Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:Flys,
Même pas Dragon Quest VIII ??? parce que là, tu es passé à côté de quelque chose.
Bon, j'ai essayé hier la démo de Sega Rally. J'ai trouvé que c'était une véritable bombe. Je vous parle pas genre du plus beau jeu de voiture à GT ou PGR que notre galaxy ait connu, mais simplement SEGA RALLY.
Alors, à tous les fan de la Saturn, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Du pur Arcade, avec déformation de la piste de boue suite au passage des voitures au 1er tour, puis 2e tour....bref un parcours du combattant pour essayer de reprendre la meilleur trajectoire.
ça sort à la fin du mois. Je pense que ça va faire beaucoup de bruit. Je sais pas s'il y a du live de prévu sur ce jeu, mais si c'est le cas, ça va être puissant.
SEGA c'est plus fort que Toi !!!
papinade91 a écrit:The_Official_JRK,
j'ai jamais eu de soucie avec ma ps2 en vertical pareil pour la 360.
Un truc biensure, évites de la bouger lorsque elle est en verticale avec un jeu ou un film dedans c'est comme ca que tu peux les railler.
Tu connais pas Halo?gob a écrit:c'est quoi Halo ?
Metiss-ino a écrit:Je vais pêter une durite avec le SAV crosoft va falloir me livrait gratuit des jeux ou je leur nique leur .... .
Yamaneko a écrit:[info]
[
Touche pas à mon FF7
[spoiler]N'empêche je dis ça mais si ils sortent un remake de FF7 sur PS3 j'achète la console sans me poser de questions[/spoiler]
Metiss-ino a écrit:papinade91, je te dis quoi aprés
FRED MASTER, si si tu me connais pas encore je peux être un voyou quand je veux .
peops a écrit:320cds, il est excellent et il vaut encore le coup si les graphismes d'époque ne te rebutent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 21 invités