Que de péripéties dans "l'ile de la tentation"! Allez! j'vais vous donner de l'espoir, croyez en l'Amuûur:
Il y a 2 ans, naissait un couple parfait
Grâce à une technique de drague 100% efficace (« Il faut me payer pour qu’on ne couche pas ensemble») et à un compte bancaire d’étudiante, sonny conclut enfin !
Bon anniversaire mon sonny d’amour-que-j’aime-kroOo-fort ! Déjà 2 ans et toujours pas de posts dépressifs dans le topic S-M-S
Bientôt nous serons assez intimes pour que je laisse la porte des toilettes ouverte, que je prenne 10kg sans m’inquiéter et que j’arrête de m’épiler les aisselles…Vivement mon amour !
Bon maintenant, passons à autre chose : Vous aimez le flood, grand bien vous fasse mais tâchons de le rendre un minimum intéressant
Et si on apprenait à se connaître ?
Le principe est simple, on pose une question après avoir répondu à la question précédente (dans le même post hein^^). Essayez de développer un peu et de ne pas répondre que par « oui » ou par « non » . C’est partiiiiiiii !
Quelle est ta plus grande qualité d’après toi ?
Modifié en dernier par la femme de l autre le 11 Juil 2007, 07:35, modifié 2 fois.