Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Juil 2007, 19:46

The_Official_JRK,
je suis en train de le squatter sur PSP. De la balle ce jeu. J'ai l'impression d'avoir perdu + de 10 ans. Je me revoi encore devant ma playstation et mon petit coffret 3 CD... :cry:

Yamaneko,
tu vois pas qu'on nous sorte un One Piece sur Next Gen :mrgreen:

09 Juil 2007, 19:47

MSG4 je suis pas trop fan en revanche.

Ah moi oui, since the 1st, je suis amoureux de Snake :gay: :aime2:

The_Official_JRK, Aerith :( ça m'a marqué à vie...

Image

Cette scène est culte :cry: , jpenses y a moyen de la chopper sur Youtube, >*mode search*<

09 Juil 2007, 19:47

PopolJack,
j'avais versé une larme quand elle se faisait tuer par Sephiroth. Quelle enc...comment je me vengeais après pendant le combat. :twisted:

09 Juil 2007, 19:49

The_Official_JRK a écrit:l'accouplement de ces putains de chocobos de merde pour avoir le doré, les Armes ...

Putain le truc de dingue, j'y ai passé des heures aussi à faire s'accoupler ces sales bêtes :lol:

Y'avait aussi les 3 méga boss à battre pour avoir entre autre la matéria rouge regroupant toutes les chimères :P

09 Juil 2007, 19:50

Official Aeris Vid

:cry: :cry: :cry:

09 Juil 2007, 19:51

dlb1664,
ah ouhais mais quelle puissance les chevaliers de la table ronde !!! :violent:

09 Juil 2007, 19:52

Y'avait aussi les 3 méga boss à battre pour avoir entre autre la matéria rouge regroupant toutes les chimères :P

Arme Rubis et Arme Emeraude, comment je les ai baisés ces deux salopes 8) 8)

09 Juil 2007, 19:53

The_Official_JRK a écrit:Official Aeris Vid

:cry: :cry: :cry:

Putain je le regardais, frisson et tout...ma copine qui me dit "éteint ça, c'est de la merde"...
Je lui ai envoyé un torchon dans la tête :oops:

09 Juil 2007, 19:54

The_Official_JRK,
putin, t'es vraiment con :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

09 Juil 2007, 19:54

The_Official_JRK, :oops: :oops:

09 Juil 2007, 19:55

The_Official_JRK, celui ou j'en ai le plus chié c'est celui qui était dans l'eau, j'ai du recommencer au moins une vingtaine de fois #-o
Mais quel bonheur une fois que tu l'as battu (vite aller sauvegarder avant une coupure de courant !) :P

09 Juil 2007, 19:56

PopolJack,
pareil, elle est arrivé derrière moi, elle me dit c'est quoi cette merde.
Je lui réponds,: "oh ta gueule!!!" :oops:

09 Juil 2007, 19:57

dlb1664,
et le dernier boss. Quand tu te tapes l'histoire pour la 1ère fois. J'arrive avec des matérias de merdes. Plus de 3h de combat acharnée !!!

09 Juil 2007, 19:59

drogba777, va voir tes MP :wink:

09 Juil 2007, 20:02

The_Official_JRK, :( :( :( j'ai retrouvé ce genre d'emotion dans un autre jeux culte dans la serie xenosaga dans le 3 la fin est poignante
a toi d'en jugé attention gros spoil pour un gars qui veut faire la serie que je recommande :wink:
entre 2min40 et 6min30 regarde et mets le son :wink:
http://youtube.com/watch?v=Yhl8CiWal2I

09 Juil 2007, 20:05

Le plus marquant dans FF7, ça restera les musiques pour moi.

09 Juil 2007, 20:16

Non mais si SE fait un remake de FF7 je crée une assoc' de fans pour les attaquer en justice quoi...
ON NE TOUCHE PAS AU MYTHE !!
Ils ont déja foutu la merde avec leur FF7 compilation et ce film à 2 balles (et son scénario à 2 balles). Non merci, FF7 se suffit à lui même, si j'adore ce jeu c'est en partie grâce à ses graphismes certes d'époque, mais qui font tout de même son charme. Parcontre ils pourraient rééditer le jeu parce que le mien commence à être fatigué :cry:

J'attends surtout des nouvelles de la suite de Kingdom Hearts 2 et des infos sur FF13.

09 Juil 2007, 20:23

J'attends surtout des nouvelles de la suite de Kingdom Hearts 2 et des infos sur FF13.

J'ai tjours pas testé le XII :lol:

Sinon je serais à Santa Monica dés mercredi pour l'occaz, pix HQ (des meufs du salon) coming soon.

Hope qu'on ait des infos supps sur PES aussi.

09 Juil 2007, 20:24

Yamaneko, et pourquoi pas un remake + la version originale?
Y'a de la place sur le blueray...il pourrait le faire :P

09 Juil 2007, 20:46

PopolJack, non je veux la vraie boîte

Image

:mrgreen:

The_Official_JRK, tu manques rien, enfin ça n'engage que moi mais FF12 c'est celui que j'aime le moins avec le 5.
Sujet verrouillé