Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:320cds, tout
Le scénar est très sympa, les persos sont charismatiques, le système de combat me convenait très bien mais ça reste très statique (pas comme FFXII). Le gros plus est vraiment l'univers du jeu et ses nombreuses quêtes annexes : une vraie quête avec les chocobos, les armes et le superbe Gold Saucer (le parc d'attractions qui constitue un jeu dans le jeu).
Bref de quoi finir no life
Kaveen a écrit:Apparament, une chaine de distribution anglaise s'est trompé dans les dates de vente d'Halo 3 et a vendu un certain nombre de jeu.
Helas , ils se sont vite apercu de leurs fautes et on arreter la vente.
Sur ebay.co.uk, on peut deja trouver des exemplaires en ventes
Kaveen a écrit:Apparament, une chaine de distribution anglaise s'est trompé dans les dates de vente d'Halo 3 et a vendu un certain nombre de jeu.
Helas , ils se sont vite apercu de leurs fautes et on arreter la vente.
Sur ebay.co.uk, on peut deja trouver des exemplaires en ventes
Je crois que c'était pour les 1ers inscrtis au mois de Mars mais je vais voir si j'ai encore droit
mais revoir ces films en HD sera extra surement.
Je peux te mettre dans ma liste ?
[info=" HALO 3 X360
Toi aussi, fais-toi bannir en jouant à Halo 3 !
Le 19 Septembre 2007 à 12h24 par fylodindon
http://www.xbox-attitude.com/news-12341 ... o-3-!.html"]
Sache petit possesseur d'une Xbox 360 qui rêverait de jouer à Halo 3 en avance, que Microsoft a mis en place un système de surveillance du Xbox Live plutôt controversée.
En effet, pour se prémunir du manque de morale de certains revendeurs, la firme de Redmond a choisi de s'attaquer directement aux consommateurs.
Ainsi, chaque joueur ayant décidé de s'éclater sur Halo 3 avant le 25 septembre (si tant est qu'ils le trouvent en rayon d'ici là), verra l'ensemble de ses Gamertag effacés. Inutile donc d'essayer d'y jouer en créant un second GT, ils passeront tous à la casserole.
Cette pratique est plutôt honteuse (et légale ?), puisque encore une fois, c'est le consommateur qui trinque. Celui-là même qui se galère à jouer à ses jeux préférés entre deux retours au S.A.V.
Mais bon, c'est toujours plus simple de s'en prendre aux pauvres petits cons que nous sommes, plutôt qu'aux principaux responsables : les magasins incriminés.
Quid des joueurs qui se déconnecteraient du live, jusqu'à la date fatidique du 25 pour essayer le saint graal de la 360 ? Aucune idée, mais dans le doute, mieux vaut s'abstenir, non ?
Bref, vous voilà prévenu ![/info]
The_Official_JRK, alors je vais recevoir un mail "après inscription" sur PSN, tu veux dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités