Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Juil 2007, 22:28

Oui mais en ce moment je m'y rends qu'occasionnellement le we puisqu'un choix professionnel étrange m'a contraint à la déportation en Lozère.
A Mende plus précisément.

Depuis je suis triste.

Et je vous interdis de vous moquer de moi :!: , si vous pouvez en fait. :mrgreen:

16 Juil 2007, 22:34

ninou, y a l' ADSL en lozère ?? :shock:

17 Juil 2007, 08:03

bisounours06150 a écrit:
Vegeto a écrit:marseillais du 30, les petites racailles de merde qui te casse les couilles dans la rue, sa te va comme définition ?

T'aime bien le karcher toi non ? ta un karcher chez toi ? :roll:

vegeto a écrit:marseillais du 30, les petites racailles de merde qui te casse les couilles dans la rue, sa te va comme définition ?

Encore un post de ce genre et c'est rouge pour les deux.

En tout cas, c'est jaune 15 jours pour vegeto.
On aime pas trop ce genre de propos gratuits ici.

Sinon, pas loin de nimes, t'as évidemment les plages( port camargue, Grau du roi), la cité mediévale d'Aigues Mortes, la camargue etc ...
Modifié en dernier par gob le 17 Juil 2007, 08:50, modifié 1 fois.

17 Juil 2007, 08:14

ninou a écrit:J'ajoute qu'il te faut visiter Anduze et qu'il y a en Cévennes des magnifiques coins de rivière.

La Bambouseraie d'Anduze , le petit train des Cevennes , St Jean du Désert et son musée sur les protestants , cette région est tres belle et est restée sauvage...

17 Juil 2007, 08:23

gob a écrit:
bisounours06150 a écrit:
Vegeto a écrit:marseillais du 30, les petites racailles de merde qui te casse les couilles dans la rue, sa te va comme définition ?

T'aime bien le karcher toi non ? ta un karcher chez toi ? :roll:

vegeto a écrit:marseillais du 30, les petites racailles de merde qui te casse les couilles dans la rue, sa te va comme définition ?

:shock: :shock:

17 Juil 2007, 08:23

il y a pas une boîte(je sais pas si ça existe encore) qui s'appelle le lagon bleu :mrgreen:

je me souviens qu'il y avait même une piscine et 2 bars. 8) , ainsi qu'un petit parc juste en face avec un grand tobogan, une roue d'écureuil...(je m'en souviens car j'm'étais vautré dedans, vu que j'avais 10g dans chaque bras) :oops:

Il ya le village de Pouls qui est bien sympa avec leur fête de taureau. :lol: (je sais plus si ça s'écrit comme ça)

17 Juil 2007, 09:23

Oui il y a l'ADSL sur Mende en tout cas mais c'est clair que c'est pas le cas partout ici.
:oops:

17 Juil 2007, 19:19

drogba777, j'habite a poulx et la fete c'etait ce week end

17 Juil 2007, 19:33

ah merde... :oops:

18 Juil 2007, 14:20

drogba777, d'ailleurs j'ai reussi a serrer et a prendre un coup de sabot dans les abdos :mrgreen:

18 Juil 2007, 20:53

drogba777, t'habites ou?

18 Juil 2007, 20:59

marseillais du 30 a écrit:drogba777, t'habites ou?

Hum Hum ... :mrgreen:

18 Juil 2007, 21:02

Ah il y a quelques gardois ici ??? Moi je suis gardois aussi, je suis de Beauvoisin depuis que j'ai 1 an (j'en ai 26) et maintenant j'habite a Bernis.
Marseillais du 30, j'etais au lycéée de Marguerittes au CFA a cote de poulx.

Ce qui est sympa aussi s'est de se faire des sorties canoe kayak, sur le gardon ils en font je crois.
Ou sinon bien comme on te l'a dit visité les monuments de Nimes, attention le soleil cogne en ce moment.
:wink:

27 Juil 2007, 22:05

sur ce site il y a la liste de toutes les fetes votives des alentours de nimes

http://festaire.com/

28 Juil 2007, 02:35

marseillais du 30 a écrit:sur ce site il y a la liste de toutes les fetes votives des alentours de nimes

http://festaire.com/

Merci pour ce lien, :wink:
Répondre