pbb35 a écrit:DTC
Dans un champ de blé
EDIT : owned
et paf ca fait des chocapic !
exemple,personne
quel est le choix le plus difficile que tu ais eu a faire?
Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:dlb1664 a écrit:mika a écrit:Quel est l'endroit le plus original où tu aies fait l'Amûûûr?
Au bord d'une route, dans les bois, sur la plage (tout ça de nuit je précise )
Quel est ton exemple dans la vie ?
personne.
le pire truc que t'aies fait au lit ?
zythoun a écrit:OMenForc3 a écrit:dlb1664 a écrit:mika a écrit:Quel est l'endroit le plus original où tu aies fait l'Amûûûr?
Au bord d'une route, dans les bois, sur la plage (tout ça de nuit je précise )
Quel est ton exemple dans la vie ?
personne.
le pire truc que t'aies fait au lit ?
Owned
Choix le plus dur : choisir l'amour ou les études (j'ai bien fait de choisir les études)
Devise ou citation qui te décrit le mieux (ou décrit le mieux ta façon de penser, d'agir) ??
mika a écrit:P'tain vous faites chier là
Etre invisible ou pouvoir voyager dans le temps.
T'es-tu déjà retrouvé dans une situation space suite à une cuite (flashy, t'es interdit de répondre)? Et si oui, laquelle?
la femme de l autre a écrit:Que de péripéties dans "l'ile de la tentation"! Allez! j'vais vous donner de l'espoir, croyez en l'Amuûur:
Il y a 2 ans, naissait un couple parfait
Grâce à une technique de drague 100% efficace (« Il faut me payer pour qu’on ne couche pas ensemble») et à un compte bancaire d’étudiante, sonny conclut enfin !
Bon anniversaire mon sonny d’amour-que-j’aime-kroOo-fort ! Déjà 2 ans et toujours pas de posts dépressifs dans le topic S-M-S
Bientôt nous serons assez intimes pour que je laisse la porte des toilettes ouverte, que je prenne 10kg sans m’inquiéter et que j’arrête de m’épiler les aisselles…Vivement mon amour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Lo Provençau et 80 invités