Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar SphonX » 13 Sep 2007, 15:43

Pour ceux qui ont testé la démo de FIFA 08, le gardien de but, il est bon ou pas ?
Parce que sur les vids, il regarde l'attaquant arriver avec la balle sans bouger ^^

Et la balle ? Plus lourde que dans 07 ?

Merci bien.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 13 Sep 2007, 17:33

SphonX,
je viens de tester la démo de FIFA08.
Il est très bien fait.
Par contre, la jouabilité. c'est toujours pas du PES.
Les mecs vont à 2km/h. J'appuie la touche centre de mon latéral gauche en direction de mon latéral droit pour faire une transversale...le ballon va devant sur Cissé. :shock:
Bref, ça reste du FIFA malheureusement. Je réessayerais en me disant que la 1ère impression n'est pas la bonne. Pourtant, j'étais vraiment pressé de l'essayer en me disant que ça va être soit un PES améiolré graphiquement et riche en licence, ou bien que ce FIFA serait autre chose, mais bien quand même.
Bah ni l'un ni l'autre. Fais chier.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Sep 2007, 17:37

8% en 1h30... je suis pas rendu :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 13 Sep 2007, 17:39

Moi il m'a franchement convaincu ce FIFA. La conduite de balle des joueurs et trés réaliste, les frappes cadrées sont beaucoup plus rare qu'avant, l'ambiance est vraiment monstrueuse. Bref je pense que l'on va être étonné de ses notes trés bientôt.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 13 Sep 2007, 22:04

[info][Infos] Encore des détails pour Uncharted

On ne s’en lasse pas, voici de nouvelles informations pour Uncharted : Drake’s Fortune délivrées par le site Gamespy. En effet, les journalistes de ce site ont eu l’occasion d’essayer le titre lors d’un récent événement organisé par Sony en Croatie. L’occasion idéale de constater des nombreux progrès accomplis depuis l’E3 et de découvrir quelques nouveaux environnements. Petit résumé des diverses informations données :

- Vous contrôlez Nathan Drake, un homme ordinaire à la recherche d’un trésor qui aurait appartenu à Sir Francis Drake.
- Le scénario promet de nombreuses surprises et cliffhangers.
- Durant l’aventure, vous pourrez compter sur l’aide de deux alliés : Victor Sullivan et Elena Fisher. Le premier n’est autre que le mentor de Nathan alors qu’Elena travaille pour une chaine du câble. Celle-ci est à la recherche d’un grand reportage. Ces deux personnages vous apporteront parfois de l’aide pour leurs propres raisons.
- Comme on peut s’en douter, Nathan n’est pas le seul à être à la recherche du trésor de Sir Francis. Le boss du crime en Argentine, Gabriel Roman, est l’ennemi principal de l’aventure. A ses côtés, on trouve également Aroq Navarro, le bras droit de Gabriel et expert en archéologie. On peut également citer le nom d’Eddy Raja, un autre gangster qui aura une importance dans l’aventure.
- Drake fera face à plusieurs groupes d’ennemis au cours de l’aventure. Ainsi, en plus des pirates, Drake fera la rencontre de mercenaires bien plus difficiles à combattre et mieux équipés.
- Le jeu proposera des séquences de poursuite.
- De nombreux véhicules seront présents dans le soft : Jeep, Jet-Ski, …
- Si l’action se passera principalement sur une île (d’après ce que l’on sait), les environnements proposés seront assez nombreux. Vous aurez ainsi l’occasion de visiter un bateau abandonné rempli de squelettes de soldats allemands (venus aussi pour le trésor).
- Trois nouvelles sections ont pu être vues durant cette démonstration : « Fortified », « Going Underground » et « Sanctuary ».
- L’environnement « Fortified » fut l’occasion de découvrir de nouveaux effets graphiques comme ceux de l’eau et de constater que les vêtements de Drake deviennent humides au fil du temps.
- Le niveau « Sanctuary » permettait de voir une séquence où Drake était accompagné d’Elena. Cet environnement laissait apparaitre les ruines d’une ancienne ville espagnole. Un stage qui fut l’occasion d’affronter les fameux mercenaires et de constater, manette en main, qu’ils étaient bien plus coriaces que les pirates.
- L’IA d’Elena a laissé une bonne impression aux journalistes. La jeune femme se mettait à couvert et parvenait à tuer des ennemis efficacement.
- Pour les combats à mains nues, le joueur peut appuyer frénétiquement sur la touche carrée pour enchainer les coups avec un Drake en furie ou faire les choses plus calmement. Dans ce second cas, les coups donnés seront différents et il sera possible de faire quelques combos spécifiques.
- Un adversaire tombera différemment selon l'endroit où vous avez tiré (tête, jambe, ...).
- Le jeu mélangera des séquences de tirs, de plate-forme, de puzzle et d’exploration.
- Les énigmes du jeu, bien que rappelant parfois celles de Tomb Raider, semblaient plus proches d’un jeu comme Resident Evil (mais sans les quêtes ennuyeuses pour trouver les clés et autres).

