Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Juil 2007, 20:17
Olympien, yes tu nous rejoins
, le duo va faire trés mal
26 Juil 2007, 20:22
Attention, ne sous-estimez pas l'équipe 2 d'OMlive !
Sinon, il faudrait se donner chacun un poste pour former l'equipe complète, non ?
26 Juil 2007, 20:26
ca a l'air de plus en plus compliqué lol !
26 Juil 2007, 20:27
O2Mars, non mais virtuellement, histoire d'avoir un 11 qui veut dire qqchose
26 Juil 2007, 20:29
sylva runje carrasso à 5g c'est pas cher et surement suffisant pour les matches a domicile contre les petites equipes
26 Juil 2007, 20:30
pourquoi tout le monde veut jouer a CES et personne ne vient a la LEAGUE LIVE ?
26 Juil 2007, 20:32
Ce qui serait sympa, c'est une composition avec nos pseudos, je me suis peut-etre mal fait comprendre
26 Juil 2007, 20:33
oui tres mal
26 Juil 2007, 20:45
-------------------------------------???????---------------------------------------
---??????----------------??????---------------???????--------------------???????
-----------------------Donibrasco-------------??????????-------------------------
----???????????---------------????????????----------------------???????????----
----------------------------------???????????--------------------------------------
Inscrivez vos noms.
26 Juil 2007, 20:49
-------------------------------------???????---------------------------------------
---??????----------------??????---------------???????--------------------???????
-----------------------Donibrasco-------------??????????-------------------------
----???????????---------------carlosOM(carlinho sur opiom)----------------------???????????----
----------------------------------???????????--------------------------------------
26 Juil 2007, 20:49
-------------------------------------el_gringo---------------------------------------
----???????????---------------????????????----------------------???????????----
26 Juil 2007, 21:10
el gringo a écrit:-------------------------------------el_gringo---------------------------------------
----???????????---------------Carlinho----------------------???????????----
----------------------------------alexONE--------------------------------------
26 Juil 2007, 21:13
Bon il manque la défense, nos ailiers et mon coéquipier au centre
26 Juil 2007, 21:17
milieu off gauche pour moi !!!!!!
26 Juil 2007, 21:17
-------------------------------------el_gringo---------------------------------------
----???????????---------------carlinho----------------------o2mars----
----------------------------------alexONE--------------------------------------
26 Juil 2007, 21:22
Personne veut défendre
. Mais je rêve on est des -13ans ou quoi ???
26 Juil 2007, 21:25
Donibrasco, negrOm se mettra en défence je pense mais vu qu'il bosse jusqu'a 5h du mat il vous dira cela demain
26 Juil 2007, 21:27
ça me rappel le premier topic d'inscription CES, la grande époque avec les équipes types, et le titre de champion a la clef
On avait Coach figoal, la cette année je vous dit on va en chier en préparation
26 Juil 2007, 21:29
goku, le titre est pour nous cette année on ne vous laissera que des miettes à vous partager
26 Juil 2007, 21:46
On est costaud, un trés bon mercato, que des jeunes en devenir, une grande implication pour ce premier championnat, on va faire mal