Mes vacances en Tunisie !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Juil 2007, 00:36

Mr Zobi1,

Votre mission si vous l'acceptez sera de nous ramener plein de jpeg de vos exploits alcoolisés !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Odd » 16 Juil 2007, 08:22

le mieux en tunisis c'est monastire 8) (enfin c'est que la ou chuis allé m'enfin... :oops: ) la piscine,le soir y'avait un grooooooos buffet,la mer a coté,la balade en chameau ds le désert toussa 8) 8) 8)
le seul incnvenient c'est que ds les bungallows t'avais des cafards sur les carreaux dans le lit :shock: :shock: :? #-o
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rasas » 16 Juil 2007, 08:37

ideh a écrit:marseillais4ever, le couscous au poisson est un plat qui j'avoue ne m'enchante pas du tout! C'est un plat originaire du Sahel (en Tunisie bien sur). Faut aimer le poisson et les epices(surtout le cumain) pour aimer ce plat!

Par contre concernant l'harissa c'est devenu une sauce tres a la mode en France,bientot il se vendra autant de pôt d'harissa que de pot de ketchup! :mrgreen:
L'harissa est une sauce de bonhomme 8) , quand t'es habitué ça ne pique pas trop! Par contre un conseil , ne jamais boire de l'eau apres avoir manger de l'harissa!! :mrgreen:

ideh, le couscous au poisson est excellent, suffit de bien savoir le préparer surtout si tu le fais griller :)

pour l'harissa, ben ca fait partie du patrimoine national, un plat sans harissa je le trouve fade, pas assez relevé. mais attention de la vraie harissa, pas celle de chez carrefour fabriquée au Cap Bon, mais celle des familles compactée en un gros bloc rouge de piment écrasé et que tu mélanges à l'huile d'olive 8)

le mieux évidemment c'est la slata mechouiya,avec des piments bien har qui te font pleurer les yeux et suer :mrgreen:
Rasas
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 16 Juil 2007, 08:48

le mieux évidemment c'est la slata mechouiya,avec des piments bien har qui te font pleurer les yeux et suer
et oublier jusqu'a ton nom pdt de longues minutes :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rasas » 16 Juil 2007, 09:57

marseillais4ever a écrit:
le mieux évidemment c'est la slata mechouiya,avec des piments bien har qui te font pleurer les yeux et suer
et oublier jusqu'a ton nom pdt de longues minutes :D

et te serrer la tête à 2 mains pour tenter en vain de diminuer le feu qu'il y a dedans :mrgreen:
Rasas
Newbie

Messagepar ideh » 16 Juil 2007, 16:44

Rasas a écrit:
ideh a écrit:marseillais4ever, le couscous au poisson est un plat qui j'avoue ne m'enchante pas du tout! C'est un plat originaire du Sahel (en Tunisie bien sur). Faut aimer le poisson et les epices(surtout le cumain) pour aimer ce plat!

Par contre concernant l'harissa c'est devenu une sauce tres a la mode en France,bientot il se vendra autant de pôt d'harissa que de pot de ketchup! :mrgreen:
L'harissa est une sauce de bonhomme 8) , quand t'es habitué ça ne pique pas trop! Par contre un conseil , ne jamais boire de l'eau apres avoir manger de l'harissa!! :mrgreen:

ideh, le couscous au poisson est excellent, suffit de bien savoir le préparer surtout si tu le fais griller :)

pour l'harissa, ben ca fait partie du patrimoine national, un plat sans harissa je le trouve fade, pas assez relevé. mais attention de la vraie harissa, pas celle de chez carrefour fabriquée au Cap Bon, mais celle des familles compactée en un gros bloc rouge de piment écrasé et que tu mélanges à l'huile d'olive 8)

le mieux évidemment c'est la slata mechouiya,avec des piments bien har qui te font pleurer les yeux et suer :mrgreen:

Je ne suis pas trop poisson, d'autant plus que j'aime pas aussi le cumain!Ma mere a essaye de me faire aimer ce plat mais rien à faire :mrgreen:
Mes plats tunisiens preferes sont salade mechoui, omek hourya, kefteji, lablabi, rechta :mrgreen: ,gnaouya, loubia, mermez,ojja merguez, les pattes biens piquantes qui rien qu'en regardant le plat, tu me mets deja a transpirer :mrgreen: ....

