Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2007, 20:17

Olympien, yes tu nous rejoins :wink: , le duo va faire trés mal \:D/

26 Juil 2007, 20:22

Attention, ne sous-estimez pas l'équipe 2 d'OMlive !
Sinon, il faudrait se donner chacun un poste pour former l'equipe complète, non ?

26 Juil 2007, 20:26

ca a l'air de plus en plus compliqué lol !

26 Juil 2007, 20:27

O2Mars, non mais virtuellement, histoire d'avoir un 11 qui veut dire qqchose

26 Juil 2007, 20:29

sylva runje carrasso à 5g c'est pas cher et surement suffisant pour les matches a domicile contre les petites equipes

26 Juil 2007, 20:30

pourquoi tout le monde veut jouer a CES et personne ne vient a la LEAGUE LIVE ?

26 Juil 2007, 20:32

Ce qui serait sympa, c'est une composition avec nos pseudos, je me suis peut-etre mal fait comprendre

26 Juil 2007, 20:33

oui tres mal

26 Juil 2007, 20:45

-------------------------------------???????---------------------------------------

---??????----------------??????---------------???????--------------------???????

-----------------------Donibrasco-------------??????????-------------------------

----???????????---------------????????????----------------------???????????----

----------------------------------???????????--------------------------------------

Inscrivez vos noms. :wink:

26 Juil 2007, 20:49

-------------------------------------???????---------------------------------------

---??????----------------??????---------------???????--------------------???????

-----------------------Donibrasco-------------??????????-------------------------

----???????????---------------carlosOM(carlinho sur opiom)----------------------???????????----

----------------------------------???????????--------------------------------------

26 Juil 2007, 20:49

-------------------------------------el_gringo---------------------------------------

----???????????---------------????????????----------------------???????????----

26 Juil 2007, 21:10

el gringo a écrit:-------------------------------------el_gringo---------------------------------------

----???????????---------------Carlinho----------------------???????????----

----------------------------------alexONE--------------------------------------

26 Juil 2007, 21:13

Bon il manque la défense, nos ailiers et mon coéquipier au centre :wink:

26 Juil 2007, 21:17

milieu off gauche pour moi !!!!!!

26 Juil 2007, 21:17

-------------------------------------el_gringo---------------------------------------

----???????????---------------carlinho----------------------o2mars----

----------------------------------alexONE--------------------------------------

26 Juil 2007, 21:22

Personne veut défendre #-o :mrgreen: . Mais je rêve on est des -13ans ou quoi ???

26 Juil 2007, 21:25

Donibrasco, negrOm se mettra en défence je pense mais vu qu'il bosse jusqu'a 5h du mat il vous dira cela demain

26 Juil 2007, 21:27

ça me rappel le premier topic d'inscription CES, la grande époque avec les équipes types, et le titre de champion a la clef :cry:

On avait Coach figoal, la cette année je vous dit on va en chier en préparation sado :demoniaque:

26 Juil 2007, 21:29

goku, le titre est pour nous cette année on ne vous laissera que des miettes à vous partager

26 Juil 2007, 21:46

On est costaud, un trés bon mercato, que des jeunes en devenir, une grande implication pour ce premier championnat, on va faire mal 8)
Répondre