j'ai compris

21 Sep 2007, 22:21

papinade91 a écrit:Tu compares 2 plateformes différentes, l'une est à chié l'autre est top...
Je pensais que tu l'avais appris par coeur le règlement à force d'éditer mes posts avec ceci:

Olympien a écrit:Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos.

:roll:

:ptdr: A ce niveau là d'acharnement, ça vire au pathologique

21 Sep 2007, 22:21

papinade91 a écrit:psycho,
on me fais des réflexions pour moin que ca, quand il me donne des conseils, l'idéal serait qu'il les applique.

Ryo Saeba a écrit:mouai c'est louche tout ça...en tt cas je prefere qu'ils bossent sur la version ps2 que la version pes 2006 (360) car la jouabilité etait merdique.

Mais c'est vrai qu'il parle du coeur du jeu, et rien d autre, il ne parle pas de probleme de manette ou autre...

Bien évidemment... :D

Enfin reprenons l'actualité.

quand je parle de la jouabilité, je ne parle pas de la manette ni de la console, je parles du jeu en lui même... De l'inertie des joueurs, des chocs entre joueurs, du jeu moins controlable dans le sens où on avait moins l'impression de liberté.

Alors ...

Image

en 3

Apprends à lire.

Sinon, d'apres le site wearepes, pas mal sont un peu déçue de cette démo.
Le jeu étant trop du coté arcade et rapide, c'est de l'attaque défense, milieu de terrain inexistant... (d'après ce qu'ils disent)

Par contre dans l'animations des passes, des tacles, des epaules contre epaules (y'aura + de fautes), des frappes instantanné etc... c'est nettement mieu.

Niveau graphique, de près c'est beau (ralenti), mais de loin (en in game) c'est triste et sans vie pour l'environnement.

boillzz a écrit:Bizarre cette démo , je ressens pas du tout les sensations de la version que j ai pu tester en Allemagne chez Piggyback . Autant j ai pu m eclater contre le CPU , autant la , c est pas du tout la meme chose, et la Teamvision répond pas du tout, et comme certains le disent c est tres rapide .. ce qui etait pas le cas de ce que j ai pu tester sur 2 semaines . J'comprends que certains soient décu au vu de ce qu on peut découvrir la , mais la version finale sera d un autre acabit .. d ailleurs je suis etonné que cette démo soit sortie aussi tot ... Ptet que Kaiwai a une explication

http://www.wearepes.com/joomla/index.ph ... c=3098.120

21 Sep 2007, 23:04

pascalouch, +1

Le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte :shock: :ptdr:

22 Sep 2007, 00:13

Certains cautionnent ce qu'ils veulent...
C'est écris rouge sur blanc, pas de comparaison de plateformes...
Tu compares le développement du jeu, sur tel ou tel support non?
C'est interdit on l'a dit 1000 fois...
Et puis il suffit de remonter vite fais le topic ou celui sur PES pour trouver des commentaires négatifs sur la manette.
Mais sur ce coup la je parlais bien du développement du jeu pas du pad, arreter de déformer les choses aussi...

Ryo Saeba,
Je fais exactement ce que tu fais avec moi, c'est a dire le relou de service.

Enfin bref, j'ai testé, PES 2008 et au niveau des animations on sent qu'il y a plus de fluidité dans les mouvement, le poid des joueurs et du ballon aussi toute la physique à changé, pour plus de réalisme.
Niveau vitesses du jeu je l'a trouve tres proche de la réalité et meme Henry n'est plus robotisé, pareil pour Adriano, sont plus humain.
Au niveau de l'IA c'est plus réactif, rien à voir, surtout sur les phases défensives, lignes plus serrées marquage strict, faut dédoubler faire des une deux pour creér le décalage, c'est pas mal.
Par contre j'ai capté que sur les frappes les goals on tendance à relacher le ballon sur les cotés dès qu'une frappe est sur un coté... a revoir mais c'est flippant.
Sur les coup francs il m'a été impossible de choisir le nombre de personne dans le mur, enfin sinon je sais pas sur qu'elle bouton appuyé.
Ribéry a simulé un péno, pas sanctionné par l'arbitre qui n'a pas cédé au vice.
D'un point de vue graphique c'est biensure supérieur à la version 06, tjs pas d'aliasing pas de scintillement (juste une petite saccade passagere mais je pense que cela vient de la démo sinon c'est mort).
Faut zoomé sur les replay pour s'apercevoir du travaille sur les visages, pareil pour bien mater les animations balles au pieds c'est de toute beauté.
Points négatif comme dab, l'ambiance sonore completement nul, c'est d'une tristesse meme le coup de sifflet de l'arbitre est à chier :shock:
Ler bruit des frappes, le public, c'est vraiment 0 le gros point noir du jeu, pour les supporters dans les tribunes toujours ses doublons ses clones...
Quand on veut faire un chnagement le petit screen qui apparait avec le banc sert à rien du tout.

Faut voir la version finale, mais ca s'annonce bien, patience.

Anelka, Clerc, Escudet en EDF mais pas de NASRI :evil: #-o
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Sep 2007, 00:16, modifié 1 fois.

22 Sep 2007, 00:15

Je ne comprend pas ce besoin de défendre bec et ongle sa machine et de voir le mal partout...bref....
Bon elle sort quand cette démo sur le store?? :mrgreen:

22 Sep 2007, 00:19

papinade91 a écrit:Certains cautionnent ce qu'ils veulent...
C'est écris rouge sur blanc, pas de comparaison de plateformes...
Tu compares le développement du jeu, sur tel ou tel support non?
C'est interdit on l'a dit 1000 fois...

Donc quand tu écris :

papinade91 a écrit:Tu compares 2 plateformes différentes, l'une est à chié l'autre est top...

C'est bien interdit ?
:lol:

22 Sep 2007, 00:21

Nicodoc,
c'étais juste pour qu'il me lache la grappe des fois, faut pas faire aux autres ce que tu aimes pas que l'on te fasse :wink:

Aucune idée pour la disponibilité sur le store, bizarre tout de meme.

A noter que Nasri en figure pas dans l'EDF, que Anelka Clerc et Escudet son présent eux... (pour Anelka c'est cool en plus de Saha)
Par contre plsu de Zidane c'est définitivement fini :roll: (je parle pas du mode classic mais pour les parties online)
Je m'en fout je vais continuer à jouer au 06 juste pour lui :mrgreen:
Sujet verrouillé