Puis concernant l'harissa j'ai aussi 2 pots geants fait par la grand mere,un delice!
Quand j'etais plus jeune, mes amis se tapaient au gouter du pain nutella alors que moi c'etait pain harissa avec un chouya de thon, le tout avec un peu d'huile d'olive! =P~ :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 16 Juil 2007, 16:49

chris92300 a écrit:oukimaya, j'ai 21 ans et j'ai déjà visité la Tunisie (en allant à la plage j'te rassure). Le seul truc c'est que j'vois pas l'intérêt d'aller dans un pays étranger si c'est pour rester dans un club enfermé à faire plage->piscine->plage->piscine... à la limite j'te mets dans un club en Tunisie en te disant "t'es au Mexique" ça serait pareil... m'enfin j'dois être un peu viellot...

Qu'est ce que t'as visité en Tunisie??
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 16 Juil 2007, 16:51

bisounours06150 a écrit:et aller visiter l'ALGERIE

Meme les Algeriens passent actuellement leur vacance en Tunisie...
A Hammamet , 1 voiture sur 2 est une voiture Algerienne 8)
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rasas » 16 Juil 2007, 16:52

ideh a écrit:
Rasas a écrit:

Je ne suis pas trop poisson, d'autant plus que j'aime pas aussi le cumain!Ma mere a essaye de me faire aimer ce plat mais rien à faire :mrgreen:
Mes plats tunisiens preferes sont salade mechoui, omek hourya, kefteji, lablabi, rechta :mrgreen: ,gnaouya, loubia, mermez,ojja merguez, les pattes biens piquantes qui rien qu'en regardant le plat, tu me mets deja a transpirer :mrgreen: ....

Puis concernant l'harissa j'ai aussi 2 pots geants fait par la grand mere,un delice!
Quand j'etais plus jeune, mes amis se tapaient au gouter du pain nutella alors que moi c'etait pain harissa avec un chouya de thon, le tout avec un peu d'huile d'olive! =P~ :mrgreen:

omok houriya, gnawiya, keftéji de tunis (pas les faux kefteji tounsi faits dans un sandwich mais le vrai :P ), mermez avec plein d'oignons et un mastok de morceau de viande, et sinon mon plat préféré les nwasser avec un gros 'osbane waaa je deviens fou je pars au bled mercredi dans le carthage insha Allah :mrgreen:

et les makruna qui font couler le nez tellement c'est le feu
Rasas
Newbie

Messagepar ideh » 16 Juil 2007, 16:57

Rasas a écrit:
ideh a écrit:
Rasas a écrit:

omok houriya, gnawiya, keftéji de tunis (pas les faux kefteji tounsi faits dans un sandwich mais le vrai :P ), mermez avec plein d'oignons et un mastok de morceau de viande, et sinon mon plat préféré les nwasser avec un gros 'osbane waaa je deviens fou je pars au bled mercredi dans le carthage insha Allah :mrgreen:

et les makruna qui font couler le nez tellement c'est le feu

C'est vrai , j'ai aussi oublié nouasser, un delice!!
Moi je ne pars pas cet été , je vais au Portugal, par contre c'est obligé je vais passer ma derniere semaine de ramadan labas!
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rasas » 16 Juil 2007, 17:10

ideh a écrit:C'est vrai , j'ai aussi oublié nouasser, un delice!!
Moi je ne pars pas cet été , je vais au Portugal, par contre c'est obligé je vais passer ma derniere semaine de ramadan labas!

saha lik c'est vrai que l'ambiance n'est pas du tout la même qu'ici durant cette période : )

le must reste je pense al 'aïd al adha qui n'a rien à voir avec ce qui peut se passer ici j'espère bien y aller : )
Rasas
Newbie

Messagepar ideh » 16 Juil 2007, 17:15

Rasas, oueld el bardo? :D
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rasas » 16 Juil 2007, 17:17

ideh a écrit:Rasas, oueld el bardo? :D

na'am :mrgreen: a'raftni haha
Rasas
Newbie

Messagepar Zobi1 » 16 Juil 2007, 17:37

2eme jour en beauf au club

Ca y est je connais du monde, malheuresement je suis le papa, a 19ans je suis le plus vieux, alors c'est sur du coup tout le monde m'écoute et est OK avec moi :lol:

Bon donc sinon hier soir apres etre venu omlivisé une demi heure je suis allé me changer pour aller manger, avec ma mere bien sur vu que je connais Jean Pierre Degun a cette époque. Avant le repas, histoire de vivre pleinement ma beaufitude je vais au "JEU APERO" ! Avec des questions de culture générale (si si) auquels je répondrai avec brio, j'aurai donc 2 tickets de tombola pour le grand tirage qui peut me faire gagner une djellaba ou un massage en fin de semaine :lol: , puis je vais gouter leur cocktail alcolisé fait d'eau de vie de prune, de jus d'orange et de menthe, et le moins qu'on puisse dire c'est que ils y vont pas de main morte sur l'eau de vie. :lol: Puis go pour le repas ou la bouffe est déguelasse/ignoble/répugnante mais bon faut bien manger quoi...

Apres le repas un ptit apéro (ma foi beauf jusqu'au bout! ) et un ptit café en lookant la "BABY DANCE" et surtout le cul de l'anim mini club :lol:. Et puis, la chasse aux jeunes est ouvertes, je tourne vire et finalement je trouve ce groupe de djeuns avec qui je squatte! Donc bon on commence a parler rigoler toussa, trackage du mec qui surveille qu'on mette pas les pieds sur les tables toussa bref tout ca jusqu'a 2h du mat.

A 2h le nettoyage par la fatigue se fait et la plupart vont se coucher, excepte moi,1 pote et 2 filles, c'est la que j'ai demandé :"vous savez jouer au poker?" tout le monde oui et une fille qui dit :"moi jprefere le strip poker" tout le monde n'y voyant pas d'inconvéniant on sort de la reception et on va se caller dehors, sur un toit derriere un espece de dome pour se planquer un peu quand meme. Mais en fait personne a part moi ne savait du coup certaines ont perdu rapidement du fait qu'elles faisaient des brelans qui n'exister pas ou des pair infaisable du genre 8 de treffle -7 de pique c'est une paire parce que c'est 2 fois la meme couleur :lol: ces dames se deshabilleront en entier quand a moi je serai en calecon, le gars qui été avec moi étant lui aussi en calecon. Bref avec ces 2 filles qui ont pas froid aux yeux ya du gang bang dans l'air :lol: le probleme c'est qu'elles ont 16ans mais bon merde! On leur fera remarquer avec mon pote que si c'était rasé intégrale ce serai plus joli et une des deux a dis : ouais bhen je le ferai et vous me direz ce que vous en pensez. Ma foi, OK :lol:

Puis a 4h je me rentre dans ma chambre tranquille pour me reveiller a 13h :lol: je vais manger, vois tout le monde d'hier plus une fille de 18ans, moche, tempis :lol:. Apres manger petit tour par la piscine avec baignade et concour de serbacane ( si si :lol: ). Apres on traine au soleil on rigole on fait les cons et a 17h, go Tennis, j'en reviens juste d'ailleur. Ce soir au programme : discotheque de club :lol: on a dit qu'on s'habiller en bogoss donc ce sera pour moi chemise cravate pantalon a pince et mocassin 8)

Sur ce je vous laisse, ma demi heure d'internet se fini et j'ai pas envie de payer des sous en plus.

PS pour les rageux : partez en vacances ca ira mieux apres les gars :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Odd » 16 Juil 2007, 17:39

Zobi1, tu dois etre riche pour utilisé autant de : :lol: non ?
ou alors c'était un pack :mrgreen:
franhement ca fait rever la tunisie et ca donne encore envie d'y aller 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 16 Juil 2007, 18:08

Je sais pas comment il fait pour attirer toutes les p*t*s du coin?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar lolo38 » 16 Juil 2007, 18:09

Nemenems, jme dmande aussi... :lol:
Des preuves Zobi1!!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Fab38 » 16 Juil 2007, 18:11

moi j'attend de voir les photos :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 16 Juil 2007, 18:12

ah les clubs, rien de tel pour t'éclater et serrer a 20 ans :mrgreen:

****fait toujours aussi chier de veillir :( ****
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 16 Juil 2007, 19:00

Nemenems a écrit:Je sais pas comment il fait pour attirer toutes les p*t*s du coin?
c'est là que se situe toute la difference entre attirer et tirer :capelo: :mrgreen:
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café