Avis :
- L’IA du jeu est dynamique et s’ajuste selon le niveau du joueur. Les journalistes espèrent simplement que ce système sera encore optimisé puisque le jeu leur a semblé assez difficile.
- Le soft est vraiment très impressionnant.
- Les améliorations du jeu (depuis l’E3) sont nombreuses et très appréciables. Pratiquement tous les reproches que l’on pouvait faire au jeu ont été corrigés.
- Les scènes de plate-forme sont plaisantes.
- Il reste quelques petits problèmes de caméra.

Sortie prévue le 5 décembre prochain sur PlayStation 3.[/info]
http://www.playfrance.com/news-infos-en ... 46239.html

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Sep 2007, 22:31

Bon et bien il y a du mieux dans ce Fifa mais on n'est encore loin de PES...

On n'a vraiment pas la même liberté. La relative lenteur du jeux ne me dérange absolument pas, graphiquement c'est beau mais il manque quelque chose...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 13 Sep 2007, 22:32

Bah voilà, "ca reste du FIFA" :mrgreen:

nico2mars, les tirs cadrés beaucoup plus rares ? C'est parce que tu les cadre pas :ptdr:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 13 Sep 2007, 23:40

SphonX, AHAHAHAHAHAH #-o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 14 Sep 2007, 07:28

Par contre, il y a encore Habib BEYE à l'OM dans ce FIFA08. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 14 Sep 2007, 09:30

et le short couleur gris en match c'est bof avec le maillot orange !

J'ai testé cette démo, c'est très propre niveau graphisme, très beau.
J'ai tout mis en "manuel" pour la manette, et je peux vous dire qu'on en chie ! Aucune passe assistée, aucun centre assisté etc... c'est vraiment très dur !
Faut changer ses habitudes de pes et prendre des toutes nouvelles, et après quelques matchs ca va mieu et le jeu devient interessant. Mais il est vrai que la sensation de controler son joueur totalement n'est pas encore présent même si on en est pas loin.

J'apprécie le système de passe, où au plus on maintien la touche enfoncé, au plus elle sera puissante. C'est legerement different de PES où si on maintenant plus longtps enfoncé c'était pour passer au joueur le plus loin, à Fifa on peut doser sa puissance de passe et en faire une très forte pour un joueur proche.

Bref c'est plus subtile qu'avant.
Par contre la lenteur des joueurs, on ne ressent pas les sprintes quand on est defenseurs et qu'on veut rattraper l'attaquant, c'est très embetant !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar FRED MASTER » 14 Sep 2007, 14:51

bon ben voilà je viens de la tester et on est encore loin d'un PES viveau Gameplay :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 14 Sep 2007, 15:36

je test FIFA 08 ce soir normallement.

Pour l'instant j'ai tester Medal Of honor airborne, franchement pas terrible.
l'IA est au raz des paquerettes
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 14 Sep 2007, 17:02

J'ai psa du tout accroché à la démo de Fifa :roll:

Cà ne vaut pas un bon vieux PES...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar nico2mars » 14 Sep 2007, 17:18

[info]Konami vient d'annoncer la sortie européenne de Pro Evolution Soccer 2008 pour le 26 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et PlayStation 2. Les possesseurs d'une Nintendo DS et d'une PlayStation Portable devront quant à eux patienter jusqu'au mois de novembre.[/info]
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PopolJack » 14 Sep 2007, 18:02

J'ai testé Fifa08 et...j'ai pas du tout accroché...
Pour moi...ça pratiquement pas changé depuis le fifa99 ... avec Barthouz en couverture... :?
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 14 Sep 2007, 18:09

Ce qu'il faut pas entendre. :roll:
Modifié en dernier par nico2mars le 14 Sep 2007, 18:22, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 14 Sep 2007, 18:14

je viens de tester Ace combat 6, Nba live et Fifa 08 en démo.

Ace combat 6 : Je trouve sa trop brouillon mais c'est magnifique

Fifa 08 : Tres jolie mais un peu dur quand meme

NBA live : LA bonne surprise. Sa brille de partout sa bouge bien
et surtout les commentaires sont géniaux. Super realiste
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 14 Sep 2007, 18:58

Kaveen, Ace combat 6 c'est quand même vachement beau graphiquement =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragibus91 » 14 Sep 2007, 19:45

Le nouveau FIFA avance dans le bon sens, on sent du mieux dans le gameplay, mais niveau graphismes, j'ai du mal à reconnaitre les joueurs. :shock:

Je précise que je n'ai pas la chance d'avoir un écran HD. :?

Quelqu'un peut me dire si le rendu des visages est meilleur sur ce type d'écran plz ?
Dragibus91
Newbie

Messagepar drogba777 » 14 Sep 2007, 20:11

Dragibus91,
oui, c'est bien plus beau.

Mais graphiquement, surtout au niveau des visages, je trouve que Konami a fait un meilleur travail.
La silhouette des joueurs est bizarre sur FIFA. On dirait que tous les joueurs sont déformés : ils ont des épaules minuscules par rapport au reste.
Sinon, c'est la jouabilité le plus important. Eh bah, ça a peut-être évolué dans le bon sens, mais pas encore assez. Surtout quand on voit à quel point le PES va s'enrichir dans sa nouvelle édition.
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café