Kaveen a écrit:Apparament, une chaine de distribution anglaise s'est trompé dans les dates de vente d'Halo 3 et a vendu un certain nombre de jeu.
Helas , ils se sont vite apercu de leurs fautes et on arreter la vente.
Sur ebay.co.uk, on peut deja trouver des exemplaires en ventes
Ca sert à rien si tu joue à Halo 3 sur le live avant le 26 Septembre tu te feras bannir immédiatement du Xbox Live.
[info=" HALO 3 X360
Toi aussi, fais-toi bannir en jouant à Halo 3 !
Le 19 Septembre 2007 à 12h24 par fylodindon
http://www.xbox-attitude.com/news-12341 ... o-3-!.html"]
Sache petit possesseur d'une Xbox 360 qui rêverait de jouer à Halo 3 en avance, que Microsoft a mis en place un système de surveillance du Xbox Live plutôt controversée.
En effet, pour se prémunir du manque de morale de certains revendeurs, la firme de Redmond a choisi de s'attaquer directement aux consommateurs.
Ainsi, chaque joueur ayant décidé de s'éclater sur Halo 3 avant le 25 septembre (si tant est qu'ils le trouvent en rayon d'ici là), verra l'ensemble de ses Gamertag effacés. Inutile donc d'essayer d'y jouer en créant un second GT, ils passeront tous à la casserole.
Cette pratique est plutôt honteuse (et légale ?), puisque encore une fois, c'est le consommateur qui trinque. Celui-là même qui se galère à jouer à ses jeux préférés entre deux retours au S.A.V.
Mais bon, c'est toujours plus simple de s'en prendre aux pauvres petits cons que nous sommes, plutôt qu'aux principaux responsables : les magasins incriminés.
Quid des joueurs qui se déconnecteraient du live, jusqu'à la date fatidique du 25 pour essayer le saint graal de la 360 ? Aucune idée, mais dans le doute, mieux vaut s'abstenir, non ?
Bref, vous voilà prévenu ![/info]