CES LEAGUE 2007/2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

CES LEAGUE 2007/2008

Messagepar Invité » 16 Juil 2007, 18:44

Mais de quoi il nous parle le Djul ? C'est quoi encore ce jeu ? Ben pour ceusse qui manipulent pas le coach en stock vlà les règles :

Nouveau Réglement 11/2006
Chaque participant doit composer une équipe de onze joueurs avec une mise non évolutive fixée à 70 g parmi une liste établie, aucun dépassement de la mise initiale ne sera autorisé.

Ce jeu s’appliquera uniquement aux matchs de Ligue 1.

Pour journée de Ligue 1, la clôture des votes sera effective environ deux heures avant le début de la première rencontre, aucune dérogation ne sera accordée aux éventuels retardataires.

Le participant aura l’obligation d’utiliser une tactique en 4-4-2, soit un gardien, quatre défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants.

Lors de chaque journée, la totalité de la composition pourra être renouvelée par les participants qui devront néanmoins rester dans la limite de la mise fixée à 70 g.

L’attribution des points se fera par le biais des notes attribuées par Football365 et ne pourra donc souffrir d’aucune contestation.

Additif du 23 novembre 2006 : Aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report

En cas de non notation par Football 365 d'un ou plusieurs joueurs ayant évolués au moins pendant 45 minutes de leur match respectif, dans un délai de 24H après la fin de la rencontre, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs.

(Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur, avec un bonus de + 3 points pour les hattrickers.)
Dans le cas où l'un des joueurs séléctionnés venait a recevoir un carton jaune, 2 points lui seront retirés.
Dans le cas où l'un des joueurs séléctionnés venait à recevoir un carton rouge, aucun point ne lui sera attribué.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à quitter le terrain sur blessure sans que Football365 n’ait noté le dit joueur, aucun point ne sera accordé au blessé.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à ne pas participer à la rencontre, aucun point ne sera accordé pour ce joueur.

Dans le cas où l’un des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que Football365 n’ait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé.

Après chaque journée un décompte du total des points de chacune des compositions d’équipe aura lieu et un classement général sera établi en fonction des points glanés.

En cas d’absence de l’un des participants pour une journée, sa composition d’équipe de la journée précédente ne sera pas reconduite et de ce fait le participant ne se verra accorder aucun point.

Ce jeu nous passionne depuis 2 saisons, on s'amuse comme des petits fous.

Alors si tu veux participer à l'aventure c'est par là :

http://www.opiom.net/opiom-game/index.php

Pour information, ce jeu se joue en indépendant ou par équipe, Omlive a remporté le titre 2005/2006 mais a très mal digéré son titre de champion et a fait une saison 2006/2007 calamiteuse.

Alors viendez nombreux pour cette saison 2007/2008 qui s'annonce passionnante.
Modifié en dernier par Invité le 25 Juil 2007, 09:39, modifié 2 fois.
Invité

Messagepar sillicate » 16 Juil 2007, 18:48

Pour information, ce jeu se joue en indépendant ou par équipe, Omlive a remporté le titre 2005/2006 mais a très mal digéré sont titre de champion et a fait une saison 2006/2007 calamiteuse.

PRESIDENT DEMISSION!!!! :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar goku » 16 Juil 2007, 19:38

On recherche de préférence une personne connaissant déja le jeu :wink:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Juil 2007, 16:40

une calamité en pronos , ca ne vous dit pas ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 21 Juil 2007, 13:40

bon apparemment on a pas beaucoup de coach en herbe.

Alors chers amis, omlive a déjà une équipe constituée mais il est toujours possible d'aligner une seconde équipe. Donc que ceux qui aimeraient constituer un nouveau onze majeur lèvent les doigts et pas ceux là :doubeul:
Invité

Messagepar Invité » 25 Juil 2007, 09:38

PAGE LUE PLUS DE 200 FOIS ET IL N'Y A PAS 11 MEMBRES D'OMLIVE POUR MONTER UNE SECONDE EQUIPE POUR REPRESENTER FIEREMENT LES COULEURS DE VOTRE SITE CHERI, DE SE PRENDRE DES RACLEES PAR L'AUTRE EQUIPE D'OMLIVE, HUMILIER LES AUTRES FORUM COMME OMARSEILLE, OMPLANETE...
Invité

Messagepar alexone » 25 Juil 2007, 09:58

Je veux bien y participer !
Par contre j'ai un peu la poisse, j'ai perdu les deux finales de coupe d'europe aux pronos !
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Juil 2007, 10:01

alexone, tu es allé en finale :wink:

Bon les garies, bougez le fion à monter une équipe de 11 forumeurs motivés et après je vous organise votre team :diouf:
Invité

Messagepar alexone » 25 Juil 2007, 10:04

c quand la reprise parce que sur leur site on peut pas encore monter une equipe ?
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar NasRi22_9ToRRes » 25 Juil 2007, 10:10

Moi j'aimerais bien participer mais j'ai RIEN compris desolé
Image
NasRi22_9ToRRes
Newbie

Messagepar o2mars » 25 Juil 2007, 10:12

je suis partant si ya besoin
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Juil 2007, 10:54

moi je sais prono mais je ne sais pas jouer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Invité » 25 Juil 2007, 13:00

il faut d'abord s'incrire en individuelle et dès que l'on a "ici" 11 joueurs pour constituer l'équipe, je la poste sur le forum Opiom sur le topic prévu et l'équipe sera mise en place par les organisateurs du jeu.
Invité

Messagepar negrOM » 25 Juil 2007, 13:03

Si vous organisez j'en suis
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 25 Juil 2007, 13:06

Pour s'inscrire faut aller sur Opiom??
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 25 Juil 2007, 15:54

negrOM, j'ai mis les liens pour s'incrire au jeu sur le premier message, il suffit que vous soyez 11 à vous inscrire et ensuite je fais valider l'équipe par les organisateur du jeu et je vous gère en interne l'équipe ici mais il me faut 11 gonzes motivés avant que je fasse le boulot.
Invité

Messagepar Invité » 25 Juil 2007, 15:56

Nota :

Pas d'obligation d'inscription sur le forum.
Invité

Messagepar Invité » 26 Juil 2007, 09:46

Que ceux qui sont intéressés pour monter une équipe me contact par MP.
Invité

Messagepar Invité » 26 Juil 2007, 10:14

Déjà 1 plus que 10 :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 26 Juil 2007, 13:25

Voilà 2 plus que 9 :mrgreen:
Invité

Suivante

Retourner vers Le Café